consommation essence rzr

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Grizz007

Re: consommation essence rzr

Message par Grizz007 »

xsinx a écrit :
Razor008 a écrit :Selon le manuel shop les Big Horn devrais avoir 8 lbs avec le "S"
Sur mon RZR je roulais ça à 12 livres! À 8 c'était mou comme de la guenille dans les courbes et sur les bosses, des plans pour tout décalisser des rims.
T'avais tu du Big Horn sur ton Rzr......... :(aaa)
cliss cé pas mou à 8 lbs du B.H. 6 plis......... :(drive)


xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: consommation essence rzr

Message par xsinx »

Razor008 a écrit :T'avais tu du Big Horn sur ton Rzr......... :(aaa)
cliss cé pas mou à 8 lbs du B.H. 6 plis......... :(drive)
Oui j'avais du Bighorn 26 pouces mais sur du mag 14"... À 8 psi, je pouvais écraser le pneu presque jusqu'au mag avec mon pied. Un gros marshmallow.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
fredericsav
Messages : 170
Inscription : juin 2, 2010, 8:56 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Hébertville

Re: consommation essence rzr

Message par fredericsav »

Je suis a 8 psi comme toi Razor!!! Pour le moment je suis satisfait de ca consommation jai 1400 kilometre de fait avec...il est encore proche du 15 litres au 100!! Le runner toute une journee en sentier a vitesse normal je crois bien quil serait moins de depense un peu. J'ai toujours autant de plaisir!
YAMAHA RAPTOR 700
POLARIS RZR XP 900 LIGHTNING EDITION 2011sold!!
POLARIS RZR S ORANGE MADNESS 2010 sold!!!
DODGE RAM LARAMIE LONG HORN 2012
DODGE RAM LARAMIE 2009sold!!
Grizz007

Re: consommation essence rzr

Message par Grizz007 »

xsinx a écrit :
Razor008 a écrit :T'avais tu du Big Horn sur ton Rzr......... :(aaa)
cliss cé pas mou à 8 lbs du B.H. 6 plis......... :(drive)
Oui j'avais du Bighorn 26 pouces mais sur du mag 14"... À 8 psi, je pouvais écraser le pneu presque jusqu'au mag avec mon pied. Un gros marshmallow.
Ok je comprends asteur

le mien en 12 po pas capable de l'écraser avec mon pied comme toi
vraiment dur, plus de hauteur aussi sur le côté avec du 12po.
Grizz007

Re: consommation essence rzr

Message par Grizz007 »

fredericsav a écrit :Je suis a 8 psi comme toi Razor!!! Pour le moment je suis satisfait de ca consommation jai 1400 kilometre de fait avec...il est encore proche du 15 litres au 100!! Le runner toute une journee en sentier a vitesse normal je crois bien quil serait moins de depense un peu. J'ai toujours autant de plaisir!
Je vais pouvoir le calculer vraiment betôt
près de 1,500 km de sentier qui s'en vient pour mes vacances.
fredericsav
Messages : 170
Inscription : juin 2, 2010, 8:56 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Hébertville

Re: consommation essence rzr

Message par fredericsav »

Quand je lai eu il etait a 6... je trouvais ca mou un peu trop et je lai monter a 10 et je le trouvais dure un peu et je lai redescendu a 8 ... J'avoue que ces mou a 8 mes ca donne un certain confort il nest pas dis que faire un run ou es ce quil il a de lasphalte pas mal je le monterais encore a 10!! L'été je fais pas vraiment de sentier je me promene dans mes champs pis je lutilise pour mettre mon sea doo a leau.. j'ai plutot hate de faire plus de sentier a ce moment la je vais faire plus de test encore. J'ai un peu de misere a regler pour le moment la suspension. J'aimerais en faire plus de sentier lete sauf que je manque de temps!!
YAMAHA RAPTOR 700
POLARIS RZR XP 900 LIGHTNING EDITION 2011sold!!
POLARIS RZR S ORANGE MADNESS 2010 sold!!!
DODGE RAM LARAMIE LONG HORN 2012
DODGE RAM LARAMIE 2009sold!!
Grizz007

Re: consommation essence rzr

Message par Grizz007 »

fredericsav a écrit :Quand je lai eu il etait a 6... je trouvais ca mou un peu trop et je lai monter a 10 et je le trouvais dure un peu et je lai redescendu a 8 ... J'avoue que ces mou a 8 mes ca donne un certain confort il nest pas dis que faire un run ou es ce quil il a de lasphalte pas mal je le monterais encore a 10!! L'été je fais pas vraiment de sentier je me promene dans mes champs pis je lutilise pour mettre mon sea doo a leau.. j'ai plutot hate de faire plus de sentier a ce moment la je vais faire plus de test encore. J'ai un peu de misere a regler pour le moment la suspension. J'aimerais en faire plus de sentier lete sauf que je manque de temps!!
Pour la suspension je l'es régler comme dans le manuel shop
il n'étais pas bien régler, trop mou surtout en avant

Image
fredericsav
Messages : 170
Inscription : juin 2, 2010, 8:56 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Hébertville

Re: consommation essence rzr

Message par fredericsav »

ca va metre tres tres utile!!!! merci bien!!! :D jai pas le manuel doperateur jai acheter mon rzr dans un garage yamaha!!! cetais le meme proprio que celui de polaris mes mon vendeur est au garage yamaha!!! Je vais prendre note!!Merci Encore :(b)
YAMAHA RAPTOR 700
POLARIS RZR XP 900 LIGHTNING EDITION 2011sold!!
POLARIS RZR S ORANGE MADNESS 2010 sold!!!
DODGE RAM LARAMIE LONG HORN 2012
DODGE RAM LARAMIE 2009sold!!
Grizz007

Re: consommation essence rzr

Message par Grizz007 »

fredericsav a écrit :ca va metre tres tres utile!!!! merci bien!!! :D jai pas le manuel doperateur jai acheter mon rzr dans un garage yamaha!!! cetais le meme proprio que celui de polaris mes mon vendeur est au garage yamaha!!! Je vais prendre note!!Merci Encore :(b)
Si tu as besoin de renseignements ça vas me faire plaisir ........:(b)
jack 700r

Re: consommation essence rzr

Message par jack 700r »

xsinx j lai essayer hier tes big horn sa fa la job en tabarnoucccccc! :N_drive2:
l'dan 302
Messages : 49
Inscription : août 31, 2010, 1:25 pm
VTT : rzr-s 2011

Re: consommation essence rzr

Message par l'dan 302 »

moi je viens d avoir mon rzr-s 2011 et je suis tres satifait de la consommation d essence je suis en rodage et j ai fait 170 km avec 21 litres vraiment content de ma machine
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: consommation essence rzr

Message par Patman »

21 litres pour 170 km, tu aurais fais 12.3 L/100 :? les autre en rodage c,était plus 17 L/100 :? ça fait pas beaucoup a comparer des autres :? même rodé ils font bien juste ça en étant polis :wink: :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Pascal la Dalle
Messages : 758
Inscription : septembre 16, 2005, 9:42 pm
VTT : ranger 800 xp
Localisation : Dupuy

Re: consommation essence rzr

Message par Pascal la Dalle »

enfin de compte mon prowler est un peu mieux 30 litres / 288,6km , sans racune :-D
Grizz007

Re: consommation essence rzr

Message par Grizz007 »

Rzr 2010 a écrit :Merci Pour vos renseignements!!!!!!!!!!!!!J'continue le rodage!!!!!!!!!
Depuis le mois d'avril
ta consommation s'est-elle améliorée depuis............. :?:

Pour ma part à 120km le dash flash et à 165km mon réservoir est vide
et je le roule pas mal en plus......... :(drive)

Ça veut dire que je fais 45km sur ma réserve.............. :-D
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: consommation essence rzr

Message par xsinx »

Pascal la Dalle a écrit :enfin de compte mon prowler est un peu mieux 30 litres / 288,6km , sans racune :-D
Ouais mais après 1000 km les morceaux commencent à tomber dans la trail :) J'ai un chum qui a un Prowler 1000 pis il capote, il a hâte de s'en débarrasser!!! On a rencontré un autre gars à St-Michel notre dernière ride qui est rendu à son 3em moteur dans son Prowler 1000. Mon chum a déjà changé transmission et différentiel en plus du moteur.. Y'a pas gros de millage en plus et il ride ça doux, vraiment pas un batteux de machine. Pas impressionné!!!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »