Sortez de votre léthargie

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
pits
Messages : 197
Inscription : octobre 15, 2006, 2:05 pm
Localisation : Val Bélair Qué

Message par pits »

Kerosen a écrit :

J'ai corriger les fautes :D

J'ai corrigé les fautes

sans rancunes :-D


Brute Force 650r lime green 2007
ITP Mud Light XTR
Image
Mario Roy
Messages : 55
Inscription : octobre 17, 2003, 11:41 am
Localisation : Charlesbourg

Message par Mario Roy »

TIGER a écrit :
Mario Roy a écrit :
TIGER a écrit :Le titre de ce sujet peut porter à confusion, surtout qu'il y a 2 fautes en 4 mots... :?

C'est sûr que ça va aider à repartir les discussions dans cette section de Forum.
:roll:
Je suis vraiment désolé, la première faute c'est une faute de frappe, la deuxième je le convient ça prend un H, mais je trouve ton intervention assez de mauvais gout, si je regarde les post que tu a crée dans cette section je ne crois pas que l'on peut se fier à toi pour partir des discussions, la prochaine fois que j'aurai à écrire sur le forum je t'enverrai le texte pour correction, car tu me semble tellement instruit, si c'est un critère pour écrire sur ce forum le français impécable que l'on me le signale et je m'abstiendrai d'écrire à l'avenir, j'ai toujours penser que c'était le contenu le principal, encore mille excuses pour les coeurs sensibles, au moins je n'écrit pas en abrégé ce qui pourrait être bon dans mon cas je ferait surement moins de faute de français. En passant quand on aime tellement la langue française on se donne un surnom en français.
Mario, tu voulais redémarrer l'activité sur cette section de Forum. Je t'ai aidé en écrivant ça. Regarde le résultat. Pas pire, 6 réponses pour un après-midi.

Ne te sens pas visé ou offusqué, il y en a plusieurs qui sont pas mal pire que toi. En consolation, je vais t'avouer que j'en fais aussi des fautes d'orthographes, de syntaxes et de règles de grammaire. Écrire en abrégé n'est pas une solution, c'est encore pire...

Je suis désolé que tu trouves mon intervention de mauvais goût, car ce n'était pas le but recherché. Sans te viser, je dois dire que ce qui est de mauvais goût, c'est la qualité du français parlé et écrit en général au Québec, soit à la télévision, à la radio, à l'école et sur ce Forum.

Je suis déjà assuré que la prochaine fois, à ton prochain message, tu vas porter une toute petite attention particulière avant de cliquer sur « envoyez ».

Sur ce, je souhaite que tu retrouves ta bonne humeur et que tu écrives de nombreux messages...en français.
Pas de problème (je suis habitué ma soeur est professeur) Tiger je ne suis pas rancunier, donc désolé si ton intention était louable, mais cela portait à confusion, je te souhaite une excellente journée.
BRP Outlander Max Xt 400 ho 2004
Brp Expédition 600 Ho SDI 2006
Chevrolet pickup S10 4x4
Futur propriétaire d'un side x side
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Message par TIGER »

Bonne journée à toi aussi Mario. En plus, viens faire un tour dans nos sentiers cet été.
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

TIGER a écrit :Bonne journée à toi aussi Mario. En plus, viens faire un tour dans nos sentiers cet été.
Tiger ne te payera pas un bière il va te donner une dictée :!: :wink: :lol: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

TIGER a écrit :Bonne journée à toi aussi Mario. En plus, viens faire un tour dans nos sentiers cet été.
Il peut pas aller dans tes sentiers en SBS :wink:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Message par TIGER »

Pam,

Je vais bien sûr payer une bière à Mario, mais après la randonnée.

Et oui Tapageur, il peut venir dans nos sentiers sur la Zec Batiscan-Neilson et essayer son SxS là (mais seulement à cet endroit là pour le moment).

Et advenant que ce soit permis un jour dans tous les sentiers fédérés, je vais pouvoir faire une randonnée avec Mario en SxS, car je vais en acheter un aussitôt que ce sera permis. Surtout que BRP s'en vient avec le sien (un concessionnaire me l'a confirmé mercredi dernier).
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

TIGER a écrit :Pam,

Je vais bien sûr payer une bière à Mario, mais après la randonnée.

Et oui Tapageur, il peut venir dans nos sentiers sur la Zec Batiscan-Neilson et essayer son SxS là (mais seulement à cet endroit là pour le moment).

Et advenant que ce soit permis un jour dans tous les sentiers fédérés, je vais pouvoir faire une randonnée avec Mario en SxS, car je vais en acheter un aussitôt que ce sera permis. Surtout que BRP s'en vient avec le sien (un concessionnaire me l'a confirmé mercredi dernier).
Tiens ferais tu allusion avec le fait que BRP aurais une influence sur la Fédé concernant l'acceptation des SBS :lol: :o tu viens de commettre un sacrilège mon ami :lol: :lol: :lol:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Mario Roy
Messages : 55
Inscription : octobre 17, 2003, 11:41 am
Localisation : Charlesbourg

Message par Mario Roy »

TIGER a écrit :Pam,

Je vais bien sûr payer une bière à Mario, mais après la randonnée.

Et oui Tapageur, il peut venir dans nos sentiers sur la Zec Batiscan-Neilson et essayer son SxS là (mais seulement à cet endroit là pour le moment).

Et advenant que ce soit permis un jour dans tous les sentiers fédérés, je vais pouvoir faire une randonnée avec Mario en SxS, car je vais en acheter un aussitôt que ce sera permis. Surtout que BRP s'en vient avec le sien (un concessionnaire me l'a confirmé mercredi dernier).
Bonne nouvelle j'ai hâte de voir le véhicule que BRP vas sortir, surement assez révolutionnaire, je vous le disais c'est le véhicule de l'avenir, en passant si jamais j'ai l'occasion il me fera plaisir de prendre une bonne bière froide avec toi Tiger.
BRP Outlander Max Xt 400 ho 2004
Brp Expédition 600 Ho SDI 2006
Chevrolet pickup S10 4x4
Futur propriétaire d'un side x side
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Message par TIGER »

tapageur a écrit :Tiens ferais tu allusion avec le fait que BRP aurais une influence sur la Fédé concernant l'acceptation des SBS :lol: :o tu viens de commettre un sacrilège mon ami :lol: :lol: :lol:
Aucunement. Je ne fait aucune allusion à ça. Comme bien des quadistes, je suis en attente sur l'orientation que ça va prendre sur les SxS. Je suis sur les lignes de côté et j'attend les développements. :wink: :wink: :wink:
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
yam solo
Messages : 758
Inscription : janvier 27, 2008, 2:16 pm
Localisation : Lachenaie

Message par yam solo »

TIGER a écrit :Le titre de ce sujet peut porter à confusion, surtout qu'il y a 2 fautes en 4 mots... :?

C'est sûr que ça va aider à repartir les discussions dans cette section de Forum.
:roll:
bienvenue sur quadnet mais on est quand même loin du 3 fautes par mot habituel :lol:
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Message par buddy1 »

TIGER a écrit :
tapageur a écrit :Tiens ferais tu allusion avec le fait que BRP aurais une influence sur la Fédé concernant l'acceptation des SBS :lol: :o tu viens de commettre un sacrilège mon ami :lol: :lol: :lol:
Aucunement. Je ne fait aucune allusion à ça. Comme bien des quadistes, je suis en attente sur l'orientation que ça va prendre sur les SxS. Je suis sur les lignes de côté et j'attendS les développements. :wink: :wink: :wink:
Mario, Mario Roy, Maaaario.
C'est vrai que Tiger écrit bien habituellement. Mais regarde plus haut sa phrase en bleu. Chut... Il manquait la lettre rouge. Il a fait une tite faute... Chut, c'est pas moi qui te l'a dit.... chut :-D

On peut bien s'amuser un peu... M. le président. :lol:
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Message par TIGER »

Buddy1,

Tu as bien raison. Ça prend un « S ». C'est à la 1ère personne, donc le S est obligatoire. Tu vois, comme j'ai indiqué dans le message, moi aussi j'en fait des fautes.... :lol: :lol: :lol:

L'objectif est atteint, l'activité dans cette section du Forum est revenue. :-D :-D :-D
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
strangle001
Messages : 23
Inscription : décembre 17, 2007, 9:30 pm
Localisation : Boisbriand

Message par strangle001 »

Quand j'ai lu les premiers messages de ce sujet, j'étais certain que ce sujet allait mal virer mais je suis content de voir que tout ca a été prit à la rigolade! C'est plutôt râre!

Ne lâchez pas le progrès!
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Message par TIGER »

On a du fun toute la gang ensemble..., on a pas de temps pour se chicaner. :-D :-D :-D
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

Et en plus on pratique l'orthographe et le français, nous rendons l'utile à l'agréable :wink: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »