Courses

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
nextstep
Messages : 818
Inscription : juillet 25, 2004, 2:49 pm
VTT : adidas
Localisation : beloeil

Courses

Message par nextstep »

Salut...

Y'en a tu parmi vous qui savent si il ya des courses de sbs au qc? comme il y a aux états.

Coursesvtt est supposer en faire lors de 3 événement cette été.

PLus je regarde des vidéo des courses de sbs, plus je trip...pour un "vieux" comme moi qui commence a avoir peur de se peter le gueule en 4 roues, mais qui veut garder un sport capable de lui donner de bonnes sensations, j'aimerais ça un jour en faire.

Lorsque que le porte-feuille va le permettre, j'aimerais ben ça m'en monter un.

Dans votre gang, il y en a tu qui serait "game" de faire pareille? :-D


http://fr.youtube.com/watch?v=u6KD5zT-d ... re=related


Mes Peintures Airbrush cliquez ICI
ImageImage.com
CoursesVTT # 54
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

C'est certain que je vais l'essayer sur la track cet été pendant mes vacances à Rouyn 8) Mais je n'ai pas le budget, ni l'intéret pour faire les courses$$$

Certains aux états ont commencé à monter des Rzr pour les courses et ont de bon résultats.

Tu vois ce qu'il font avec les rhinos pis les prowlers, imagine en Rzr :twisted: :wink:
RZR
marhel
Messages : 453
Inscription : juillet 27, 2006, 2:34 pm
VTT : king quad 06
Localisation : St-Sylvestre ,Lotb.

Message par marhel »

Sur le vidéo ,je trouve que ça marche en titi, mais que c'est maladroit comme machine de course. À par la suspention les moteurs sont-ils stock ? Un bon dune boggy me semble plus amusant.
GPS Oregon 300 ;-)
suzuki 230 91, besoin pièces
marhel@altanet.ca
nextstep
Messages : 818
Inscription : juillet 25, 2004, 2:49 pm
VTT : adidas
Localisation : beloeil

Message par nextstep »

ya pas grand chose de stock la dedans, meme les frames sont modifié.
Mes Peintures Airbrush cliquez ICI
ImageImage.com
CoursesVTT # 54
Sly__
Messages : 159
Inscription : novembre 15, 2007, 6:09 am
Localisation : St-Germain-De-Grantham & Notre-Dame-De-Pontmain à l'occasion

Message par Sly__ »

Oui cette année il y aura 3 courses de prévues.S'il y a un bon nombre de participants,le nombre de courses augmentera surement l'an prochain.

CHAMPIONNAT PROVINCIAL
Différents styles de pistes répartis en 10 tranches un peu partout en Province. Un mini championnat
spécial pour classe UTV sera ajoutée au programme régulier de trois événements! La demande est
présente depuis longtemps à ce sujet alors, c’est le temps de vous y préparer. Vous devez contacter Ti-Luc ou
consulter notre site internet pour connaître les règles établies à ce sujet. Ce championnat UTV sera au
programme à Plessisville le dimanche 4 mai, à Ste-Séraphine le dimanche 27 juillet et à Val Alain le samedi 20
septembre. Il est à noter dès maintenant que les licences de pilotes, les harnais en 4 points (ceintures de
sécurité croisées) et les filets de portes seront obligatoires pour tous les modèles sans exceptions.
Yamaha Banshee 1999.. Image
Image
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »