Nouvelle section - Side-by-side

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
wiseguy
Messages : 4
Inscription : mars 30, 2017, 1:50 am
VTT : Uforce

Re: Nouvelle section - Side-by-side

Message par wiseguy »

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Je m'apprête à me procurer un sxs pour faire du trappage et un peu de chasse. Depuis 1 semaines j'ai analysé beaucoup de véhicules de toutes les marques ou presque. Coté prix il y a le cf moto uforce 800 eps 2016 neuf qui m'intéresse. Coté équipement ( Prenez en considération mes utilisations), largeur du véhicule (57 pouces) et prix ca me convient. Je sais après avoir lu plusieurs forums que c'est des machines qui, avant 2014 ou 2013 selon plusieurs étaient pas très fiables. Mais maintenant, est ce que ca vaut la peine d'investir un 14,000$ dans ce genre de véhicule ? Je ne suis pas un cowboy mais disont que mon secteur de trappe est de 55 km carré et il y a des chemins de buchés et des sentiers un peu étroits ainsi que quelques routes sillonneuses etc etc.

J'aimerais avoir vos opinions réelles et non des ''oui dires''. J'avais tendance a regarder le 570 ranger de 60'' et non le XL de Polaris mais au même prix, j'ai un 800 avec eps, portes, toit, winch, pare-brise et vitre arrière, roues mags etc etc. Une garantie de 6 mois full plus 5 ans sur la mécanique genre moteur, transmission, différentiels OU 2 ans full.

Certains disent que depuis une couple d'années, les CF moto se sont beaucoup améliorés ...

Qu'en pensez vous ?

PS L'achat doit se faire cettte semaine

Merci à tous de votre aide objective....


bervivi
Messages : 3
Inscription : mars 28, 2017, 6:13 pm
VTT : vcc

vcc maverick x3sd

Message par bervivi »

]Bonjour je suis nouveau et je ne sais pas comment ça marche
Je viens de m'acheter ce vcc et j'aimerais savoir si il y a une personne qui en a un car je trouve que la portée est vraiment très dur très déçu j'ai essaye de l’amollir comme ils explique dans le livre mais rien ne change quelqu'un peut m,aider svp merci
bervivi
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Nouvelle section - Side-by-side

Message par Patman »

Tes pneus sont à combien de lbs ? Car lorsqu'ils montent les pneus ils les soufflent dur pour qu'ils collent bien et des fois ils oublient de les mettre au bon niveau . Trop d'air dans les pneus ça va porter dur :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »