Nouveau propriétaire RZR 2008!! (besoin infos?)

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

DAN RZR a écrit :Non je ne suis pas cloutés pourquoi?
LA glaglace glisssssssaaaaaaaaaanttttteeeee :twisted: Ton prochain investissement prioritaire sur ton Rrrrrr, ou tout autre vtt, le faire clouté. Possedais-tu un vtt avant ton Rrrrr?


RZR
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Ishhh je vais etre honnette avec toi, je faisais du motocross, j'avais un YZ250 2007, alors c'est tout nouveau pour moi le monde du SXS, mais ca m'empecherais tu de rouler en fin de semaine meme si je suis pas clouter?
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Non mais vas-y mollo car, en plus, tu ne connais pas les effets des belles roulières glacées: Tu roule, tout va bien et sans t'y attendre, oupsssss, tu te retrouve soit, en travers de la trail, + ejecter, + vtt ou rzr sul coté, + tonneau. Ou bien, tu prends le champs ou bien le bois :roll: Et pas besoin de roulières de 1 pieds de creux, 1 ou 2 pouces de profondes sont les ++++++ dangeureuses QUAND C'EST GLACÉ. Une fois clouté, ces situations n'arrivent que très rarement, quand tu pousse trop la machine... :oops: Ça ne m'est pas arrivé depuis que j'ai les rims popo 8 branches avec les mtr cloutés, soit, je crois, le même set-up que toi mais j'ai vu un copain, dont je tairé le nom :twisted: se retrouvé suspendu la semaine passée :twisted: :-D

En pneus non-clouté, 2 fois :oops: :roll:

Faque: MOLLO :wink:

Ps: Attention, ça arrive aux meilleurs pilotes, faut vraiment pas prendre ça à la légère :wink:
RZR
CWT
Messages : 178
Inscription : avril 24, 2004, 3:55 pm
Localisation : rive sud

Message par CWT »

new8812 a écrit :Non mais vas-y mollo car, en plus, tu ne connais pas les effets des belles roulières glacées: Tu roule, tout va bien et sans t'y attendre, oupsssss, tu te retrouve soit, en travers de la trail, + ejecter, + vtt ou rzr sul coté, + tonneau. Ou bien, tu prends le champs ou bien le bois :roll: Et pas besoin de roulières de 1 pieds de creux, 1 ou 2 pouces de profondes sont les ++++++ dangeureuses QUAND C'EST GLACÉ. Une fois clouté, ces situations n'arrivent que très rarement, quand tu pousse trop la machine... :oops: Ça ne m'est pas arrivé depuis que j'ai les rims popo 8 branches avec les mtr cloutés, soit, je crois, le même set-up que toi mais j'ai vu un copain, dont je tairé le nom :twisted: se retrouvé suspendu la semaine passée :twisted: :-D

En pneus non-clouté, 2 fois :oops: :roll:

Faque: MOLLO :wink:

Ps: Attention, ça arrive aux meilleurs pilotes, faut vraiment pas prendre ça à la légère :wink:
lool :D :)
[b]RZR S 2010 :)[/b]
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Ah ouan? 8O je savais pas que c'était aussi important que ca! Je prend ca en note, je vais cheker pour un prix!

Je vien de voir la météo et ca semble etre tres bien pour en fin de semaine, environ -5 -10 degrés fake les trails vont etre plus dure, monte tu a ton chalet finalement? Et aussi pour les autres proprio de SXS, etes-vous dispo pour le beau week-end a venir!!!!???
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
CWT
Messages : 178
Inscription : avril 24, 2004, 3:55 pm
Localisation : rive sud

Message par CWT »

2 souper de paques samedi et dimanche devoir familliale :-)
[b]RZR S 2010 :)[/b]
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Je serais disponible samedi, mais j'ai aucun moyen de transport :-D mon permis juste le 2 mai cliss :?
Can-am DS 450 XMX
hinot
Messages : 154
Inscription : janvier 7, 2007, 6:08 pm
Localisation : lac st jean

Message par hinot »

DAN RZR a écrit :Oui en effet c'est tres confortable, non seulement les sieges mais la suspension travail tres bien donc ca fait un bon mix :wink:

Ne t'en fait pas, c'est vrai que beaucoup de monde vont te rabaisser a l'idée d'acheter ca mais j'ai lu le méchant thread de 27 pages dans la section débat, ca aucun sens a quel point y'a du monde qui mélange les affaires quand tu parle d'un RZR, y'en n'a qui vont jusqu'a comparer ca avec un Hummer :smt021 dans les trails... et surtout des cr*ss de jaloux :evil:

Je le sais tres bien que ce n'est PAS légal encore, sauf que certain les TOLERE, alors OUI je vais etre plus que respectueux, avoir ma plaque et ma passe de sentier, alors je vais me promener tranquille dans les sentiers fédérer et je suis sur que la plupart vont me saluer car il vont voir que je ne suis pas plus fou qu'un autre a cause que j'ai un RZR... :wink:

Au PLAISIR de se voir dans un sentier, et c'est pour quand ton achat, je suis sur que tu peut convaicre ta femme :D haha

SVP, par respect ne parter pas de débat, je dit simplement mon opinion et la vision POSITIVE de cette situation (légaliter dans les sentier)! Merci
Félicitation pour ton achat contrairement a certain ici t'a fait un grand pas en avant dans ton choix,un vrai deux places avec personne assi en arriere de toi a quatre pattes c'est mieux que le vieux concept vtt style autobus que nous possédont tous en majorité sur ce forum et c'est sans doute pour cette raison qu'il y a beaucoup de jaloux pour ce type de vtt(rzr) et leur seul défense c'est leur opposition en sentier, ils ne veulent tout simplement pas les voir pour diverse raisons pas rapport.
Il devrait avoir une section jaloux dans ce forum sa serait surement tres populaire.
Le probleme des sxs c'est le retour de la poussiere et de neige du a la turbulence de l'air(conception du véhicule) surtout quand tu y installe un pare brise pleine hauteur ,la s'est l'enfer dans mon ancien rhino c'était le festival de la poussiere , jamais pas ca du tout le filtre a l'air était a nettoyer constament et dans les champs il y avait un odeur de foin brulé du a la sortie du silencieux situer a l'arriere et je pensait toujours que j'avais le feu au cul.
Cet hiver nous ici au village sur glace deux rzr nous ont fait un ptit spectacle de leur savoir faire et je te jure que les regards de certain en disait long il ne passe pas inapercue crois moi des belles machines en maudit qui sont tollérer ici dans certain sentier fédérer.
Hinot
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

hinot a écrit :
DAN RZR a écrit :Oui en effet c'est tres confortable, non seulement les sieges mais la suspension travail tres bien donc ca fait un bon mix :wink:

Ne t'en fait pas, c'est vrai que beaucoup de monde vont te rabaisser a l'idée d'acheter ca mais j'ai lu le méchant thread de 27 pages dans la section débat, ca aucun sens a quel point y'a du monde qui mélange les affaires quand tu parle d'un RZR, y'en n'a qui vont jusqu'a comparer ca avec un Hummer :smt021 dans les trails... et surtout des cr*ss de jaloux :evil:

Je le sais tres bien que ce n'est PAS légal encore, sauf que certain les TOLERE, alors OUI je vais etre plus que respectueux, avoir ma plaque et ma passe de sentier, alors je vais me promener tranquille dans les sentiers fédérer et je suis sur que la plupart vont me saluer car il vont voir que je ne suis pas plus fou qu'un autre a cause que j'ai un RZR... :wink:

Au PLAISIR de se voir dans un sentier, et c'est pour quand ton achat, je suis sur que tu peut convaicre ta femme :D haha

SVP, par respect ne parter pas de débat, je dit simplement mon opinion et la vision POSITIVE de cette situation (légaliter dans les sentier)! Merci
Félicitation pour ton achat contrairement a certain ici t'a fait un grand pas en avant dans ton choix,un vrai deux places avec personne assi en arriere de toi a quatre pattes c'est mieux que le vieux concept vtt style autobus que nous possédont tous en majorité sur ce forum et c'est sans doute pour cette raison qu'il y a beaucoup de jaloux pour ce type de vtt(rzr) et leur seul défense c'est leur opposition en sentier, ils ne veulent tout simplement pas les voir pour diverse raisons pas rapport.
Il devrait avoir une section jaloux dans ce forum sa serait surement tres populaire.
Le probleme des sxs c'est le retour de la poussiere et de neige du a la turbulence de l'air(conception du véhicule) surtout quand tu y installe un pare brise pleine hauteur ,la s'est l'enfer dans mon ancien rhino c'était le festival de la poussiere , jamais pas ca du tout le filtre a l'air était a nettoyer constament et dans les champs il y avait un odeur de foin brulé du a la sortie du silencieux situer a l'arriere et je pensait toujours que j'avais le feu au cul.
Cet hiver nous ici au village sur glace deux rzr nous ont fait un ptit spectacle de leur savoir faire et je te jure que les regards de certain en disait long il ne passe pas inapercue crois moi des belles machines en maudit qui sont tollérer ici dans certain sentier fédérer.
Hinot
WOW est la seul chose que je peut rajouter de ton post, enfin un qui a comprit et qui n'en possede pas :wink: Merci pour les commentaire c'est ben gentil, c'est moin déprimant quand je regarde ma facture haha...au moin je paye pas pour rien!! :-D

Donc si je comprend bien y'a aucun pour regler l'histoire de la poussiere???
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Heuuuu, dans l'habitacle du rzr, une fois le kit de mudguard installé(Bloque les trous sous ton hood et dans les ailes) pas vraiment de problème dans l'habitacle. Tant qu'à moi, le demi-windshield est un must...

Pour le filtre à l'air, celui du RRR est facilement accessible alors une fois que le filtre est solide et qu'il n'y a plus ou pas(dans mon cas) de poussière dans l'intake, c'est un entretient normal, c'est à dire usuel qui ne me dérange pas :wink:
RZR
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Alors, pas décicé encore pour le chalet mais qui serait intéressé demain soir, soit (dépandamment des conditions, ie fermé ou non) St-Hyacinthe ou Sorel-Tracy???? Pete??? Dan???? MArtin??? MAx on t'oublie ça l'air :-D Si ça marche, on serait 4 ou 5 RRR :twisted: :wink:

Je reviens plus tard....

Ps, les vrais vtt seraient aussi accepté :twisted:
RZR
CWT
Messages : 178
Inscription : avril 24, 2004, 3:55 pm
Localisation : rive sud

Message par CWT »

je travail demain soir :(

samedi matin au pire jusqu a 2 hrs :!:
[b]RZR S 2010 :)[/b]
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Pete, jusqu'à quelle heure ce soir???

Je ne vais pas au chalet alors ce soir, je ride cé sur :twisted: :wink:
RZR
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Je serais partant a 100000%%% :-D

new8812, donne moi ton numero de telephone pour qu'on se rejoindre quelques part ca soir! Je vais revenir sur le forum vers l'heure du souper 4h30 5h a peu pres! a tantot
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Té branleu pas mal, tu ne m'a pas encore envoyer de email :roll: Je ne sais pas si tu mérite de rider :twisted: :-D

Va voir tes mp puis tu m'enverra un email :wink:
RZR
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »