Nouveau propriétaire RZR 2008!! (besoin infos?)

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Ouin mais si on ride ensemble moi j'ai plus de place pour ramasser vos morceaux quand ils vont tomber :lol:


Can-am DS 450 XMX
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Haha, inquiete toi pas Proquad, je t'ai oublier mais amene toi a la prochaine randonnée!

Bon passon au chose sérieuse 8)

Premier test avec hier soir, je part de chez nous tranquille dans une trail (non fédéré) mais maudit que c'était mou, les traces que je laissais en arriere devait etre environ de 4-5 pouce de profond dans neige! Je pesais presque pas sur la pédale pis ca avancais en maudit sur le 4x4, en plus avec le son qui sort de l'exhaust, on dirait un gros tracteur, en tout je CAPOTE j'imagine le fun que je vais avoir cette été dans des beau sentiers!!! Je suis VRAIMENT content de mon achat!

J'ai une question parcontre... j'ai pas dépassé la moitier de la pédale (rodage) et j'ai quand meme pas mal varié mon RPM, mais je me demandais, vu que j'ai été dans neige molle, j'imagine que mon moteur a travailler plus fort que si j'aurait été sur une surface dur, c'est tu ben grave pour le rodage?? C'est tu ben grave si y force un peu? :?
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Non, pas de trouble tant que tu ne garde pas un régime trop constant :wink:
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Hey new8812, les trails dans ton coin son tu ben molle comme dans mon boute? Je sais qui annonce -10 donc ca va etre moin pire, serait tu partant pour une petite randonnée samedi?
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Notre club est fermé mais il y en a encore dans le coin qui sont ouverts, on verra après la pluie. De quel région es-tu, tu ne m'a pas encore envoyé de email..... :wink:
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Ouan je sais parcontre c'est difficile d'aller sur Hotmail a mon travail. Moi je suis de l'ouest de Montreal a environ 40 minutes de St-Julie. La pluie a arreter au moin, demain y'annonce froid fake d'apres moi on va etre correct, ta combien de kms de trails qu'on pourrais faire?
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Tant que tu veux :twisted: Mais je ne sais pas si je monte au chalet ou non, on suit celà. Tu me donnera aussi ton horaire :wink:
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Alors, tu as un génération 3(ou 2 et demi) ou bien un 2??? Tu nous mettra des photos :wink:
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Haha, moi c'est vraiment simple, je travail JAMAIS la fin de semaine et en je vien d'avoir mon RZR donc je vais en faire des que j'ai du temps, et ca tombais super bien pour en fin de semaine parce que y'a mouiller toute la semaine puis ca va geler donc les trails vont etre dur!! :twisted: Qu'est tu en pensse?
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Es-tu clouté??? 8O :twisted: :wink:
RZR
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Bien il était au dealer depuis 2 semaine, et avant ca il provenais direct des USA, c'est en miles mon odometre :roll: Alors j'imagine 3e... anyway quel est la difference?
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Non je ne suis pas cloutés pourquoi?
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

J'ai vraiment hate d'aller rider avec d'autre SXS!!
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

DAN RZR a écrit :Bien il était au dealer depuis 2 semaine, et avant ca il provenais direct des USA, c'est en miles mon odometre :roll: Alors j'imagine 3e... anyway quel est la difference?
Regarde ton receptacle pour ton cochon (ta boulle) et si il est soudé, c'est la dernière génération. Sinon, s'il est bolté, tu regarde ton capot: S'il se ferme avec 2 "pitons" qui tournent, tu as génération 2 et si il se ferme avec 4 "pushpins" tu as un génération 1, les meilleurs :twisted: .

LE meilleurs forum rzr: www.prcforum.com C'est un forum américain et il y a une section complète pour les Rzreux. :wink:
RZR
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Ahhh et bien j'ai un génération 2 alors... mon hood ferme avec 2 pitons que tu tourne! Alors c'est pour quand cette randonné!!??? :D :twisted:
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »