Nouveau propriétaire RZR 2008!! (besoin infos?)

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
CWT
Messages : 178
Inscription : avril 24, 2004, 3:55 pm
Localisation : rive sud

Message par CWT »

desole pas ce weekend

vas falloir monte plus au nord car ici presque toute les sentier son fermer j usquand mai :(


[b]RZR S 2010 :)[/b]
primo
Messages : 222
Inscription : janvier 6, 2003, 7:36 pm

Message par primo »

félicitations pour ton achat, c'est vraiment une très belle machine.
Mon prochain achat assurément.
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Salut Dan et bienvenue dans la gang des RZReux :twisted: :wink:
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Hey merci pour la belle accueil!

Ca me met en cr*ss de voir la pluie tomber, je m'en vais chercher mon RZR a soir au dealer, y va toute est sale dans le trailer en arriere :evil:

Quand tu parle dans le nord CWT, parle tu de St-sauveur, St-agathe ou...?

PS: Hey new8812, ou tu demeure, serait tu partant pour une randonné? 8)
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
Quadruped
Messages : 942
Inscription : août 9, 2004, 8:01 pm
Localisation : Montréal

Message par Quadruped »

DAN RZR a écrit :
QUADBEN a écrit :
Quadruped a écrit :Il est vraiement beau, avec les bidon d'essence il reste encore bien de la place dans la boite et le spare, ca doit être la machine idéal pour les grandes randonné.

Vraiement hot :wink:



Tu vas pogner la piqure toe la :(hum) :!: :lol:
Ishhhh moi quand j'ai regarder 2-3 photos puis je suis aller l'essayer j'ai dit a ma femme que c'était simplement pour L'ESSAYER...pis le lendemain j'était au dealer en train de signer le contract! D'apres moi un bon slogant pour le RZR serait: L'essayer c'est l'adopter... haha
J'ai la piqure juste à le regarder, je m'imagine déjà avec la cabine fermé l'hiver et le kit de chauffage, pas de gros manteau et de gros fullface, capable de parler avec ma copine en roulant. De la place pour transporter le matériel de camping l'été.

Bref le VTT idéal pour la plupart des conditions et en plus sécuritaire avec les ceintures et la cage de sécurité. En plus les commentaires que j'ai recu il semble être très confortable à la hauteur de la réputation de Polaris.
Sportsman 500HO LE 2005
Outlander 400XT 2004 ----- Vendu

Image
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Oui en effet c'est tres confortable, non seulement les sieges mais la suspension travail tres bien donc ca fait un bon mix :wink:

Ne t'en fait pas, c'est vrai que beaucoup de monde vont te rabaisser a l'idée d'acheter ca mais j'ai lu le méchant thread de 27 pages dans la section débat, ca aucun sens a quel point y'a du monde qui mélange les affaires quand tu parle d'un RZR, y'en n'a qui vont jusqu'a comparer ca avec un Hummer :smt021 dans les trails... et surtout des cr*ss de jaloux :evil:

Je le sais tres bien que ce n'est PAS légal encore, sauf que certain les TOLERE, alors OUI je vais etre plus que respectueux, avoir ma plaque et ma passe de sentier, alors je vais me promener tranquille dans les sentiers fédérer et je suis sur que la plupart vont me saluer car il vont voir que je ne suis pas plus fou qu'un autre a cause que j'ai un RZR... :wink:

Au PLAISIR de se voir dans un sentier, et c'est pour quand ton achat, je suis sur que tu peut convaicre ta femme :D haha

SVP, par respect ne parter pas de débat, je dit simplement mon opinion et la vision POSITIVE de cette situation (légaliter dans les sentier)! Merci
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
GPS
Messages : 167
Inscription : décembre 17, 2004, 9:05 am

Message par GPS »

Salut,quand je vois ces machines-la ,c'est pas melant je joui presque,quand je faisait du bénévolat dans le club je partais avec ma scie a chaine ,2gallons de gaz et l'huile a scie,ensuite la hache et la pelle,la grosse bar pour replacer des morceaux de pont,enfin tout le tralala et fallait attacher ca solidement d'une place a l'autre.
Avez-vous penser avec ce petit bijou,tu met ca dans la boite et hop c'est parti pour une job.
Quelle belle machine ,vous etes vraiment chanceux les gars,je suis jaloux un ptit peu,je crois que si je viens a rencontrer un rzr,je l'arrete et je lui demande de me faire une ride. :P :P
Club quad Petite-Nation
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Merci du compliment GPS si je te croise dans une trails ca va me faire plaisir d'arreter te montrer mon RZR! Faut pas oublier que le c'est plus sport que utilitaire sauf que croit moi quand la prochaine hiver va arriver, ma m'acheter une belle pelle a neige pour gratter mon parking! 8)
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Qui sont les propriétaire de RZR et vous etes de quel coin?

Ca serait débile tous se rencontrer pour faire une longue randonné! :-D
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Message par eric s »

Très belle machine, méchant beau look!!!! félicitation pour ta nouvelle monture!!

eric
Kurnz
Messages : 643
Inscription : octobre 29, 2007, 1:58 pm
Localisation : Repentigny

Message par Kurnz »

ça vaut combien cette petite bête là ?

ça a l'air vraiment nice !!!

félicitations

et moi, si j'en croise un dans une trail, je ferai pas comme les sauvages en ski doo avec les quad !!!
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

GPS a écrit :Salut,quand je vois ces machines-la ,c'est pas melant je joui presque,quand je faisait du bénévolat dans le club je partais avec ma scie a chaine ,2gallons de gaz et l'huile a scie,ensuite la hache et la pelle,la grosse bar pour replacer des morceaux de pont,enfin tout le tralala et fallait attacher ca solidement d'une place a l'autre.
Avez-vous penser avec ce petit bijou,tu met ca dans la boite et hop c'est parti pour une job.
Quelle belle machine ,vous etes vraiment chanceux les gars,je suis jaloux un ptit peu,je crois que si je viens a rencontrer un rzr,je l'arrete et je lui demande de me faire une ride.
Toi c'est un Rhino que ça te prend :wink:

Image

Qui sont les propriétaire de RZR et vous etes de quel coin?

Ca serait débile tous se rencontrer pour faire une longue randonné!
Pis moi pis moi? :-D
Can-am DS 450 XMX
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

DAN RZR a écrit :Hey merci pour la belle accueil!

Ca me met en cr*ss de voir la pluie tomber, je m'en vais chercher mon RZR a soir au dealer, y va toute est sale dans le trailer en arriere :evil:

Quand tu parle dans le nord CWT, parle tu de St-sauveur, St-agathe ou...?

PS: Hey new8812, ou tu demeure, serait tu partant pour une randonné? 8)
Ste-Julie, envoie-moi un mail à boutin.p@videotron.ca :wink:
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Proquad a écrit :
GPS a écrit :Salut,quand je vois ces machines-la ,c'est pas melant je joui presque,quand je faisait du bénévolat dans le club je partais avec ma scie a chaine ,2gallons de gaz et l'huile a scie,ensuite la hache et la pelle,la grosse bar pour replacer des morceaux de pont,enfin tout le tralala et fallait attacher ca solidement d'une place a l'autre.
Avez-vous penser avec ce petit bijou,tu met ca dans la boite et hop c'est parti pour une job.
Quelle belle machine ,vous etes vraiment chanceux les gars,je suis jaloux un ptit peu,je crois que si je viens a rencontrer un rzr,je l'arrete et je lui demande de me faire une ride.
Toi c'est un Rhino que ça te prend :wink:

Image

Qui sont les propriétaire de RZR et vous etes de quel coin?

Ca serait débile tous se rencontrer pour faire une longue randonné!
Pis moi pis moi? :-D
Beeeennnnn, cé parce que tu ne seras pas capable de suivre :twisted: :-D

Rhino hunter :twisted: :wink:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

new8812 a écrit :
Proquad a écrit :
GPS a écrit :Salut,quand je vois ces machines-la ,c'est pas melant je joui presque,quand je faisait du bénévolat dans le club je partais avec ma scie a chaine ,2gallons de gaz et l'huile a scie,ensuite la hache et la pelle,la grosse bar pour replacer des morceaux de pont,enfin tout le tralala et fallait attacher ca solidement d'une place a l'autre.
Avez-vous penser avec ce petit bijou,tu met ca dans la boite et hop c'est parti pour une job.
Quelle belle machine ,vous etes vraiment chanceux les gars,je suis jaloux un ptit peu,je crois que si je viens a rencontrer un rzr,je l'arrete et je lui demande de me faire une ride.
Toi c'est un Rhino que ça te prend :wink:

Image

Qui sont les propriétaire de RZR et vous etes de quel coin?

Ca serait débile tous se rencontrer pour faire une longue randonné!
Pis moi pis moi? :-D
Beeeennnnn, cé parce que tu ne seras pas capable de suivre :twisted: :-D

Rhino hunter :twisted: :wink:
Mais que le RZR sorte en bleu il va pisser a terre notre Proquad :-D
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »