Nouveau propriétaire RZR 2008!! (besoin infos?)

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Nouveau propriétaire RZR 2008!! (besoin infos?)

Message par DAN RZR »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, je suis un nouveau proprio d'un beau SXS RZR 2008 rouge!

Je lu beaucoup de post concernant les moteurs 800 EFI de Polaris pour savoir a peu pres ou je m'en vais mais je voulais quand meme savoir pour ceux QUI SONT PROPRIETAIRE DE RZR, voici les questions que je me posais:

- Qu'elles sont les faiblesses du RZR
- Qui en possede dans la région de Montreal pour pas que je roule tout seul?

Merci et j'attend vos réponse!


bruno emond
Messages : 39
Inscription : mai 10, 2004, 10:26 am
VTT : polaris
Localisation : st michel

Message par bruno emond »

Tu as déjà un problème parce que tu ne peux pas rouler avec ce type de véhicule dans les sentiers fédéré. Ce véhicule n'est pas conforme à la loi sur les véhicules hors routes.
bruno emond
club quad les aventuriers de la monteregie
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Message par Skyllz »

bruno emond a écrit :Tu as déjà un problème parce que tu ne peux pas rouler avec ce type de véhicule dans les sentiers fédéré. Ce véhicule n'est pas conforme à la loi sur les véhicules hors routes.
Noooooooooooooon... tu dis pas...

Juste a voir la manière qu'il a écris son topic il le sait déja, foutez leur donc patience si vous avez rien d'autre a répondre.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Félicitation pour ton achat.
Ici peut de monde vont te dire ou tu peut rouler par contre plusieurs vont se faire un plaisir de te trouver une raison pour te dire ou tu a pas le droit de rouler et pourquoi tu a pas le droit alors je te souhaite bonne chance dans tes recherches et bienvenue sur le forum oh en passant les ZEC les accepte eux sans problème.

en passant tu peut aller lire ceci tu trouvera des gens interessant qui ont la meme passion que toi mais aussi les détracteurs de de ton achat, bonne lecture.
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=64700
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
CWT
Messages : 178
Inscription : avril 24, 2004, 3:55 pm
Localisation : rive sud

Message par CWT »

salut
pour l instant comme dit tapageur la zec pour les sentier d ete et mont laurier et bien d autre endroit qui son bien

pour ce qui des faiblesse l entre d air, problematique ou il y a beaucoup de poussiere.
http://www.holzracingproducts.com/

avec un K&N ;-)

amusse toi bien avec toi nouveau bolide :)
[b]RZR S 2010 :)[/b]
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Ca me fait vraiment rire les commentaires de certains! Je sais que ce n'est pas encore légal mais sérieusement tot ou tard ca va etre accepter car la demande va etre tres forte, SEUL L'AVENIR NOUS DIRA QUAND CA VA ETRE LÉGAL! Pour l'instant je vais rouler dans les sentiers avec BEAUCOUP de respect pour les autres et p-e que mon club va me toleré pour le moment, faite vous en pas... les propriétaire de RZR son pas plus fou dans les sentiers que le jeune de 16 ans avec son 400ex pis ca pipe!!

SVP parter pas de débat, je suis simplement réaliste!

Donc pour revenir un peu plus au sujet, si je met un filtre a air K&N, je me trouve a régler le probleme sauf que je sais meme pas C'EST QUOI LE PROBLEME????

Merci pour le commentaire et c'est quand qu'on s'organise une ride de sentier ? :twisted:
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
V-TWIN650
Messages : 1533
Inscription : mai 1, 2007, 3:42 am
VTT : Brute Force 650

Message par V-TWIN650 »

k et n sont meme pas bon pour la poussiere plusieurs persone le dit y filtre moins que les autres
kawasaki brute force 650 2005 essieux fixe 8300 klm avec clutch machiner, boite dyna, mague itp chromer 4 branche sur tire dorigine kawasaki racing to fast for you !!!
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

V-TWIN650 a écrit :k et n sont meme pas bon pour la poussiere plusieurs persone le dit y filtre moins que les autres
K&N pas fort selon moi pour réglé un probleme de pousiere car il est conçu pour laisser passer plus d'air 8O ¸j'aime mieu UNI.
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Ouan... je sais que K&N c'est pas terrible pour proteger contre la poussiere, sinon quelle autre filtre vous me conseiller?
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
CWT
Messages : 178
Inscription : avril 24, 2004, 3:55 pm
Localisation : rive sud

Message par CWT »

DAN RZR a écrit :Ouan... je sais que K&N c'est pas terrible pour proteger contre la poussiere, sinon quelle autre filtre vous me conseiller?
le probleme c pas le filtre c la boite d entre d air

le k&n tu peux le nettoye au lieu de changer a chaque fois le filtre original

vas voir sur http://www.prcforum.com/

ca fait 9 mois que je ride avec mon RZR je c de quoi je parle :-)
[b]RZR S 2010 :)[/b]
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

CWT a écrit :
DAN RZR a écrit :Ouan... je sais que K&N c'est pas terrible pour proteger contre la poussiere, sinon quelle autre filtre vous me conseiller?
le probleme c pas le filtre c la boite d entre d air

le k&n tu peux le nettoye au lieu de changer a chaque fois le filtre original

vas voir sur http://www.prcforum.com/

ca fait 9 mois que je ride avec mon RZR je c de quoi je parle :-)
Ce que je voulais dire moi c'est que K$N n'est pas les plus performant anti poussiere,mes tu un outer wear au moin par dessus. :roll:
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Hey CWT c'est quoi tu a fait pour modifier ton entré d'air sur le tien?
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

En tout cas je vais avoir pas mal d'exploration a faire sur mon RZR parce que les seul chose vite vite que j'ai pu exploser, c'est en enlevant les bancs, on n'a acces a la batterie et la strap...pour le reste je n'ai aucune idée, demain soir je vais me lancer la dedans!
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

DAN RZR a écrit :Donc pour revenir un peu plus au sujet, si je met un filtre a air K&N, je me trouve a régler le probleme sauf que je sais meme pas C'EST QUOI LE PROBLEME????

Merci pour le commentaire et c'est quand qu'on s'organise une ride de sentier ? :twisted:
J'ai parlé à une personne qui est directement impliquée là-dedans et elle me dit que même elle-même ne mettrait jamais ce filtre dans son VTT tellement les standards sont bas et qu'ils changent constamment. Si tu achètes un filtre aujourd'hui et dans 6 mois, ce ne sera pas pareil, probablement que les trous seront plus gros ou plus petit.

Je me suis tourné vers les filtres UNI FILTER. Ils en font pour les Polaris RZR. Ils sont bien côtés dans les courses de VTT.

P.S: J'avais un K&N avant.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
DAN RZR
Messages : 36
Inscription : mars 18, 2008, 2:35 pm

Message par DAN RZR »

Ok merci pour l'information, je doutais pas mal des K&N pour la poussiere...

Je chekais sur le site que CWT ma donner et j'ai trouver le kit Cyclone, ca ma l'air d'etre de bonne qualiter:

Cheker ca: http://www.holzracingproducts.com/shopp ... cts_id=723

Sauf que encore la ca n'a pas arranger le probleme de l'entrée d'air qui se trouve en arriere de mon banc... :-k Si j'achete le kit Cyclone, ca va tu regler le probleme?
- 2008 Polaris RZR - FULL EQUIP - vendu
- bientot peut-etre RZR S 2009...
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »