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Commander 100xt vs Kawasaki teryx 800

Publié : février 10, 2018, 1:29 pm
par Doom35
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils entre le commander 1000xt et le teryx 800 car je veux faire l'achat bientôt et je ne sais pas quel choisir.
Merci d'avance.

Re: Commander 100xt vs Kawasaki teryx 800

Publié : février 11, 2018, 6:25 am
par bearcat
Moi j'ai un commander 800 2012 et je l'aime bien mais tu semble avoir un Kawasaki et si tu aime la marque peut être tu pourrais être satisfait avec le teryx.

Re: Commander 100xt vs Kawasaki teryx 800

Publié : février 12, 2018, 5:42 pm
par yan_svt
Quel seras ton utilisation?

Je ne peux pas parler du TerryX, je ne l'ai pas essayer mais j'ai eu un Commander 1000 XT 2012.
Très bonne performance, bon confort, très versatile, comportement sportifs.

Bruyants, chaleur dans la cabine, manque de frein, demande passablement d'entretien (graissage).

Re: Commander 100xt vs Kawasaki teryx 800

Publié : février 12, 2018, 6:02 pm
par Doom35
Avez vous eu des réparations majeur à faire avec vos bombardiers?

Re: Commander 100xt vs Kawasaki teryx 800

Publié : février 13, 2018, 6:26 am
par bearcat
Mon commander 800, 2012 avec 12000kil. a date je viens d'avoir mon premier bris et ces un bris connu(model 2011 et 2012) les boulon qui fix la Barr de torsion arrière ont casse. A part de sa entretien normal a date. Mais ceux qui ont des Teryx semble les aimer aussi mais pour la fiabilité je peut pas dire. Sa depend de toi car pour le commander il en a qui les adore comme moi et d'autre qui disent que ces des vidange. Mais en arrière d'un clavier ces facile de dénigre de quoi. Pour le commander les point négatif est le bruit mais le kawa est bruitant aussi et la chaleur l'été mais ces pas si pire que sa a moins d'avoir une cabine fermer.

Re: Commander 100xt vs Kawasaki teryx 800

Publié : février 14, 2018, 5:43 pm
par yan_svt
Doom35 a écrit : février 12, 2018, 6:02 pm Avez vous eu des réparations majeur à faire avec vos bombardiers?
Je ne l'ai pas eu longtemps, moins d'un an. La seul ''réparation'' que j'ai du faire, c'est de nettoyer le Transmission position sensor. Certains concessionnaire le change mais c'est un nettoyage qu'il à besoin env. au 4 000 ou 5000km.

Mon oncle en avais un aussi, lui à eu une fuite d'antigel, une boost de cardan, la courroie et le concessionnaire avais remplacé le Transmission position sensor. Par contre ça machine avais 12 000km (vendu à 14 000) et le mien 4000km (vendu à 7000km) .