Gaine chauffante

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
randonneur
Messages : 344
Inscription : mars 4, 2008, 8:23 pm

Gaine chauffante

Message par randonneur »

J'aimerais avoir vos commentaires sur les gaines chauffantes que l'on met sur le volant des SXS.
Est-ce que c'est performant ?
Est-ce que le fils devient encombrant ?
Est-ce qu'il y a une marque meilleur que les autres dans ce domaine ?

Depuis que j'ai une vitre pleine sur mon SXS je ne sent plus le froid comme avant sauf pour les mains. J'ai mis une gaine de mousse pour être moins en contact avec le plastic qui reste froid l'hiver, mais ce n'est pas suffisant. J'ai des gants chauffants mais çà devient encombrant, il faut toujours que tu y pense lorsque tu entre et sorts du quad pour te débrancher.


Grizz007

Re: Gaine chauffante

Message par Grizz007 »

Cochonnerie ça chauffe pas , la chaleur passe pas à travers des gants, juste sans gants la tu sent une chaleur moyenne

https://www.kimpex.com/fr-ca/produits/v ... utv-kimpex
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Gaine chauffante

Message par yan_svt »

Moi j'avais des doublures de gants chauffants avec contrôle Confortek, c'était parfait.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
randonneur
Messages : 344
Inscription : mars 4, 2008, 8:23 pm

Re: Gaine chauffante

Message par randonneur »

A ce que je vois ce n'est pas concluant. Je vais donc rester avec mes gants chauffants, même si je trouve çà encombrant le branchage.
Merci pour l'info.
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Gaine chauffante

Message par jackrabbit »

Moi j'en ai une fabriqué par mon chum de chez PROSHOP AUDIO à Sherbrooke. Ça chauffe énormément, tellement que j'ai dû mettre un vieux contrôleur Conforteck avant afin de pouvoir contrôler la chaleur. En général je roule avec le mode 3 ou 4, sauf durant les très grands froids où je le met à FULL.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Grizz007

Re: Gaine chauffante

Message par Grizz007 »

randonneur a écrit : janvier 18, 2018, 7:35 pm A ce que je vois ce n'est pas concluant. Je vais donc rester avec mes gants chauffants, même si je trouve çà encombrant le branchage.
Merci pour l'info.
Bizarre pour mes semelles chauffantes et pour mes gants chauffants les 2 fils en Y sortent du côté de ma cuisse
je laisse mon zipper ouvert de 1 po
juste 2 fils à brancher dans mon contrôleur Conforteck
je vois pas le trouble et quand je sort du sxs je débranche le conforteck (un fil ) et le garde dans ma poche
juste à rebrancher un fil pour tout reploguer................ :(drive)
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Gaine chauffante

Message par bearcat »

J'ai fait l'essais de la gaine et je trouvais que sa chauffais pas malle mais la mien après seulement 10 kil. elle a commencer a brulé faque je les retourner. La j'ai installer le volant chauffant heat demon de symtec.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
randonneur
Messages : 344
Inscription : mars 4, 2008, 8:23 pm

Re: Gaine chauffante

Message par randonneur »

J'ai été voir sur leur site et çà semble assez facile à installer.
Est-ce que tu es satisfait du rendement ?
Est-ce que tu l'as acheté sur le net (279$) ou tu l'as trouvé dans un magasin ,ici au Qc.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Gaine chauffante

Message par bearcat »

Pour l'evaluation du heat demon final sa va prendre un peut de temp car j'ai des problem de connection.J'attend des piece de remplacement.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Gaine chauffante

Message par bearcat »

Bon finalement toute est redevenue en ordre et si tu poigne un bon deal ces très bien .Chauffe juste a 80 degree Celsius et arrête et repart a 56 degree Celsius et le chauffage se fait entre 10 heure et 2 heure sur le volant(partie du haut).
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
randonneur
Messages : 344
Inscription : mars 4, 2008, 8:23 pm

Re: Gaine chauffante

Message par randonneur »

Merci de tes commentaires. Je verrai çà pour l'an prochain. J'ai ressorti mes gants chauffants avec un système de fils moins encombrant qu'auparavant, je vais finir l'hiver avec et çà va pour l'instant.
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »