Achat d'un Uforce 800 eps

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
wiseguy
Messages : 4
Inscription : mars 30, 2017, 1:50 am
VTT : Uforce

Achat d'un Uforce 800 eps

Message par wiseguy »

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Je m'apprête à me procurer un sxs pour faire du trappage et un peu de chasse. Depuis 1 semaines j'ai analysé beaucoup de véhicules de toutes les marques ou presque. Coté prix il y a le cf moto uforce 800 eps 2016 neuf qui m'intéresse. Coté équipement ( Prenez en considération mes utilisations), largeur du véhicule (57 pouces) et prix ca me convient. Je sais après avoir lu plusieurs forums que c'est des machines qui, avant 2014 ou 2013 selon plusieurs étaient pas très fiables. Mais maintenant, est ce que ca vaut la peine d'investir un 14,000$ dans ce genre de véhicule ? Je ne suis pas un cowboy mais disont que mon secteur de trappe est de 55 km carré et il y a des chemins de buchés et des sentiers un peu étroits ainsi que quelques routes sillonneuses etc etc.

J'aimerais avoir vos opinions réelles et non des ''oui dires''. J'avais tendance a regarder le 570 ranger de 60'' et non le XL de Polaris mais au même prix, j'ai un 800 avec eps, portes, toit, winch, pare-brise et vitre arrière, roues mags etc etc. Une garantie de 6 mois full plus 5 ans sur la mécanique genre moteur, transmission, différentiels OU 2 ans full.

Certains disent que depuis une couple d'années, les CF moto se sont beaucoup améliorés ...

Qu'en pensez vous ?

PS L'achat doit se faire cettte semaine

Merci à tous de votre aide objective....


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Achat d'un Uforce 800 eps

Message par Homards »

wiseguy a écrit :Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Je m'apprête à me procurer un sxs pour faire du trappage et un peu de chasse. Depuis 1 semaines j'ai analysé beaucoup de véhicules de toutes les marques ou presque. Coté prix il y a le cf moto uforce 800 eps 2016 neuf qui m'intéresse. Coté équipement ( Prenez en considération mes utilisations), largeur du véhicule (57 pouces) et prix ca me convient. Je sais après avoir lu plusieurs forums que c'est des machines qui, avant 2014 ou 2013 selon plusieurs étaient pas très fiables. Mais maintenant, est ce que ca vaut la peine d'investir un 14,000$ dans ce genre de véhicule ? Je ne suis pas un cowboy mais disont que mon secteur de trappe est de 55 km carré et il y a des chemins de buchés et des sentiers un peu étroits ainsi que quelques routes sillonneuses etc etc.

J'aimerais avoir vos opinions réelles et non des ''oui dires''. J'avais tendance a regarder le 570 ranger de 60'' et non le XL de Polaris mais au même prix, j'ai un 800 avec eps, portes, toit, winch, pare-brise et vitre arrière, roues mags etc etc. Une garantie de 6 mois full plus 5 ans sur la mécanique genre moteur, transmission, différentiels OU 2 ans full.

Certains disent que depuis une couple d'années, les CF moto se sont beaucoup améliorés ...

Qu'en pensez vous ?

PS L'achat doit se faire cettte semaine

Merci à tous de votre aide objective....
J'ai un de mes chums qui vend des CFmoto. Je lui ai demandé pourquoi avoir pris la franchise de CFmoto ? Il m'a dit qu'il les connais depuis leur début et qu'ils s'améliorent à tous les ans. J'ai des chums qui en ont et ils sont satisfait de leur machine. Je n'aurais pas peur de faire le mouve. Avoir a écouter les commentaires sur les Can-Am à leurs début, j'en aurais jamais eu et je suis rendu à mon 4 ième.
Bonne journée {USERNAME}
wiseguy
Messages : 4
Inscription : mars 30, 2017, 1:50 am
VTT : Uforce

Re: Achat d'un Uforce 800 eps

Message par wiseguy »

Merci.

Ce matin je suis allé faire un essai routier assez rock and roll avec un Uforce 800 eps
Vraiment étonné et surpris. De plus la garantie 12 mois complète en promo et 5 ans (5,000km) me rapproche de ma décision. Elle vient en plus tout équipée et ce à très bon prix !

Wiseguy
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Achat d'un Uforce 800 eps

Message par Ti-Vieux »

wiseguy a écrit :Merci.

Ce matin je suis allé faire un essai routier assez rock and roll avec un Uforce 800 eps
Vraiment étonné et surpris. De plus la garantie 12 mois complète en promo et 5 ans (5,000km) me rapproche de ma décision. Elle vient en plus tout équipée et ce à très bon prix !

Wiseguy
Ils me font rire avec leur garantie 5 ans ou 5,ooo km, un gars fait ca dans une été!
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Achat d'un Uforce 800 eps

Message par yan_svt »

Le Ranger 570 de base à 58'' de large.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Achat d'un Uforce 800 eps

Message par ProbeGT »

pour son utilisation je crois qu'il va faire le 5 ans avec la garantie.
hrc630
Messages : 60
Inscription : mars 2, 2009, 3:55 pm
VTT : ZFORCE 800 2015

Re: Achat d'un Uforce 800 eps

Message par hrc630 »

Moi j'ai un ZForce 800 2015, je suis rendu à 4500 km et aucun problèmes à date.
Le plus performant des 800 et qualité des pièces bien meilleures que beaucoup de marque. J'achèterai la même machine demain matin.

Moi ca me fait encore plus rire le gars qui dénigre la meilleure garantie de l'industrie... c'est toujours Ben mieux que 6 mois ! Et c'est vraiment pas tout le monde qui font 5000 par année...
Y'en a pas une tonne des 2013 avec plus de 25,000km...
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »