Nouveau SxS Can-am **** 121 HP ****

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Nouveau SxS Can-am **** 121 HP ****

Message par Patman »

Je voulais spécifier dans les petits sentiers sinueux fédérés, mais sur les chemins forestiers 50 km/h c'est évidemment trop lent :? Mais je voulais pas passer pour un délinquant , un fou de la clanche :(aaa) :(agree) .

Une chose par exemple, qu'est ce qui se passe avec la motoneige :?: Ma blonde ne veux plus rien savoir d'en faire, tu roules a deux à 80-90 km/h et tu te fais dépasser par des motoneiges qui roulent 140 à 160 km/h et + et que dire quand tu les rencontres à cette vitesse :x les skis qui se frôlent :x . Ma blonde ne trouve plus ça plaisant et je la comprends :(agree)


Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouveau SxS Can-am **** 121 HP ****

Message par inouk »

Tu parles des cas de pauvre crétins et ça, il y en a dans toutes les sphères de la société. Si on devait se fier uniquement sur ces expériences, on n'avancerait pas beaucoup dans la vie.

L'idéal, les sentiers de VTT, la limite de vitesse devrait être rehaussée à 70km/h au niveau provincial et laisser les clubs décider de baisser la vitesse selon les situations.

Bref, revenons au sujet principal. Beau bécycle!!! 8) :lol:
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Nouveau SxS Can-am **** 121 HP ****

Message par Patman »

Bien d'accord avec toi mais il y en a assez pour enlever le goût à certain d'en faire je ne suis pas le seul.
Mais comme tu dis revenons au sujet , oui maudite belle bebelle :(agree) :!:
Et comme Skyllz, moi aussi j'en veux un :(agree) :!: :(drive)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Nouveau SxS Can-am **** 121 HP ****

Message par yan_svt »

Redlines a écrit :Veux pas péter votre balloune mais la réplique de Polaris est deja en train d'accumuler les kilometre pour les dernier ajustement, ca devrait etre lancé au plus tard le 1er janvier pis ca faire Stishhhhhhhhh en relachant la pédal a gaz aussi :)
Le plus beaux de l'histoire est de voir a quel point ces machinnes se developpe rapidement, le genre de guerre aux hp est bien installer entre Polaris et Brp, les ripostes avec de nouvelles machine se font presque a un rytme de 6 mois donc ont pourrait presque penser que d'ici 2 ans ont vas passer la barre du 150hp !
Et que dire de la réplique des japonais.... Euhhhhh j'ai rien dits OK? :lol:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
tbird727
Messages : 275
Inscription : juillet 2, 2004, 1:42 pm
VTT : commander 1000
Localisation : ste-victoire-de-sorel

Re: Nouveau SxS Can-am **** 121 HP ****

Message par tbird727 »

Avant les hp ...l'économie et la fiabilité seraient probablement ce qui devrait être la priorité et donnerait encore un élan à la popularité du spor.t une machine fiable et économique va rapporter plus de vente que la performance au prix qu'est et va devenir le prix du pétrole une machine avec des performances raisonnables qui te rammene a la remorque et qui est prête à repartir le lendemain est de loin preferable à une machine qui plante tout le monde et qui revient au bout d'un câble à la remorque et que tu vas porter au concessionnaire le lendemain. :) Avec les conditions de sentiers que l'on a l'hiver....si t'a pas assé de hp avec un mavric ou un rzr 1000 ....on est loin d'avoir des sentiers de motoneige pour avoir des machine de 150 hp de toute façon.
polatis explorer touring 570
dowell
Messages : 214
Inscription : novembre 5, 2011, 3:01 pm
VTT : KQ 750 2012

Re: Nouveau SxS Can-am **** 121 HP ****

Message par dowell »

tbird727 a écrit :Avant les hp ...l'économie et la fiabilité seraient probablement ce qui devrait être la priorité et donnerait encore un élan à la popularité du spor.t une machine fiable et économique va rapporter plus de vente que la performance au prix qu'est et va devenir le prix du pétrole une machine avec des performances raisonnables qui te rammene a la remorque et qui est prête à repartir le lendemain est de loin preferable à une machine qui plante tout le monde et qui revient au bout d'un câble à la remorque et que tu vas porter au concessionnaire le lendemain. :) Avec les conditions de sentiers que l'on a l'hiver....si t'a pas assé de hp avec un mavric ou un rzr 1000 ....on est loin d'avoir des sentiers de motoneige pour avoir des machine de 150 hp de toute façon.
je suis d'accord avec toi mais pourquoi pas prendre un honda pionnier ou un artic cat diesel plutot que de te prendre un commander 1000?

pourquoi le monde achète des corvette ou des mustang des qu'ils ont les moyen?

j'ai chauffé un rzr 800, un maverick 1000 xmr, et un rzr 1000 ben le 800 c'est le fun mais c'est 1000 fois mieux de ce faire coller au fond du siège quand tu clanche.
King Quad dust and mud finish
tbird727
Messages : 275
Inscription : juillet 2, 2004, 1:42 pm
VTT : commander 1000
Localisation : ste-victoire-de-sorel

Re: Nouveau SxS Can-am **** 121 HP ****

Message par tbird727 »

parce que mon commander est un sport utilitaire.j'aime bien sa capacité de charge de la benne,le grand compartiment en dessous et le confort des sieges et l'interieur.je veus quand meme un peu de performance car je fait du sentier .j'ai pas de besoin de clancher les motoneiges dans les sentiers partagés :lol: Honda de me donnais pas ça,ni le rhino,ni un gator.
polatis explorer touring 570
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »