Lequel choisir 50''

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
Sylvain2m
Messages : 13
Inscription : juillet 14, 2014, 6:22 pm
VTT : Sportsman 850xp

Lequel choisir 50''

Message par Sylvain2m »

Bonjour je regarde pour un cote a cote de 50''

Il a le rzr 800 que j'aime bien mais j'en ai jamais essayer, es-ce fiable, solide et comment ça se comporte, je me promène souvent dans les chemins de gravelle, la boue en faite un peu partout on dit que le 800 est en fin de vie ça vaut tu la peine d'attendre le 27 juillet pour le dévoilement de la gamme 2015 ou ça tout de même du bon sens? J'ai vu un peut le Wildcat trail 700 mais je sais pas si c'est juste l'apparence mais ça pas l'air très solide. Il en a qui le connaisse?

Y'a t'il d'autre choix dans cette taille?je veux pas de chinois, jamais , de la misère j'en ai assez de même :p


dowell
Messages : 214
Inscription : novembre 5, 2011, 3:01 pm
VTT : KQ 750 2012

Re: Lequel choisir 50''

Message par dowell »

t'as le commander 800 aussi.

le rzr porte beaucoup mieux que le wild trail la puissance est correct et si tu veux du confort +++ prévoit juste de mettre 4 shock elka mon chum la fait et son seul regret c'est de pas l'avoir fait avant.
le wild trail fait cheap pas de reglage de siège, intérieur spartiat, fait plus petit aussi, par contre c'est joueur et t'as de la puissance en masse j'ai trouvé, l'habitacle est moins spatieux aussi mais le prix n'est pas le même.
King Quad dust and mud finish
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Lequel choisir 50''

Message par QUAD VADER »

Hi,

J'ai un rzr 800-s, j'ai 10000km. Il prend un peu d'huile comme au premier jour, mais ce n'est pas dramatique. Selon moi le gros problème c'est le filtre à air.
J'ai changé la courroie à 9000 km et un roulement à bille, 2x une lumière avant et les deux bougies.

Donc j'en suis satisfait, je n'aurais jamais cru acheter un polaris.

Selon moi, tout dépend comment tu l'entretiens et comment tu le conduis. Moi à ce prix là j'y fais plus attention que mes autres vtt que j'ai eu avant.

Mon prochain choix serait le wildcat trail si je peux entrer à l'intérieur.
Dernière modification par QUAD VADER le juillet 18, 2014, 12:41 pm, modifié 1 fois.
Image
Sylvain2m
Messages : 13
Inscription : juillet 14, 2014, 6:22 pm
VTT : Sportsman 850xp

Re: Lequel choisir 50''

Message par Sylvain2m »

Merci de vos commentaire, hier j'ai décider de monter en ville, j'avais affaire chez polaris pour le VTT a mon père. Polaris le vendeur je sais pas ça avais pas l'air a lui tenter. J'ai été après chez arctic cat la ou j'ai acheter mon m800. Le vendeur meilleur conseiller que vendeur, il connaissait sont affaire. Y ma demander ce que je voulait faire avec la machine. Donc y ma dit essaye le wildcat trail juste pour l'essayer mais c'est pas pour toi. Je laisse ça de même, vais l'essayer et ouin je le trouvait comme trop stable, y manquait de quoi. Je retourne voir le vendeur et il m'explique. Le wildcat trail c'est faite pour la trail presque uniquement. Y me regarde et me dit clairement si tu veut un 50'' et que tu veut un comportement sport amusant prend un rzr. C'est la machine sportif tout usage par excellence. Donc fort probablement que je vais opter pour le rzr finalement, je vais chez brp lundi il a un rzr 2011 édition Walker Evans pas trop de millage pas trop cher.

Merci des conseilles messieurs
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Lequel choisir 50''

Message par QUAD VADER »

Hi,

Renseigne-toi si le 2011 a le même système injection bosch que le 2012. On m'a dit qu'il y avait une différence de consommation d'essence.
Image
Sylvain2m
Messages : 13
Inscription : juillet 14, 2014, 6:22 pm
VTT : Sportsman 850xp

Re: Lequel choisir 50''

Message par Sylvain2m »

Pour les injecteurs il on été changer en 2011, je sais pas si c'est des bosch comme sur le 2012 par exemple. Coter consommation y a t'il réellement une grosse différence? Aujourd'hui retour chercher le 570 a mon père et oh le vendeur est de bonne humeur aujourd'hui. Y ma trouver un rzr 2009 pas trop cher d'une pourvoirie, je vous le dit tout de suite j'aime pas payer trop cher , le neuf c'est pas pour moi, moin déçu quand ti jo badluck(moi) le brise. Donc voilà j'en ai 2 a aller voir lundi.
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Lequel choisir 50''

Message par QUAD VADER »

Si tu n'aimes pas payer trop cher, tu as déjà ta réponse. Va donc poser ta question sur side x side.ca
Image
Sylvain2m
Messages : 13
Inscription : juillet 14, 2014, 6:22 pm
VTT : Sportsman 850xp

Re: Lequel choisir 50''

Message par Sylvain2m »

Je connaissait pas ce site merci
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Lequel choisir 50''

Message par Quadfucker »

Il y a le nouveau RZR 900 2015 va jeter un coup d'oeil! :)
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »