SXS 4 places ?

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: SXS 4 places ?

Message par yan_svt »

Il'y à plusieurs année j'avais un Warrior 350 (400lbs env) et le gars avec qui je roulais avais un Foreman 450 (600 lbs). Dans le temps la neige étais seulement tapé, pas tassé comme dans certains club aujourd'hui. Je suivais mon ami et arrivé à un champs dont la surfaceuse n'avais pas passé dernièrement il avais neigé avec une glace sur le dessus, rien à faire il défonçais partout. Je décide de passer devant, j'ai fait le champs au complet sans caller, alors que lui à défoncer tout le long.

Mais bons la loi de la physique ne s'applique pas au SxS ça l'air. :lol:


Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: SXS 4 places ?

Message par Rick91 »

yan_svt a écrit : Mais bons la loi de la physique ne s'applique pas au SxS ça l'air. :lol:
Pourtant c'est une question de logique :lol:

On devrait dire au gars de prendre une planche de plywood le mettre sur un sol très vaseux, grandeur de la planche juste limite de supporter un poid de 160 lbs pour ne pas caller, ensuite qui aille chercher un gars de 300 lbs qui a son tour va sur la planche, il va s'appercevoir que le gars va se retrouver les 2 pied jusqu'au genoux dans marde lol

le sXs a pas 2x plus de portance au sol qu'un vtt. même si il met 4 lbs d'air dans ses balounes, ca doublera pas sa portance, de plus le gars du VTT peut mettre lui aussi 4 lbs d'air dans ses balounes
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »