sxs avec des chenilles ....

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
l'gaspesien
Messages : 91
Inscription : septembre 12, 2006, 9:24 pm
Localisation : matane

sxs avec des chenilles ....

Message par l'gaspesien »

bonjour je voudrais savoir si vous avez des problèmes avec des chenilles sur vos sxs pcq j ai entendu dire que les machine était trop pesante et les straps toff pas ......


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: sxs avec des chenilles ....

Message par Proquad »

J'ai 4000 Km de fait avec un Rhino 700 avec chenilles en plus de 4000 autres KM sans les chenilles. On embarque souvent 4 personne à bord du Rhino, ça frole le 8-900 Lbs pour les passagers seulement en plus des 350 Lbs que les chenilles eux même ajoutent.


Aucun bobo en particulier, pas de problème de clutch/strap, mais je commence à avoir un peu de lousse dans mes balljoint. Usure normal quoi.
Can-am DS 450 XMX
l'gaspesien
Messages : 91
Inscription : septembre 12, 2006, 9:24 pm
Localisation : matane

Re: sxs avec des chenilles ....

Message par l'gaspesien »

ok merci pcq j ai un de mes chum qui a un commander 1000 pis quand il mets ses chenilles faut qu il soit vraiment doux sinon la strap toff pas ....alors aucun plaisir a avoir avec ste vehicule la sur chenille .....
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: sxs avec des chenilles ....

Message par inouk »

l'gaspesien a écrit :ok merci pcq j ai un de mes chum qui a un commander 1000 pis quand il mets ses chenilles faut qu il soit vraiment doux sinon la strap toff pas ....alors aucun plaisir a avoir avec ste vehicule la sur chenille .....
Dis-y de mettre la strap de Maverick ou, moins cher, de G-Force Gates 30C3750, et quand il est sur des chenilles sur un terrain non tapé, idéalement, il doit être sur le LOW. C'est assez demandant.

Les strappes d'origine, pour les moteurs 800 et 1000, excepté pour les Maverick, ne sont pas assez fortes lors de l'usage intensif.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
l'gaspesien
Messages : 91
Inscription : septembre 12, 2006, 9:24 pm
Localisation : matane

Re: sxs avec des chenilles ....

Message par l'gaspesien »

et que pensez vous du nouveau pioneer de Honda est ce que la transmission travaillerais bien avec un kit de chenille je suis un peu embeter je veux changer mon out pour un sxs et sa me prend des chenilles dessus pour l erabliere .....
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: sxs avec des chenilles ....

Message par abitibi101 »

l'gaspesien a écrit :et que pensez vous du nouveau pioneer de Honda est ce que la transmission travaillerais bien avec un kit de chenille je suis un peu embeter je veux changer mon out pour un sxs et sa me prend des chenilles dessus pour l erabliere .....


Salut,
Je ne l'ai pas essayé, mais à ce qu'on dit, le Viking de Yamaha serait toute une machine......
Yam, leurs preuves sont faites au niveau fiabilité....

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
marpou
Messages : 1
Inscription : février 18, 2014, 9:31 am
VTT : Rhino SE2013

Re: sxs avec des chenilles ....

Message par marpou »

Je possède un Rhino SE2013 et je me suis même permis de remorquer un commander800 et jamais la courroie n'a démontrer de la fatigue.
Le vicking est un Rhino améliorrer et oui, go c'est fiable. Mais oublier la vitesse avec des chenilles.
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »