nordik motor 800 u ma meilleur achat !!!

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
pipoux
Messages : 2
Inscription : octobre 26, 2013, 11:36 am
VTT : nordik motor

nordik motor 800 u ma meilleur achat !!!

Message par pipoux »

bonjour je me suis acheté un nordik motor 800 2011 et franchement je nes rien a dire oui je les modifié un peux (différentiel et système de refroidissement ) et depuis je le reconnais plus beaucoup plus fort et le moteur beaucoup plus froids donc mes performance sont accru je ne suis pas gêner de dire que jai un chinois !!! je l'entretiens toujour avant chaque ride et jen revien toujours en un morceaux haha et ps: je ne roule pas sur lasphalte si des gens connais le parc de la vérendry saves tres bien que ses assez rufffff !! merci


gillisquad819
Messages : 3
Inscription : avril 4, 2023, 10:51 am
VTT : nordik

Re: nordik motor 800 u ma meilleur achat !!!

Message par gillisquad819 »

ouff j,en ai un 2011 aussi mais pour moi cest la pire investisement de ma vie ,j,ai seulement 3000km dessus mais je serais vraiment interesser de s'avoir ce que tu a fait pour le systeme de refroidissement car effectivement cest un des leur gros probleme,juste de faire une histoire courte un peut a 70km le moteur a sauté,ensuite il ont remonter le moteur ,rodage 500km tous va bien,part faire une ride le shatf de la colonne de conduite a debarquer et ont s'en rammasse sur le coté avec le side,changer le Y trois fois car il craquais,un autre fois crank sensor saute,un autre encore fuse holder de la main a bruler,j,ai revenu de ma ride avec un power pack connecter sur la batterie et la presentement mes fan ne marche plus je crois que le controler fan est sauté,merci de me revenir avec tes secret si tu veut bien partager,je voulais te mettre une photo mais je suis nouveau sur ce forum et je sais pas comment
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »