gator 850rsx

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
patdeer
Messages : 3
Inscription : août 27, 2013, 5:09 pm
VTT : gator850rsx

gator 850rsx

Message par patdeer »

bonjour vendredi je vais chercher mon nouveaux gator rsx 850 que pensez vous de cette machine


Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: gator 850rsx

Message par Caddyburb »

Comparé à Arctic Cat, BRP ou Polaris, ce ne sera pas une bombe. Mais pour la fiabilité, ça devrait être au dessus de la moyenne comme la majorité des produits John Deere. Et si jamais je viens à me laisser tenter par les S x S, il serait en haut de ma liste. :(agree) 8)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
patdeer
Messages : 3
Inscription : août 27, 2013, 5:09 pm
VTT : gator850rsx

Re: gator 850rsx

Message par patdeer »

patdeer a écrit :bonjour vendredi je vais chercher mon nouveaux gator rsx 850 que pensez vous de cette machine
Merci pour l,info :(b)
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: gator 850rsx

Message par buddy1 »

Je ne connais pas personnellement cette machine mais John Deer à une très bonne réputation dans les véhicules de travail. Dans le récréatif... ??? Possiblement.

Si vous avez acheté le Gator pour le volet récréatif, je vous invite à vous assurez (c'est possiblement déjà fait) que ce véhicule respect les articles du projet pilote des SxS. Rien de compliqué. Voici un apperçu partiel :

Arrêté ministériel concernant le Projet-pilote relatif aux véhicules de type côte à côte

2. Pour l'application du présent arrêté, un véhicule de type côte à côte est un véhicule tout-terrain motorisé pouvant accueillir l'un à côté de l'autre le conducteur et au moins un passager. Le véhicule est muni d'un volant et d'au moins 4 roues motrices et il a une masse nette n'excédant pas 700 kg. (750 kg si à moteur électrique)

4. En plus de l'équipement obligatoire prescrit par la Loi sur les véhicules hors route (L.R.Q., c. V-1.2), le véhicule de type côte à côte doit être muni de l'équipement suivant:

une cage de protection, pour prévenir les blessures en cas de reversement, formée d'au moins 2 arceaux de sécurité reliés entre eux par au moins 2 traverses;

des portières ou des filets de rétention pour chacun des accès à l'habitacle du véhicule;

d'une poignée de maintien pour chaque passager;

4° une ceinture de sécurité à au moins 3 points d'ancrage pour chaque occupant du véhicule;

5° un appuie-tête pour chaque occupant du véhicule;

6° d'un moteur d'une cylindrée maximale de 1 000 cc;

7° de pneus à basse pression.

L'équipement doit être installé conformément aux instructions et aux recommandations de son fabricant, à un véhicule pour lequel il a été conçu.

Voilà... en gros.
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: gator 850rsx

Message par Patman »

A ce que j'ai vu, il est conforme aux sentiers :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
patdeer
Messages : 3
Inscription : août 27, 2013, 5:09 pm
VTT : gator850rsx

Re: gator 850rsx

Message par patdeer »

Ces fait premieres essaie tres satisfait supension et moteur belle reprise :(drive)
JOANL
Messages : 2
Inscription : janvier 20, 2014, 9:02 am
VTT : AUCUN

Re: gator 850rsx

Message par JOANL »

Hello!
Es-tu toujours satisfait de ton Gator?
Je veux m'acheter un side x side prochainement et ce modèle m'intéressait (surtout que le vendeur est à 3min de chez-nous et qu'on a beaucoup de JD dans la cour!!!)
Qu'as-tu aimé, qu'as-tu détester?
Des problèmes?

J'aimerais savoir!
A+
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »