cfmoto snyper 600

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
tigre
Messages : 21
Inscription : janvier 17, 2013, 6:24 pm
VTT : snyper

cfmoto snyper 600

Message par tigre »

bonjour jaimerais savoir sil a des proprieaire de snyper 600 qui on des bruit anormal aux niveaux drive shaft vibration donner moi des nouvelles jaimerais bien savoir car moi ses comme sa bruit vibration puis quand je donne du gaz aux neutre et que je tient le drive shaft dans mes mais le bruit arete .moi dans ma region je sais quil en a aux moins 7 qui on sa merci de mavoir lu


SergeF
Messages : 9
Inscription : février 27, 2013, 6:41 pm
VTT : Synper

Re: cfmoto snyper 600

Message par SergeF »

Tu a pas fini d'avoir des surprise je te le dit et bientôt je vais vous listé les problemes vécu avec cette poubelle chinoise et débarassé a 644km et perdu plus de $4000 dollars et ca a part de toute le reste
tigre
Messages : 21
Inscription : janvier 17, 2013, 6:24 pm
VTT : snyper

Re: cfmoto snyper 600

Message par tigre »

moi je vais te dire sincerement je suis tres decu 2000 kilo quarantie bumper fini depuis deux mois il veule pas me le remplcer et jai rencontrer des gens cet hiver eux autres 1,300 kilo me probleme jai apeler service clientele je peut te dire que sa restera pa la sil pense quont vas investire 13.000 et que 8 mois apres le drive shaft a du louse sur les splice pa de bonne humeur le gars caline que je suis decu
SergeF
Messages : 9
Inscription : février 27, 2013, 6:41 pm
VTT : Synper

Re: cfmoto snyper 600

Message par SergeF »

poubelle snyper 2012 644km et débarrasé
pédale a gas gelé pas 1 fois mes 2 fois , démarrage a -10 non démarre pas appel CF Moto Canada Mrs ca jamais arrivé 1 fois CF Moto menteur
La le commercant Quad Pro ouf pas drole eux aussi pour le service leur gérant de service moi patron il aurais sorti du garage
Et la vous auriez du entendre les bla bla du vendeur et du gérent de service exp, laisse ton snyper marché 15 minute pour que la batterie ce rechage ces ton radio la mémoire du radio qui mange ta batterie ces pour ca que la poubelle de snyper ne démarre pas ,la ca va vous prendre un chargeur intéligent et bien autre connerie qu'il mon sorti
La bien la poubelle chinoise le moteur a sauté a 589 km et le cout de la réparation sans garanti $ 2,239.37 alors pensé a ca
et pour fini le plat a 601 km ces la transmision qui a sauté et CF Moto dise non pas garanti
Et quad j'ai été cherché la poubelle de snyper je le rentre dans mon garage pour le lavé et surprise le mécanicien qui a fait la job du moteur chez Quad Pro il a oublier de replacé plusieur bolts le plastique qu'il a enlevé bien toute grafigné la vitre arriere 2 grosse grafigne
Et la voici la rouille qui commence sur le bouchon du radiateur ,les ceinture de sécurité piqué par la rouille,les table qui rouille le frame qui rouille 644
ALORS DEMANDE MOI SI CES BON CF MOTO CES DES POUBELLES et pour le savoir bien ca ma couté plus de $4000,00
Stifff1986
Messages : 1
Inscription : septembre 29, 2017, 6:22 am
VTT : Snyper 600

Re: cfmoto snyper 600

Message par Stifff1986 »

Bonjours tout le monde , pour ma part j'ai une belle expérience avec
Mon snyper 600 2013 , le seul problème étais un lousse du drive shaft
Qui causais une vibration désagréable. Jai fais machiner le drive shaft et
Qui n'a pas coûter trop cher et depuis je suis rendu à près de 5000km de fais
Presque tous en hiver et cette machine ma toujours été tres fiable depuis
Biensur avec une bonne entretien fait surment la différence .. pour le prix
De cette machine je trouve quel en vaut la peine malgré sont petit défaut
Tous les VTT ont leur default . Des moteur sauté. Il y en a dans toute les compagnies
Tous dépend du conducteur et de l'entretien...
DenisBeaulieu
Messages : 1
Inscription : juillet 25, 2021, 10:06 am
VTT : Snyper 600

Re: cfmoto snyper 600

Message par DenisBeaulieu »

Allo ..j'aimerais s avoir qui et quoi il on fait avec ton drive shaft svp ..merci sa serait très apprécié..
Denis..
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »