Wildcat 2012 essaie et commentaires

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Chat Bleu
Messages : 61
Inscription : novembre 5, 2009, 7:55 pm
VTT : Arctic Cat
Localisation : Notre Dame des Prairies

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Chat Bleu »

Salut '' Kawakfx700 '' , pour la conduite , c'est super, la rayon de braquage....un peu long.Mon pare brise est d'origine pleine grandeur,pour avoir les supports et pour l'été , j'ai 2 demi en Lexan, mais les extensions sont ' home made aussi en Lexan ' tout comme les panneaux de portes...j'ai juste 1200km mais les pneus sont déjà remplacé par BearClaw HTR dût a une crevaison de pneu ' cheap'. J'aimerais bien participé à ta randonnée ,dès que tu as une date de prevu, poste sur le site et je met un '' X '' sur le calendrier, je veux pas manqué ça... :(b)
Image


Arctic Cat WildCat 2012
Garmin Oregon 300
Radio Amateur VA2 ACW
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par SAMKODIAK »

QUAD VADER a écrit :Je vous suggère l'achat d'une roue de secours.
L'été dernier, un couple avec nous ont eu une crevaison, on n'avait pas fait 25 km. Le pneu était irréparable, à cause de la grandeur du pneu et du bolt pattern on n'a pu les aider. La qualité du pneu d'origine ne semble pas le point fort de la machine.

J.N.
Tu a raison on a changé les pneux lors de l'achat pour des BEAR CLAW HTR.8 PLY
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Kawakfx700 »

Pour mes pneus d'origine pas eu ce problème, et ils sont encore très bon. Donc qualitée inégale probable.
Pour la randonnée au Club Quad Iroquois et Petite nation sa ragarde pour date fin de semaine du 16 , 17 Février. 2 Choix de randonnées , faire la boucle du Club Quad Iroquois, arrêt dans un des 5 relais du club pour diner et ce réchauffé, environ 160km. Ou départ de La Conception direction Duhamel , diner a Duhamel et retour, environ 120 km. A suivre...
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par nordique »

Kawakfx700 a écrit :Pour mes pneus d'origine pas eu ce problème, et ils sont encore très bon. Donc qualitée inégale probable.
Pour la randonnée au Club Quad Iroquois et Petite nation sa ragarde pour date fin de semaine du 16 , 17 Février. 2 Choix de randonnées , faire la boucle du Club Quad Iroquois, arrêt dans un des 5 relais du club pour diner et ce réchauffé, environ 160km. Ou départ de La Conception direction Duhamel , diner a Duhamel et retour, environ 120 km. A suivre...
J'espère avoir l'occasion de voir ces belles machines dans nos sentiers.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Kawakfx700 »

Confirmation randonnée au Club Quad Iroquois en fin de semaine, départ de la Conception le matin du 16.
:(drive)
Autres nouvelles du Wildcat, vient de franchir les 3300 km, machine SUPER fiable, rien a redire. Tole du muffler qui fait du bruit, mais tient le coup, les rivets de la tole qui recouvre le muffler sont ''loose''. Aurait aimé avoir un peu plus de place pour les jambes, aurait besoin de gagner quelques centimetres a l'intérieur et avoir un siège ajustable comme une voiture cela serait TOP numéro 1. Volant ajustable excellent. Siège confortable, avec les températures a-30 et plus au grand vent, ajout d'une vitre avant avec 6 points d'attache et un coussin siège chauffant, amener en du temps froid. Commentaire pour la vitre, pleine grandeur aide beaucoup pour le froid, par contre odeur du ''muffler'' refoule un peu a l'intérieur. Ma passagère a BEAUCOUP aimé la chaleur que dégage le coussin surtout pour le dos :lol: Tout est super solide sur la machine et elle ce fait brassé. Donc a plus tard.
wildcat 3
Messages : 1
Inscription : mars 6, 2013, 9:32 pm
VTT : wildcat

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par wildcat 3 »

salut
on est 3 qui ont un wildcat 1000 on a tous environ 1500 km,moi prend de l'huile ,mon frere a peter ca couroie hier on la tirer juste qua la rue,il est embarque avec notre autre amis et lui aussi ca couroie a peter drole de coincidence ...mon frere lui a eu comme petit probleme couroie,vis du mufler qui pete,autre chum lui a eu premiere ride une hose a lhuile qui a peter et apres le stator a sauter,et lui a ^peter ca couroie,et apres le muffler hier a fendu en deux,et moi a eu rien a part prend huile ps il parait qui va avoir un rappel pour les couroie ,il vont mettre des chime car vont tout faire ca il parait que le concessionnaire nous a dit reste a suivre a 180.00 de la couroie fait chere donc fiabiliter a suivre.
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par SAMKODIAK »

wildcat 3 a écrit :salut
on est 3 qui ont un wildcat 1000 on a tous environ 1500 km,moi prend de l'huile ,mon frere a peter ca couroie hier on la tirer juste qua la rue,il est embarque avec notre autre amis et lui aussi ca couroie a peter drole de coincidence ...mon frere lui a eu comme petit probleme couroie,vis du mufler qui pete,autre chum lui a eu premiere ride une hose a lhuile qui a peter et apres le stator a sauter,et lui a ^peter ca couroie,et apres le muffler hier a fendu en deux,et moi a eu rien a part prend huile ps il parait qui va avoir un rappel pour les couroie ,il vont mettre des chime car vont tout faire ca il parait que le concessionnaire nous a dit reste a suivre a 180.00 de la couroie fait chere donc fiabiliter a suivre.
OUAIS SALUT
Lacher pas les gars continué de les testé pis de les brizer :lol: :lol: Je vais sortir celui de ma blonde seulement au mois de juin ainsi vas-y faire exécuter les modifications avant de le sortir....
merci les gars
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Kawakfx700 »

Je viens de franchir les 4000km, la machine ce fais brassé, super fiable, super content de la fiabilitée, j'en ai eu des machines, et ces mon deuxième Arctic Cat , avant j'ai eu un H2 1000, et j'avais plus de 12,000km quand je l'ai vendus et jamais eu de problème. Encore une fois une machine performante , mais qui consomme passablement. Côté suspension, la compétition a du travail a faire. Mon seul regret est de l'avoir acheté parmis les premiers et la je vois les prix a la baisse et trouve dommage de voir cette tactique de vente.
Comme quoi mieux vaut être patient quand une nouvelle machine sort sur le marché. Je recommande sans hésitation. Arctic Cat devrait me donner une ristourne pour ce commentaire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre coté muffler vous avez raison, compression et vibration trop haute et les rivets du muffler viennent ''loose'' et le muffler ce brise, le miens tiens encore le coup mais je vois qu'il va ce séparer bientôt, tôle qui recouvre le muffler, je regarde sur E-Bay pour un plus performant. Donc d'origine va briser, tôle va se séparer.... , quand ..... a suivre... par contre je vois des commentaires avec machine a 1500 km et le miens est a 4000km et le muffler tiens encore, mais ces une faiblesse du Wildcat, donc si a remplacer voir entre $700 et $950 dollars pour un plus performant et obtenir probablement plus de puissance en même temps tout en étant légal........ donc celui d'origine ... ces une faiblesse...
Cam-am Spyder
Messages : 306
Inscription : décembre 24, 2007, 8:37 am
VTT : Renegade 500
Localisation : Valleyfield

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Cam-am Spyder »

bien chanceux j'ai deux de mes amis eux pas de chance un apret 1500 kl boushing de suspension fini un mag de scrap trop fragil et pour finir le plat le moteur pisse de l'huile de partout moteur en pieces depuis 5 semaines chez le cons. il est tellement décourrager qui la changer pour un wilcat x et L'autre mag défoncé et apres chaque ride il a une marre d'huile en dessous ça fais 3fois qu'il essaie de trouvé le trouble le sien est a vendre et j'en passe :!:
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par inouk »

Cam-am Spyder a écrit :bien chanceux j'ai deux de mes amis eux pas de chance un apret 1500 kl boushing de suspension fini un mag de scrap trop fragil et pour finir le plat le moteur pisse de l'huile de partout moteur en pieces depuis 5 semaines chez le cons. il est tellement décourrager qui la changer pour un wilcat x et L'autre mag défoncé et apres chaque ride il a une marre d'huile en dessous ça fais 3fois qu'il essaie de trouvé le trouble le sien est a vendre et j'en passe :!:
Tu sais, tu peux leur dire de slacker quand ils passent sur des roches... Pour que les bushing de suspensions soient finis, un mag scrap et que la base du moteur soit endommagé, c'est qu'ils roulent vraiment vite dans des sentiers de roches.

J'ai eu ce trip, pis je me suis calmé quand j'ai vu que les factures s'empilaient.

C'est un VTT, pas un tank.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Cam-am Spyder
Messages : 306
Inscription : décembre 24, 2007, 8:37 am
VTT : Renegade 500
Localisation : Valleyfield

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Cam-am Spyder »

oui ta raison il les ménage pas mais je les suis avec mon commander et un autre a 900 polaris :(drive)
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par inouk »

Cam-am Spyder a écrit :oui ta raison il les ménage pas mais je les suis avec mon commander et un autre a 900 polaris :(drive)
Je ne sais pas pour les 900 Polaris, mais pour les RZR 850, j'ai personnellement vu un qui a eu une base de moteur fracturée a cause qu'il avait passé sur une roche... Ça pissait d'huile de partout, on a dû le tirer.

Il y a la solidité de la machine, mais aussi il y a l'habileté du chauffeur qui va avec ;)
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Quadfucker »

Parfois la fiabilité se retrouve entre le siège et le volant! Je ne vise personne c'est simplement un fait! :) Moi je suis peut-être trop prudent quand je les conduis car c'est moi qui paye après! :)
Cam-am Spyder
Messages : 306
Inscription : décembre 24, 2007, 8:37 am
VTT : Renegade 500
Localisation : Valleyfield

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Cam-am Spyder »

je suis d'accord c'est juste de la mécanique apres tout ça ses limites :wink:
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par yan_svt »

inouk a écrit :
Cam-am Spyder a écrit :oui ta raison il les ménage pas mais je les suis avec mon commander et un autre a 900 polaris :(drive)
Je ne sais pas pour les 900 Polaris, mais pour les RZR 850, j'ai personnellement vu un qui a eu une base de moteur fracturée a cause qu'il avait passé sur une roche... Ça pissait d'huile de partout, on a dû le tirer.

Il y a la solidité de la machine, mais aussi il y a l'habileté du chauffeur qui va avec ;)
Un RZR850, il est peut-être la le problème. :-D
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »