Wildcat 2012 essaie et commentaires

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Kawakfx700 »

Faudrait leur dire de ne plus être a l'avant et de ce faire suivre par d'autres, comme cela il aurait le temps en suivant de voir ce que l'autre fait comme erreur en avant et pourrait éviter de briser leur machine. En voulant trop souvent être les premiers ont remarque moins les roches ou autres obstacles qui peuvent briser une machine et on veux impressionner les autres qui nous suivent, très bon trucs pour briser une machine. Et s'ils auraient suivis la limite permises légalement en sentier je suis certain que les machines ne serait pas brisé comme mentionné. A moins que vous ayez tous été hors sentier , la je comprend que l'on peut briser une machine si on passe a des endroits non entretenue.


SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par SAMKODIAK »

SALUT
Je veux réellement mettre toute les chances de mon coté... Pour ce faire je me suis commandé et reçu l'ensemble de plate RICOCHET (anodizé couleur or) . vas rester à les installer avant la première sortie.
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Kawakfx700 »

Salut a tous, de retour de 2 semaines de vacances au chalet et BEAUCOUP de Km parcourus avec mes machines, le Wildcat fait plus de 1000km . Statu de la machine après plus de 4000km, rivet de la tôle du muffler comme déjà discuter ont lâcher , pas bon comme système, mais le muffler est intact ces juste la tôle qui ces séparer en 2. Donc opérations survis pour les 2 semaines, on remet en place et on fait 2 a 3 tours avec de la broche et on serre le tout très fort avec des pinces et cela tiens super bien. Faut que Arctic cat repense leur tôle du muffler . Coté mécaniques TOP SHAPES, quelques suintement de perte d'huile côté moteur, collets doivent être revue et serrer pour arrêter quelques suintement.
Pneu encore ceux d'origine et super parfais, j'ai un set pour l'hiver clouté, donc ceux d'origine on garde pour l'été.
Coffre a gant comme déjà mentionné , ne tient pas barré, donc faut modifier.
Aurait aimé avoir des sièges ajustable comme automobile que l'on peut avancé ou reculer pour gagner quelques pouces. Le Komodo lui a cela. Je trouve la pédale a gaz un peu stiff, faut apprendre a la contrôlé pour éviter dans des situations de conduite de précision de donner du gaz pour rien car un peu dur.
A part de cela, machine TOP, fiabilité je donne un A+, suspension un A++, conduite un A, agressivités accélération un A- quand même pas si pire, la machine est quand même un bon poids donc le moteur pourrait être plus nerveux, consommation un B, bois comme un F150 quand on sollicite la machine.
Donc les autres propriétaires avez vous des commentaires sur la machine.
En passant si vous voulez m'envoyer d'autres infos ou autres documents, mon adresse e-mail est sylvain.guil@videotron.ca.

Salut a la prochaine...........
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par SAMKODIAK »

salut

ouais ouais
je vais te faire un petit cadeau !!!!!
Surveille tes emails tu vas recevoir un message de TRACKTOY TU CLIQUERA SUR LE LIEN EN BLEU FOLDER.
En esperant que se soit utile c'est GRATOS POUR TON USAGE PERSONNEL SEULEMENT PAS POUR REVENTE OK
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Kawakfx700 »

Un gros merci sa va aider :(drive) pour maintenir le Wildcat encore plus ronronnant... :D
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Kawakfx700 »

Sa fait un bout.... première randonnée cette hiver et OUF y fait pas froid ces FRET... je suis aller dans le nord a la Conception, la machine a coucher dehors a -30 , mais était dans une remorque. Mon camion Honda Ridgeline a pas parties.... a eux besoin d'un survoltage, mais le Wildcat après quelques essaie a partis, y tournait carré....A laissé marché 15 minutes pour ce réchauffer, partis tranquillement , fesait super froid, une chance que je venais juste de change l'huile pour de la synthétique , sa doit avoir aider, en roulant c'étais comme si une roue était dégonflé, cela allait pas bien, suspension gelé..... Donner une chance partie super slow et HOP départ pour une randonnée de 160Km. En tout cas je peut dire que j'ai testé la machine a plus de moins 30 et pas eu de pépin. Une chance que j'avais une vitre avant , arrière et un toit, tout cela coupe le vent a 100%, et aussi un cousin d'auto chauffant , sa ces SUPER, casque visière chauffante et tout a été super bien. En piste dans club Quad Iroquois rencontré quelques téméraires. Un Club super car 5 relais chauffés pour une randonnées de 154 Km pour faire la boucle. Test concluant avec temperature très froides. Donc une autres randonnée en vue, MAIS la je vais attendre qu'il fasse moins froid.
Salut................
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Kawakfx700 »

Autres randonnées aujourd'hui Club Quad Basse laurentides aussi Club Quad Laval, beau sentier, glacé mais avec un bon cloutage de pneu ces super plaisant. Mon Wildcat viens de franchir 5500Km et tout va bien avec la fiabilitée. Rien a redire sur la machine , juste un buveur invétéré en hiver pire que l'été ces certain.
Chat Bleu
Messages : 61
Inscription : novembre 5, 2009, 7:55 pm
VTT : Arctic Cat
Localisation : Notre Dame des Prairies

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Chat Bleu »

Un compte rendu pour le mien, côté fiabilité , il ne m'a jamais laissé tombé, mais il ne pense à moi
à la tank, il en veut toujours , il a un faible pour le '' super '' $$ . Non mais la seul chose qui m'agace est
l'accélérateur qui accroche en relachant ,y reste comme accroché à 1800 @ 2000 rpm , le throttle body
a été remplacé l'an dernier et le cable à gaz récemment et ce week-end , au gros froid , il avait encore
des petites tendances a le faire ,avez vous déjà eu un problème du genre .Je vais le ré-essayé ce week-end
et si le problème persiste , je vais vérifié pour lui installé un petit ressort de rappel...
Arctic Cat WildCat 2012
Garmin Oregon 300
Radio Amateur VA2 ACW
kurzy
Messages : 99
Inscription : octobre 10, 2012, 3:39 pm
VTT : Wildcat 1000

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par kurzy »

A eu le même problème que toi il on changé le câble à 1500 km depuis pa de problème je sui rendue à 4400 km tous va bien super machine pour la consommation en condition de sentier difficile g ai fais 127 km pour 23litre :(drive) :(b)consommation 17l/100km :(cheap) :(cheap) 7l de plus que un komodo met la la différence et la :(aaa)
Honda rincon 2004 arctic cat wildcat 1000 2012
kurzy
Messages : 99
Inscription : octobre 10, 2012, 3:39 pm
VTT : Wildcat 1000

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par kurzy »

A chat bleu pourrai tu me faire parvenir des photo de ta porte de ton wildcat pour voire ton installation pour fermer le bas de mais portes car on voit pas bien merci (envois ça a mont courriel ) :(b) :(drive)
Honda rincon 2004 arctic cat wildcat 1000 2012
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par Kawakfx700 »

Salut, de retour d'un semaine de congé et quoi de mieux que de le faire dans les Laurentides et faire des randonnées en Wildcat , fait plus de 1100 km et tout a été super bien. Sentier était WOW du jamais vue, large et super dur , un peu glacé , mais vraiment super beau. Beaucoup aimé les sentiers du Club Quad petite Nation, très large a plusieurs endroit, juste un peu juste dans le coin du Duhamel quand j'ai été faire le 85 km direction Notre Dame du-laus, Club Quad Quadri-Laus dans le parc ces super beau en forêt et super de beau sentier, eux aussi gratte leurs sentiers jusqu'au fond ce qui donne des sentiers super, pas de roulière..... :(drive) LA NATURE et la tranquillité. Du chevreuil partout . La MACHINE CONTINUE a démontrer une fiabilité a 100%. Quand sa fond , sa beurre..... a eux une partie du chemin ou il y avait du buchage et a mon retour c'étais un mélange d'eau, sable et bouette et neige. En tout cas vient de franchir les 6600km et tout est numéro 1. Dans ma semaine j'ai rencontrer un propriétaire d'un 4 places Polaris, ces gros en ta.... et il était en bris en sentier, problème de roue stud on brisé, il m'a dit que sa machine avait 7500 km et beaucoup de bris. Je suis pas surpris ces Gros et il doit être super pesant, alors la pression est sur les roues, transmission et bearing de roues qui use rapidement. En tout cas le Wildcat côté roulement tout est super solide après les 6600 km, question de poids. la saison hivernal tire a sa fin, encore une randonnée de planifier cette semaine dans les basses Laurentides et par la suite ce club va probablement fermer. Eux aussi on de beau sentier , mais quand on est dans les champs avec les vents sa fait plus difficile pour randonnées. Une difficulté différente pour ces club en terre agricole. Pour terminer on a eu un bel hiver très froid, mais je veux donné un coup de CHAPEAU A TOUT CES CLUBS ET BÉNÉVOLES ,vous mérités toutes mon admiration pour votre temps a vous assurer que vos sentiers soit toujours le mieux possible. MOI J'APPRÉCIE GRANDEMENT . :(b)
kurzy
Messages : 99
Inscription : octobre 10, 2012, 3:39 pm
VTT : Wildcat 1000

Re: Wildcat 2012 essaie et commentaires

Message par kurzy »

Je suis rendue à 8000 km à date jé changer le module qui fais fonctionner le 4x4 je me demandais a combien de km on dois changer la courroie :(drive) :hmtm:
Honda rincon 2004 arctic cat wildcat 1000 2012
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »