Bonne nouvelle pour les motos enduro

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
jackl
Messages : 27
Inscription : août 27, 2007, 4:32 pm
Localisation : Laval

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par jackl »

yam solo a écrit :
rapto2006 a écrit :por vous repondre si au saguenay les motos rentre dans les sentiers il von t perdre pas mal de membre et de droite de passage moi et ma blonde on va toute vendre et je vais demissionner comme agent de surveillance de sentier alors mrs gagnon pensez si bien avant dintegrer les motos enduro comme vous le dite plutot i
si en acceptant les deux roues on se débarasse d'une couple d'intolérants on va faire une pierre deux coups et en plus pour chaque intolérant qu'on va perdre il va y avoir au moins 5 enduro qui von acheter leur passe il va surment en avoir là de dans qui vont vouloir devenir patrouilleur on va s'en sortir
Pour repondre a Yam solo depuis 2008 il y a 6 agents federes en moto qui patrouille les clubs ou sont acceptes les motos qui tente de redorer l'image des motos.


Agent Federe, FQMHR
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par tapageur »

Hihi 89 pages la dessus il y en a des bien plus têtut que moi :-D :-D :-D

bon ma aller faire la vaiselle, pis si ca peut fondre qu'on sorte le bateau kosse t'en pense mon Pat ?

abelu apporte du pop corn c'est reparti...
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par Patman »

tapageur a écrit :Hihi 89 pages la dessus il y en a des bien plus têtut que moi :-D :-D :-D

bon ma aller faire la vaiselle, pis si ca peut fondre qu'on sorte le bateau kosse t'en pense mon Pat ?

abelu apporte du pop corn c'est reparti...
Vive le bateau, puis en bateau on a pas d'enduros dans les jambes ou autres :(mmm) :(doh) ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste des bateaux, gros, petits, moyens, vites, lents, sports, houses, pontons, motomarines............................................

Juste des bebelles qui vont sur l'eau :!: :!: :!: :!:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Ranch
Messages : 103
Inscription : juin 22, 2009, 2:27 pm
VTT : Foreman 450
Localisation : grinsmouti

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par Ranch »

Patman a écrit :
tapageur a écrit :Hihi 89 pages la dessus il y en a des bien plus têtut que moi :-D :-D :-D

bon ma aller faire la vaiselle, pis si ca peut fondre qu'on sorte le bateau kosse t'en pense mon Pat ?

abelu apporte du pop corn c'est reparti...
Vive le bateau, puis en bateau on a pas d'enduros dans les jambes ou autres :(mmm) :(doh) ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste des bateaux, gros, petits, moyens, vites, lents, sports, houses, pontons, motomarines............................................

Juste des bebelles qui vont sur l'eau :!: :!: :!: :!:


Attendez un peu les capitain Haddock ...y a pas des courses de motoneiges sur l eau.. :lol: :lol:
plus je connais les humains , plus j'aime les animaux!
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par Patman »

Ranch a écrit :
Patman a écrit :
tapageur a écrit :Hihi 89 pages la dessus il y en a des bien plus têtut que moi :-D :-D :-D

bon ma aller faire la vaiselle, pis si ca peut fondre qu'on sorte le bateau kosse t'en pense mon Pat ?

abelu apporte du pop corn c'est reparti...
Vive le bateau, puis en bateau on a pas d'enduros dans les jambes ou autres :(mmm) :(doh) ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste des bateaux, gros, petits, moyens, vites, lents, sports, houses, pontons, motomarines............................................

Juste des bebelles qui vont sur l'eau :!: :!: :!: :!:


Attendez un peu les capitain Haddock ...y a pas des courses de motoneiges sur l eau.. :lol: :lol:
Ben oui :!: :lol: clissss j'ai les vu cet été près de Champlain :!: :wink: :lol: :lol:
On va être pogné avec des skidoo :!: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par Le Tätä »

rapto2006 a écrit :por vous repondre si au saguenay les motos rentre dans les sentiers il von t perdre pas mal de membre et de droite de passage moi et ma blonde on va toute vendre et je vais demissionner comme agent de surveillance de sentier alors mrs gagnon pensez si bien avant dintegrer les motos enduro comme vous le dite plutot de depense de argent a rentre ces moto payez donc le cours de deuxieme passager a nous les agents de surveillance de sentier comme je vous lavait demander par e mail et ce que vous nous avez refuse en disant que ca vous couterait trop cher alors ou sen va la federation des clubs quad et je pense meme de demande a la federation des motoneigistes de nous inclure hiver dans leur sentier pourquoi pas vtt ski doo hmhmmmmmmmm rapto 2006 benevole et agent de surveillance de sentier depuis 12 ans au saguenay

merci
wow belle ouverture d'esprit
rapto2006
Messages : 1539
Inscription : avril 7, 2009, 6:40 am
VTT : scrambler 850 2
Localisation : SAGUENAY valin

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par rapto2006 »

porr repondre aux enduro quil veulent nos sentiers faite donc comme le motoneiges et vtt faite vous des trail et negocier vous donc des droit des passage comme toute les club a travers le quebec ici au saguenay si les moto rentre dans sentiers il va y avoier plusieurs perte de droit de passage et on en perd deja parce qui il a des ostttt dinnocent qui vont chasser sans nos sentier et qui brise des plantation avec leur vttt et bleuetiere et ce sont des non membre et en passant je le prend personne si je rencontre un enduro de mon cote de trail je ne me tasserai pas pour lui faire de la place au contraire je vais relargir mon par chocs avant avec des grosse pinces ......pourquoi devinee..... et le debat est ouvert .....
ranger xp 2013 orange le
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par Le Tätä »

rapto2006 a écrit :porr repondre aux enduro quil veulent nos sentiers faite donc comme le motoneiges et vtt faite vous des trail et negocier vous donc des droit des passage comme toute les club a travers le quebec ici au saguenay si les moto rentre dans sentiers il va y avoier plusieurs perte de droit de passage et on en perd deja parce qui il a des ostttt dinnocent qui vont chasser sans nos sentier et qui brise des plantation avec leur vttt et bleuetiere et ce sont des non membre et en passant je le prend personne si je rencontre un enduro de mon cote de trail je ne me tasserai pas pour lui faire de la place au contraire je vais relargir mon par chocs avant avec des grosse pinces ......pourquoi devinee..... et le debat est ouvert .....
Ouin,,,,,,,,J'vois bien que ca vaut pas la peine d'argumenter avec toi :roll:
fatboy
Messages : 13
Inscription : octobre 5, 2009, 7:49 pm
VTT : wolverine 350

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par fatboy »

porr repondre aux enduro quil veulent nos sentiers faite donc comme le motoneiges et vtt faite vous des trail et negocier vous donc des droit des passage comme toute les club a travers le quebec ici au saguenay si les moto rentre dans sentiers il va y avoier plusieurs perte de droit de passage et on en perd deja parce qui il a des ostttt dinnocent qui vont chasser sans nos sentier et qui brise des plantation avec leur vttt et bleuetiere et ce sont des non membre et en passant je le prend personne si je rencontre un enduro de mon cote de trail je ne me tasserai pas pour lui faire de la place au contraire je vais relargir mon par chocs avant avec des grosse pinces ......pourquoi devinee..... et le debat est ouvert .....



c'est quoi ce commentaire la c' est une joke ou quoi ?
j'aimerais bien te rencontrer dans un sentier avec ton pare choc a moto. ya des choses
qui se reglerais sur le champ.

perdre les droit de passages... de quoi tu parle ti-gars on veut des preuves (pas des citations)

envoye shoot on est la a t'ecouter pis on attend des preuves
envoye shoot on est la a t'ecouter pis on attend des preuves
envoye shoot on est la a t'ecouter pis on attend des preuves
envoye shoot on est la a t'ecouter pis on attend des preuves

vasy mon champion le reste de la page est a toi
sort nous quelque chose de brillant pour faire changement !
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par SuperSherpa »

rapto2006 a écrit :porr repondre aux enduro quil veulent nos sentiers faite donc comme le motoneiges et vtt faite vous des trail et negocier vous donc des droit des passage comme toute les club a travers le quebec ici au saguenay si les moto rentre dans sentiers il va y avoier plusieurs perte de droit de passage et on en perd deja parce qui il a des ostttt dinnocent qui vont chasser sans nos sentier et qui brise des plantation avec leur vttt et bleuetiere et ce sont des non membre et en passant je le prend personne si je rencontre un enduro de mon cote de trail je ne me tasserai pas pour lui faire de la place au contraire je vais relargir mon par chocs avant avec des grosse pinces ......pourquoi devinee..... et le debat est ouvert .....
:(aaa)

C'est des gens comme ça qui ternissent l'image et la crédibilité des bons agents de sentiers.

Une chance que la FQCQ est plus sélective dans le choix des candidats de ses agents de sentier fédérés.
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par Hondaman »

Woin yé peut-être pas ouvert d'esprit mais c'est ben dur de dire son opinion ici sans se faire lancer des pierres donc je comprend un peu sa réaction !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
yam solo
Messages : 758
Inscription : janvier 27, 2008, 2:16 pm
Localisation : Lachenaie

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par yam solo »

cest dure de pas pouvoir etre pas ouvert d'esprit en paix
HONDA!Image
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par Hondaman »

Y a quand même le droit a ses opinions !! :wink:

Si il a des raisons de penser que sa pourrait affecter les drois de passages , il a bien le droit et dans certain sa peut être véridique !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par SuperSherpa »

Hondaman a écrit :Y a quand même le droit a ses opinions !! :wink:

Si il a des raisons de penser que sa pourrait affecter les drois de passages , il a bien le droit et dans certain sa peut être véridique !! :wink:
Je suis bien d'accord avec toi mais il n'est pas obligé de tuer pour arriver à ses fins. :wink:
Ranch
Messages : 103
Inscription : juin 22, 2009, 2:27 pm
VTT : Foreman 450
Localisation : grinsmouti

Re: Bonne nouvelle pour les motos enduro

Message par Ranch »

ref : wikipedia
Une opinion est un ensemble d'idées que l'on se fait à propos d'un objet en même temps que l'on exerce sur lui un jugement par la pensée.

on dirait qu il manque ce bout là l autre opinion... :(drive)
plus je connais les humains , plus j'aime les animaux!
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »