Quoi acheter!?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Quoi acheter!?

Message par Lebleu »

Un 400 cc, c'est environ 30 hp.


Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Grizz007

Re: Quoi acheter!?

Message par Grizz007 »

Lebleu a écrit : novembre 14, 2017, 10:27 pm Un 400 cc, c'est environ 30 hp.
Wouing
Vincent D.
Messages : 11
Inscription : novembre 11, 2017, 3:09 pm
VTT : Inconnue

Re: Quoi acheter!?

Message par Vincent D. »

C bon! j'en prend note... je continue a chercher la perle rare héhé. C'est pas évident de se faire un tête haha!

Mais c'est ben instructif j'apprécie vos commentaires!
Grizz007

Re: Quoi acheter!?

Message par Grizz007 »

Vincent D. a écrit : novembre 14, 2017, 10:48 pm C bon! j'en prend note... je continue a chercher la perle rare héhé. C'est pas évident de se faire un tête haha!

Mais c'est ben instructif j'apprécie vos commentaires!
Bon deal bon prix pour un 2013 avec 440 km seulement..............négociable en plus $$$

https://www.kijiji.ca/v-vtt/longueuil-r ... nFlag=true
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Quoi acheter!?

Message par JFDelson »

Grizz007 a écrit : novembre 14, 2017, 10:22 pm PS: En 2000 beaucoup de vtt était semi automatique aussi , grosse différence
avec des vrais transmissions
Juste ca, ca dit tout...
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Quoi acheter!?

Message par YamRider »

J'avais un Kodiak 400 2002 avec transmission ultramatic l'an passé et avec ma blonde, 350 lbs au total et ont montaient partout, pas un endroit que je n'ai pas pu aller... moins vite qu'avec un plus gros moteur mais rien ne nous a jamais arrêté. Si t'es pas un malade de top speed et de 0-60 en 4 secondes, un 400 fera surement la job, surtout si t'as des restrictions financières... :(agree)
Image
Vincent D.
Messages : 11
Inscription : novembre 11, 2017, 3:09 pm
VTT : Inconnue

Re: Quoi acheter!?

Message par Vincent D. »

Un 450cc c'est tu assez fort pour rouler aik des tatoo?
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Quoi acheter!?

Message par yan_svt »

https://www.kijiji.ca/v-vtt/levis/polar ... nFlag=true

Un de mes chums en à acheté un identique. Si tu veux un Polaris j'irais plus avec lui qu'un 500 car il est à injection, il à le nouveau 4x4 de Polaris et surtout, en réalité c'est un 570 limité électroniquement.

Donc si tu est déçu des performances ou tu en veux plus, tu envoie le ECU chez RVS performance et tu demande le Stage 1, tu vas avoir un 570 améliorer (5 HP de plus que le 570 donc 49HP, le moteur vas aussi ce tenir un peu moins chauds car RSV recalibre la température de départ de la fan). Mon ami la fait sur le siens et il est rendu aussi performants que sont ancien King Quad 750, il est très satisfait. Le seul point négatif c'est qu'il doit le nourrir au super.

Ah et chez Polaris il ''ignore'' qu'en réalité c'est un 570, mais sur le châssis à l'arrières des 2016 du moins c'est écrit Prostar 570.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Vincent D.
Messages : 11
Inscription : novembre 11, 2017, 3:09 pm
VTT : Inconnue

Re: Quoi acheter!?

Message par Vincent D. »

yan_svt a écrit : novembre 15, 2017, 5:35 pm https://www.kijiji.ca/v-vtt/levis/polar ... nFlag=true

Un de mes chums en à acheté un identique. Si tu veux un Polaris j'irais plus avec lui qu'un 500 car il est à injection, il à le nouveau 4x4 de Polaris et surtout, en réalité c'est un 570 limité électroniquement.

Donc si tu est déçu des performances ou tu en veux plus, tu envoie le ECU chez RVS performance et tu demande le Stage 1, tu vas avoir un 570 améliorer (5 HP de plus que le 570 donc 49HP, le moteur vas aussi ce tenir un peu moins chauds car RSV recalibre la température de départ de la fan). Mon ami la fait sur le siens et il est rendu aussi performants que sont ancien King Quad 750, il est très satisfait. Le seul point négatif c'est qu'il doit le nourrir au super.

Ah et chez Polaris il ''ignore'' qu'en réalité c'est un 570, mais sur le châssis à l'arrières des 2016 du moins c'est écrit Prostar 570.
Très bon a savoir! merci
Grizz007

Re: Quoi acheter!?

Message par Grizz007 »

Déjà informer pour mon Ace Stage 1....................$489 US

Si je me trompe pas faut le rouler au super après $$$

http://shop.rvsperformance.com/Polaris- ... CE-900.htm

Stage 1 is 20 hp gain to the wheels............ :(aaa)
Vincent D.
Messages : 11
Inscription : novembre 11, 2017, 3:09 pm
VTT : Inconnue

Re: Quoi acheter!?

Message par Vincent D. »

A quel kilometrage est-ce que la courroie de clutch doit être changé ? et pour les bushing c quoi qui faut regarder pour voir si y sont bon?

Chu aller le voir le polaris 400 Ho... yé sacrément propre et 1400km... y demande 4200....

Je pense y offrir 4000... Pensez vous que ctun deal popire??

Je suis penché en dessous j'ai rien vue de coulisse nullpart... les pieces d'acier en dessous du banc autour du moteur avais l'air un peu ternie mais j'pense que rendue là c'est normal...

Le garage c'est un concessionnaire cfmoto faque ya pas tant voulue me parler du quad.... y pensait juste a me vendre un 4roues chinois aik 5 ans de garantie....
Grizz007

Re: Quoi acheter!?

Message par Grizz007 »

Vincent D. a écrit : novembre 16, 2017, 8:15 pm A quel kilometrage est-ce que la courroie de clutch doit être changé ? et pour les bushing c quoi qui faut regarder pour voir si y sont bon?

Chu aller le voir le polaris 400 Ho... yé sacrément propre et 1400km... y demande 4200....

Je pense y offrir 4000... Pensez vous que ctun deal popire??

Je suis penché en dessous j'ai rien vue de coulisse nullpart... les pieces d'acier en dessous du banc autour du moteur avais l'air un peu ternie mais j'pense que rendue là c'est normal...

Le garage c'est un concessionnaire cfmoto faque ya pas tant voulue me parler du quad.... y pensait juste a me vendre un 4roues chinois aik 5 ans de garantie....
Savais tu que le 400 ho 2014 a un système à carburateur
Pas d'injection d'essence avec près de 700 lbs à sec pour un 400
Avec un passager tu vas en arracher d'après moi ,
c'est petit comme moteur pour 700 lbs sans passagers
imagine à deux , près de 1,000 lbs facilement et plus
pense y bien, poids ,puissance ............. :(drive)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Quoi acheter!?

Message par Le Tätä »

J'ai acheté un popo 570 2 place 2017......pis crime que ca va ben....pour 9300$ tax in flambant neuf... ca vaut la peine en tab,,,,,,pour ce qui est de la courroie.....entretient et la facon de s'en servir,,,j'ai eu un popo 500 2007 et je m'en suis servie comme un tracteur et battu a mort en semtier de zec,,,et pas eu de probleme....on a sortie du bois avec ca,,,des charge pas de bon sens....utuliser le lo quand c lourd,,,dans les cote a deux....faut se servir de sa tete.....et nettoyage,,,graissage,,,entretient regulier
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »