camion..quel choisi??

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: camion..quel choisi??

Message par Le Tätä »

moi je suis GM......

Mais,,,
C,est mon gout a moi,,j'en suis rendu a mon 6e Gm..je dis pas que c'est les meilleurs,,,j'm mieux leur comportements et la facon dont je me sent dedans,,,c comme une vieille pantoufle pour moi....mon frere est Ford,,,c'est son troisieme ,,,au garage on a juste du Ford....Pomerleau ont juste du GM sur les chantier,,,d'autre ont du Ford,,,Dodge c rare on en voit en chantier,,,etk,,,juste pour dire que c'est une question de gout...tant qu'a moi y'en a pas un meilleur que l'autre,,,y'ont toute leur problemes,,,mon frere a un edition Harley ...et il a plus de 200000 km de fait avec,,,pis c comme les autres...

Anecdote,,,le concessionaire ou j'en ai prit 3 de suite a aussi une concession Ram....pis je voulais essayer ca un Ram,,je les trouve hot ,,le look, pis le vendeur me dit,,,tu aimeras pas ca....tu est un gars de GM,,,ben je l'ai essayer et j'ai pas aimé...c'est pas que ca va mal,,,j'ai pas aimé point.question de gout that's it


Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: camion..quel choisi??

Message par Lebleu »

Ou j'ai travaillé l'an passé, il y avait un GM et un Ford 2006 ou 2007 d'environ 300000 km tous les 2, sur la grand route, je préfairais le Ford car le GM changeais de vitesse environ 80 fois juste pour aller à Sherbrooke, le GM ça fais un U-turn sur un 10 cent mais l'ergonomie intérieur, c'est pas fort.

Pour résumer, en ville le GM et sur la grand route, le Ford mais à choisir, je prendrais un Ford, j'ai jamais essayé de Dodge.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: camion..quel choisi??

Message par Patman »

Sur les chantiers bien souvent les achats sont fait avec des deals, le concessionnaire va dire OK tu m'en prend 5 je te les fait a xxxxxx $
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »