le VTT idéal pour vous ?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
craftiox
Messages : 28
Inscription : septembre 30, 2014, 3:22 pm
VTT : CFmoto 500 2014
Localisation : Pargny-filain

le VTT idéal pour vous ?

Message par craftiox »

Si vous aviez un gros budget VTT et que vous vouliez vous faire votre VTT de rêve que vous feriez-vous ? :lol:

Moi j'acheterai un Grizzly 700 (noir si possible, sinon rouge) neuf (dernièr modèle), j'ajouterais mes 2-3 modifs persos et des pneus comme mon CFmoto :D

et un VTT de travail (essieu rigide, automatique, costaud et resistant, de preferance a chaine, bons pneus pour travailler a basse vitesse, 4x4, bonne puissance de moteur pour tirer d'enormes trailers en Low, et bonne maniabilité pour passer dans des chemins pas top mais pas catastrophiques :(agree) ) j'ai pensé a un vieux Polaris Xplorer 400 4x4 mais si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur :(b) :(drive)
Dernière modification par craftiox le décembre 23, 2014, 6:47 pm, modifié 1 fois.


-Volvo 850 break 2.5l noir
-Toyota Hilux doule cabine 2.4d (noir, surélevé, pare-buffles, crochet mixte, protection en aluminium dessous) -> bientôt
-Subaru Impreza WRX7 2.5 (bleu, moteur 4 cylindres suralimenté 2.5l 250ch) -> bientôt
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: le VTT idéal pour vous ?

Message par patrbell »

un VTT de travail ,essieu rigide, manuel, costaud et resistant 4X4 au moins 500 cc , avec des bons pneux , fiable , sans entretient , qui consommme pas trop . J'ai un vieux Traxter de bombardier mais si j'avais le choix ce serait plus gros ,plus long, plus solide et plus pesant pour une meilleure traction dans les côtes lorsque j'ai une charge de bois au derrière .
jmcraptor700r
Messages : 373
Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
VTT : XP850eps2014

Re: le VTT idéal pour vous ?

Message par jmcraptor700r »

200 hp au roue sa serait bien hahaha
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: le VTT idéal pour vous ?

Message par Caddyburb »

Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
craftiox
Messages : 28
Inscription : septembre 30, 2014, 3:22 pm
VTT : CFmoto 500 2014
Localisation : Pargny-filain

Re: le VTT idéal pour vous ?

Message par craftiox »

patrbell a écrit :un VTT de travail ,essieu rigide, manuel, costaud et resistant 4X4 au moins 500 cc , avec des bons pneux , fiable , sans entretient , qui consommme pas trop . J'ai un vieux Traxter de bombardier mais si j'avais le choix ce serait plus gros ,plus long, plus solide et plus pesant pour une meilleure traction dans les côtes lorsque j'ai une charge de bois au derrière .
On m'avais parlé d'un Traxter bien modifié qui etait le VTT idéal pour sortir d'enormes trailers mais j'ai pas eu plus d'infos :?
-Volvo 850 break 2.5l noir
-Toyota Hilux doule cabine 2.4d (noir, surélevé, pare-buffles, crochet mixte, protection en aluminium dessous) -> bientôt
-Subaru Impreza WRX7 2.5 (bleu, moteur 4 cylindres suralimenté 2.5l 250ch) -> bientôt
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: le VTT idéal pour vous ?

Message par patrbell »

craftiox a écrit :
patrbell a écrit :un VTT de travail ,essieu rigide, manuel, costaud et resistant 4X4 au moins 500 cc , avec des bons pneux , fiable , sans entretient , qui consommme pas trop . J'ai un vieux Traxter de bombardier mais si j'avais le choix ce serait plus gros ,plus long, plus solide et plus pesant pour une meilleure traction dans les côtes lorsque j'ai une charge de bois au derrière .
On m'avais parlé d'un Traxter bien modifié qui etait le VTT idéal pour sortir d'enormes trailers mais j'ai pas eu plus d'infos :?
Je suis bien satisfait de mon vieux Traxter car il a plusieur points en sa faveur , essieu rigide, costaud et résistant ,4X4 , fiable et pas trop d'entretient . Mais maintenant je pense qu'il y en a des plus costaud et lourd . Mais c'est certain que pour le prix que l'on paye ces vieux Traxter c'est encore un bon choix. Je l'ai payé le mien $500. car il ne démarrait plus . J'ai été le porter au garage et il l'ont réparé pour $400. Pas de trouble avec depuis ce temps. Sauf des troubles mineurs comme le wire a gas qui gèle , un join de conduite qui lache. Je met des chenilles tatou dessus et j'ai bien hate de voir le résultat ce printemps pour aller a la cabane a sucre.
craftiox
Messages : 28
Inscription : septembre 30, 2014, 3:22 pm
VTT : CFmoto 500 2014
Localisation : Pargny-filain

Re: le VTT idéal pour vous ?

Message par craftiox »

patrbell a écrit :
craftiox a écrit :
patrbell a écrit :un VTT de travail ,essieu rigide, manuel, costaud et resistant 4X4 au moins 500 cc , avec des bons pneux , fiable , sans entretient , qui consommme pas trop . J'ai un vieux Traxter de bombardier mais si j'avais le choix ce serait plus gros ,plus long, plus solide et plus pesant pour une meilleure traction dans les côtes lorsque j'ai une charge de bois au derrière .
On m'avais parlé d'un Traxter bien modifié qui etait le VTT idéal pour sortir d'enormes trailers mais j'ai pas eu plus d'infos :?
Je suis bien satisfait de mon vieux Traxter car il a plusieur points en sa faveur , essieu rigide, costaud et résistant ,4X4 , fiable et pas trop d'entretient . Mais maintenant je pense qu'il y en a des plus costaud et lourd . Mais c'est certain que pour le prix que l'on paye ces vieux Traxter c'est encore un bon choix. Je l'ai payé le mien $500. car il ne démarrait plus . J'ai été le porter au garage et il l'ont réparé pour $400. Pas de trouble avec depuis ce temps. Sauf des troubles mineurs comme le wire a gas qui gèle , un join de conduite qui lache. Je met des chenilles tatou dessus et j'ai bien hate de voir le résultat ce printemps pour aller a la cabane a sucre.
$900 le Traxter pas mal ! ceux qui sont pas trop loins de chez moi et pas completement mort sont a $5500 :oops:
-Volvo 850 break 2.5l noir
-Toyota Hilux doule cabine 2.4d (noir, surélevé, pare-buffles, crochet mixte, protection en aluminium dessous) -> bientôt
-Subaru Impreza WRX7 2.5 (bleu, moteur 4 cylindres suralimenté 2.5l 250ch) -> bientôt
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: le VTT idéal pour vous ?

Message par Homards »

J'ai eu un traxter longtemps et rouler pas loin de 30,000 km avec. Je me suis ensuite acheté un out max 650 et je gardais le traxter pour la grosse ouvrage. Mon gendre me disait de le vendre et seulement garder un vtt. Je travaille maintenant avec le out max et je ne retournerais pas au traxter. Le plus gros dérangement est la longueur du max qui peut nuire dans le bois mais pour le reste c'est super.
Bonne journée {USERNAME}
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: le VTT idéal pour vous ?

Message par Le Dod »

Patman a écrit :Un grizzly deux places, deux cylindres 800 ou 1000 :(drive) :(agree)
Moi aussi.

J'ai un 350 Yamaha et j'adore mon Yamaha, fiable et mecanique pas trop complique, donc j'imagine j'aimerais bien le Grizzly.

Mais idealement un Grizzly 2 places !!
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: le VTT idéal pour vous ?

Message par yan_svt »

Un beau Yamaha Wolverine 800cc 4x4 Twin EFI, manuelle.

Mais sérieux, très satisfait de mon king Quad 500, la seul chose c'est la peinture qui demande pas mal d'entretien, si c'étais à refaire il serais camo.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
craftiox
Messages : 28
Inscription : septembre 30, 2014, 3:22 pm
VTT : CFmoto 500 2014
Localisation : Pargny-filain

Re: le VTT idéal pour vous ?

Message par craftiox »

En y repensant un Gros Grizzly 1000cc essieu rigide et un gros Grizzly 1000cc suspension independante serait pas mal :lol: :lol:
-Volvo 850 break 2.5l noir
-Toyota Hilux doule cabine 2.4d (noir, surélevé, pare-buffles, crochet mixte, protection en aluminium dessous) -> bientôt
-Subaru Impreza WRX7 2.5 (bleu, moteur 4 cylindres suralimenté 2.5l 250ch) -> bientôt
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »