l'anticlub

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: l'anticlub

Message par Le Tätä »

Patman a écrit :
Le Tätä a écrit :JE viens de lire ce post et je suis crampé......un autre qui a cause qui a payé son ti collant se penses che z-eux ou y'a des ti piquet :lol:
pis en plus ca veut des autoroutes.....trop drole........l'histoire ne dit pas par contre y'avait pas de eu de l'arogance de son bord pour se faire barber ainsi par les patrouilleur :roll:

A lire tout ses post Nismo a la solution sur tout et les autres sont juste des vieux borné........
Heille le jeune ri pas des vieux borné :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
T'as rien compris :lol: :lol: :lol: :lol:


fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: l'anticlub

Message par fullbuzz »

:roll: y'a pas si longtemps je disait , va falloir que j'sois cassé en tabarnak pour vendre mon vtt !! :roll: mais la c'est pas a cause que j'va etre trop cassé si j'le vend :roll: calvaire !!!! ça s,en viens pathétique en sacrement . lachez pas !! on vois comment le monde ne sonts plus capable de fonctionné si ils ne sonts pas encadré par des ostie de lois insignifiantes a n'en pu finir ! :roll: j'acheve moé la !! j'va me concentré sur la moto un ti peu plus que j'le fait deja ,faqueeeee 3-4 sortie en vtt ça va etre en masse ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
nismo
Messages : 45
Inscription : mai 24, 2014, 11:06 pm
VTT : LTZ400

Re: l'anticlub

Message par nismo »

Le Tätä a écrit :
Patman a écrit :
Le Tätä a écrit :JE viens de lire ce post et je suis crampé......un autre qui a cause qui a payé son ti collant se penses che z-eux ou y'a des ti piquet :lol:
pis en plus ca veut des autoroutes.....trop drole........l'histoire ne dit pas par contre y'avait pas de eu de l'arogance de son bord pour se faire barber ainsi par les patrouilleur :roll:

A lire tout ses post Nismo a la solution sur tout et les autres sont juste des vieux borné........
Heille le jeune ri pas des vieux borné :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
T'as rien compris :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as rien compris toi non plus :lol: :lol: :lol: :lol:
_______________________________________________________________

Nism-o-
nismo
Messages : 45
Inscription : mai 24, 2014, 11:06 pm
VTT : LTZ400

Re: l'anticlub

Message par nismo »

des fois j'pense pas mal comme fullbuzz, sac*****t il y a plus de loi et de règle pour chauffé un vtt qu'un avion pi du niaisage en aéronautique y'en a pas. En passant ''Tätä'' si mes posts te font réagir tant mieux c'est le but et c'est pas parce que certains veulent voir le sport s'améliorer que ces gens la sont des caves qui connaissent toute ou rien et essais donc d'être plus constructif dans tes réponses, sinon pas oubligé de répondre à mes posts!! sans rancune :wink: :(b)
_______________________________________________________________

Nism-o-
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: l'anticlub

Message par nordique »

Il est clair, à mon sens, qu'il faut faire de la place pour la relève. Plusieurs d'entre nous ont atteint un âge "vénérable" et il faut songer à passer la main. Les jeunes ne se bousculent pas aux portes pour assurer la relève. Il va falloir les intéresser au grand projet qu'est le quad et SxS. Peut-être faudra-t-il aussi penser à intégrer les motos hors route partout?

C'est vrai que le Québec est sur-règlementé. C'est vrai aussi que notre inter-dépendance économique en termes d'assurance-maladie ne nous aide pas. Ex: Tu ne veux pas porter ton casque? C'est ton choix. Mais tu n'es plus éligible aux services médicaux reliés à un accident dans de telles circonstances. La liberté a un prix. Si les gens sont prêts à l'assumer, c'est bin OK avec moi.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: l'anticlub

Message par Le Tätä »

nismo a écrit :des fois j'pense pas mal comme fullbuzz, sac*****t il y a plus de loi et de règle pour chauffé un vtt qu'un avion pi du niaisage en aéronautique y'en a pas. En passant ''Tätä'' si mes posts te font réagir tant mieux c'est le but et c'est pas parce que certains veulent voir le sport s'améliorer que ces gens la sont des caves qui connaissent toute ou rien et essais donc d'être plus constructif dans tes réponses, sinon pas oubligé de répondre à mes posts!! sans rancune :wink: :(b)
Ca fait longtemps que j'ai compris que c'est une tite clique le monde qui s'occupe des clubs....en général ils ne veulent pas d'air frais,,,de changement...juste a voir ce que la venue des sxs a fait surgir comme commentaire,,,,et les motos hors route passe pas ben ben non plus.....bla bla bla motocross ca fa du bruit pis les droits de passage bla bla bla......moi j'ai passé a autre chose......j'ai ben voulu m'impliquer mais ca donne rien....ils aiment mieux faire la police et fesser sur les sports, et autre type de véhicule qui a pas l'air d'une grosse criss d'enclume....fa que moé je vais prendre ma passe de moto hors route et je vire toute les tites trails a l'envers car avec deux roues c'est sur que je suis perçu comme un criminel :lol: :lol: :lol: :lol:


Tes post oui m'ont fait réagir car tu es pas constant dans tes commentaires.....tu demande info pour rouler a des places t'as pas droit ..tu pogne ticket en sentier fermé et de l'autre coté tu veux dire au tit monde de ton club comment entretenir les sentierss.....je trouve pas ca ben ben dans la meme ligne et sérieux...c'est tout.
nismo
Messages : 45
Inscription : mai 24, 2014, 11:06 pm
VTT : LTZ400

Re: l'anticlub

Message par nismo »

Le Tätä a écrit :Ca fait longtemps que j'ai compris que c'est une tite clique le monde qui s'occupe des clubs....en général ils ne veulent pas d'air frais,,,de changement...juste a voir ce que la venue des sxs a fait surgir comme commentaire,,,,et les motos hors route passe pas ben ben non plus.....bla bla bla motocross ca fa du bruit pis les droits de passage bla bla bla......moi j'ai passé a autre chose......j'ai ben voulu m'impliquer mais ca donne rien....ils aiment mieux faire la police et fesser sur les sports, et autre type de véhicule qui a pas l'air d'une grosse criss d'enclume....fa que moé je vais prendre ma passe de moto hors route et je vire toute les tites trails a l'envers car avec deux roues c'est sur que je suis perçu comme un criminel :lol: :lol: :lol: :lol:


Tes post oui m'ont fait réagir car tu es pas constant dans tes commentaires.....tu demande info pour rouler a des places t'as pas droit ..tu pogne ticket en sentier fermé et de l'autre coté tu veux dire au tit monde de ton club comment entretenir les sentierss.....je trouve pas ca ben ben dans la meme ligne et sérieux...c'est tout.
Ouais je comprend ske tu veux dire que je ne vais pas toujnours sur la même ligne....c'est ben vrai, car je ne sais plus sur quel pied danser. moi et mes chums sommes prêts à nous impliquer mais comme tu dit c'est une clic et j'vais te dire ben franchement je suis ben d'accord avec ske tu dit. Au finale je suis juste le porte parole d'une dixaine de personne qui ne veulent pas dire leurs opinion ouvertement ou qui ne savent pas où aller pour ce plaindre (et anyway qui va en tenir compte...!!) comme par exemple l'entretien des sentier...comme je le répète depuis le début on veut pas des autoroutes criss c'est du hors route qu'on fait mais il y a des limites et je me serais pas faite pogner en période de dégel si j'aurais voulu rouler sur des autoroute. L'entretien des sentiers ce fait d'octobre à mars après ça...quelque petite flagosse inutiles, pas besoin de ce gratter la tête longtemps pour ce rendre compte que la clic préfère rouler l'hiver avec leurs grosses criss d'enclumes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!

Au finale on c'est dit qu'on allait voir à quoi ça allait aboutir tout ça et si ça reste comme ça bah jte jure qu'on ferra pu ben ben attention de pas trop faire de bruit, de faire attention pour pas trop creusé avec nos sports, de pas snapé ça din coin etc.

J'me suis fait un prototype de ''grader à trail'', les résultat sont étonant pour une patente en matériel recyclé et je le passe seulement dans le bout où j'habite qui ne fait pas parti de la trail fédéré, ça garde ste boute de trail là propre et c'est simple (sans faire d'autoroute) mais ça donne rien ça l'air... tk ça nous fâche...je suis juste sur ce forum là pour brasser de la marde au nom d'une dixaine de personnes, fak jvais arrêter ça drette la et aller rider et arrêter de me soucier du bien être du sport et dla qualité des sentiers...je suis peut-être nouveau mais je ne suis pas cave... et on fait pas l'unanimité avec nos 40ans et moins et nos zézette sport qui font du bruit et nos idées pas crédible (faut ben choquer si on veut ce faire remarquer ça l'air). Ça donne pas grand chose de ce battre dans le vide!!
_______________________________________________________________

Nism-o-
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: l'anticlub

Message par Le Tätä »

nismo a écrit :
Le Tätä a écrit :Ca fait longtemps que j'ai compris que c'est une tite clique le monde qui s'occupe des clubs....en général ils ne veulent pas d'air frais,,,de changement...juste a voir ce que la venue des sxs a fait surgir comme commentaire,,,,et les motos hors route passe pas ben ben non plus.....bla bla bla motocross ca fa du bruit pis les droits de passage bla bla bla......moi j'ai passé a autre chose......j'ai ben voulu m'impliquer mais ca donne rien....ils aiment mieux faire la police et fesser sur les sports, et autre type de véhicule qui a pas l'air d'une grosse criss d'enclume....fa que moé je vais prendre ma passe de moto hors route et je vire toute les tites trails a l'envers car avec deux roues c'est sur que je suis perçu comme un criminel :lol: :lol: :lol: :lol:


Tes post oui m'ont fait réagir car tu es pas constant dans tes commentaires.....tu demande info pour rouler a des places t'as pas droit ..tu pogne ticket en sentier fermé et de l'autre coté tu veux dire au tit monde de ton club comment entretenir les sentierss.....je trouve pas ca ben ben dans la meme ligne et sérieux...c'est tout.
Ouais je comprend ske tu veux dire que je ne vais pas toujnours sur la même ligne....c'est ben vrai, car je ne sais plus sur quel pied danser. moi et mes chums sommes prêts à nous impliquer mais comme tu dit c'est une clic et j'vais te dire ben franchement je suis ben d'accord avec ske tu dit. Au finale je suis juste le porte parole d'une dixaine de personne qui ne veulent pas dire leurs opinion ouvertement ou qui ne savent pas où aller pour ce plaindre (et anyway qui va en tenir compte...!!) comme par exemple l'entretien des sentier...comme je le répète depuis le début on veut pas des autoroutes criss c'est du hors route qu'on fait mais il y a des limites et je me serais pas faite pogner en période de dégel si j'aurais voulu rouler sur des autoroute. L'entretien des sentiers ce fait d'octobre à mars après ça...quelque petite flagosse inutiles, pas besoin de ce gratter la tête longtemps pour ce rendre compte que la clic préfère rouler l'hiver avec leurs grosses criss d'enclumes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!

Au finale on c'est dit qu'on allait voir à quoi ça allait aboutir tout ça et si ça reste comme ça bah jte jure qu'on ferra pu ben ben attention de pas trop faire de bruit, de faire attention pour pas trop creusé avec nos sports, de pas snapé ça din coin etc.

J'me suis fait un prototype de ''grader à trail'', les résultat sont étonant pour une patente en matériel recyclé et je le passe seulement dans le bout où j'habite qui ne fait pas parti de la trail fédéré, ça garde ste boute de trail là propre et c'est simple (sans faire d'autoroute) mais ça donne rien ça l'air... tk ça nous fâche...je suis juste sur ce forum là pour brasser de la marde au nom d'une dixaine de personnes, fak jvais arrêter ça drette la et aller rider et arrêter de me soucier du bien être du sport et dla qualité des sentiers...je suis peut-être nouveau mais je ne suis pas cave... et on fait pas l'unanimité avec nos 40ans et moins et nos zézette sport qui font du bruit et nos idées pas crédible (faut ben choquer si on veut ce faire remarquer ça l'air). Ça donne pas grand chose de ce battre dans le vide!!
je suis en accord avec toi....je suis retourné en moto sur la route depuis trois ans et je ne me suis jamais fait arreter,,,pourtant je suis encore le meme tata qu'en vtt........pis en moto hors route dans les trails c'est tellement l'fun.....surtout se faire coller par un agent des tites trails de vtt et se faire dire que j'ai pas le droit dans les tites trail.........meme avec mon sticker de trail moto......il savait meme pas qu'on avait le droit dans leur sentiers dans ce club :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et m'a meme dit que ca devait etre moi qui a fait ce sticker... :roll: c'est leur trail,,,leur ti domaine privé....etk je sais que c'est pas de meme partout mais y'a l'air a avoir une bonne clique établi pas mal partout et ce ti monde la est comme un club privé.......pas facile d'y entrée.....fa que dans ma tete a moi c'est ben claire.....
nismo
Messages : 45
Inscription : mai 24, 2014, 11:06 pm
VTT : LTZ400

Re: l'anticlub

Message par nismo »

Encore une fois ben d'accord avec toi, avec tout les commentaire que j'ai, c'est de plus en plus clair de mon bord y too. C'est niaiseux de pas autoriser les motos, mais ça l'air que les motos sont pas apprécié de la petite clic!! Ils devraient autoriser ça, et sa devrait être la même vignette que les 4roues...j'en connait une sacré gagne qui prendrait leur passe pour aller rider dans les trails légalement en motocross. Je suis sure que ça doublerais le chiffre d'affaire du club et y metterais peut-être autre chose que d'l'osti de gallet pas roulable sur 5km. On c'est fait dire qu'une des raison de mettre du gallet c'est de ralentir les vtt sports, siboire faut rouler encore plus vite pour pas sentir toute les roches. Même ma blonde avec sa grosse criss d'enclume trouve ça ruff. Prochaine fois j'met sa sur un trailer pi je vais ailleur, pas plus compliqué que ça. Je suis aller rouler aujourd'hui pi je suis écoueré, ça me fache à toute les fois fak je vire de bord pi j'va faire autre chose. Ça achève.
_______________________________________________________________

Nism-o-
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: l'anticlub

Message par Le Tätä »

nismo a écrit :Encore une fois ben d'accord avec toi, avec tout les commentaire que j'ai, c'est de plus en plus clair de mon bord y too. C'est niaiseux de pas autoriser les motos, mais ça l'air que les motos sont pas apprécié de la petite clic!! Ils devraient autoriser ça, et sa devrait être la même vignette que les 4roues...j'en connait une sacré gagne qui prendrait leur passe pour aller rider dans les trails légalement en motocross. Je suis sure que ça doublerais le chiffre d'affaire du club et y metterais peut-être autre chose que d'l'osti de gallet pas roulable sur 5km. On c'est fait dire qu'une des raison de mettre du gallet c'est de ralentir les vtt sports, siboire faut rouler encore plus vite pour pas sentir toute les roches. Même ma blonde avec sa grosse criss d'enclume trouve ça ruff. Prochaine fois j'met sa sur un trailer pi je vais ailleur, pas plus compliqué que ça. Je suis aller rouler aujourd'hui pi je suis écoueré, ça me fache à toute les fois fak je vire de bord pi j'va faire autre chose. Ça achève.
les motos enduro sont accepter dans plusieurs sentier surtout au nord.....c'est une passe comme celle d'été pour les vtt.....ce que je voulais dire c'est que c'est l'fun ce faire intercepter dans les trails et ce faire dire qu'on a pas le droit quand c'est le contraire :lol: :lol: :lol: me suis gater ce coup la :wink: la minute que j'ai su que les moto était accepté j'ai vendu les vtt...Y'ont pas eu le choix de nous accepter.....om paye tous une quarantaine de piastre sur nos plaque pour les sentiers :lol: :lol: :lol: meme ceux qui n'y mettront jamais une roue :roll: .
nismo
Messages : 45
Inscription : mai 24, 2014, 11:06 pm
VTT : LTZ400

Re: l'anticlub

Message par nismo »

Hahaha très drole ça :lol: le gars qui t'a intersepté il a du rester l'air bête!! t'as du passer pour un arrogant là!! :lol: :lol: faire la loi sans la connaitre 8O :roll: :lol: c'est bon ça!! comme quand on c'est fait arrêter en période de dégel, le patrouilleur a fait descendre la police...et je cite ce que le policier a dit ''sentier fermer...c'est ben niaiseux ça'' il a fallu qu'il fasse des téléphones pour savoir quoi faire avec nous, il avait comme l'air bête...et savait pas trop quoi faire là!! On doit être des méchant criminel pour faire perdre un heure de temps à des policiers. À ben y penser, c'est un bon truc pareil, tu fait le hors la loi en 4 roue, un patrouilleur t'intersepte, fait descendre la police, t'envoi un de tes chum faire une banque en même temps!!....«ici la centrale, nous avons un vol de banque en cours»«centrale un instant j'intersepte un vtt» :lol:

C'est bon à savoir pour les motos, ça donne le gout!! mais ici....interdit, rien à faire, aucun deux roues!!
_______________________________________________________________

Nism-o-
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: l'anticlub

Message par Le Tätä »

nismo a écrit :Hahaha très drole ça :lol: le gars qui t'a intersepté il a du rester l'air bête!! t'as du passer pour un arrogant là!! :lol: :lol: faire la loi sans la connaitre 8O :roll: :lol: c'est bon ça!! comme quand on c'est fait arrêter en période de dégel, le patrouilleur a fait descendre la police...et je cite ce que le policier a dit ''sentier fermer...c'est ben niaiseux ça'' il a fallu qu'il fasse des téléphones pour savoir quoi faire avec nous, il avait comme l'air bête...et savait pas trop quoi faire là!! On doit être des méchant criminel pour faire perdre un heure de temps à des policiers. À ben y penser, c'est un bon truc pareil, tu fait le hors la loi en 4 roue, un patrouilleur t'intersepte, fait descendre la police, t'envoi un de tes chum faire une banque en même temps!!....«ici la centrale, nous avons un vol de banque en cours»«centrale un instant j'intersepte un vtt» :lol:

C'est bon à savoir pour les motos, ça donne le gout!! mais ici....interdit, rien à faire, aucun deux roues!!
semi route trail,,,tu pars de la cours che vous...c'est crissement plus l'fun pis pas besoin d'une bombe,,,juste un ti 250 et pas un vtt suit ca :-D pis 4l au 100km :-D
nismo
Messages : 45
Inscription : mai 24, 2014, 11:06 pm
VTT : LTZ400

Re: l'anticlub

Message par nismo »

C'est tentant en verra!! :(drive) :(aaa)
_______________________________________________________________

Nism-o-
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: l'anticlub

Message par stlauren »

tu t'es faite engueuler parce que tu roules en sport... un moment donné on roulait en été dans une trail pis le proprio (agriculteur) nous a engueuler comme du poisson pourri (parce qu'on était en sport) on a arreté nos vtt pis enlever nos casques parce qu'on comprennait pas pourquoi y nous envoyait chier de même.... quand y'a vu des barbes grisonnantes et des hommes à moitié chauve y s'est calmé tu suite pas eu besoin de rien dire!!!! :lol: :lol: :lol:


VTT sport = ti-jeune qui décriss toute... c'est plate mais c'est ça :(aaa)
nismo
Messages : 45
Inscription : mai 24, 2014, 11:06 pm
VTT : LTZ400

Re: l'anticlub

Message par nismo »

Pi le pire c'est qu'un 1000 avec des mudbitch 28'' ça décriss plus qu'un tit sport!! Encore un bon exemple de préjuger envers les jeunes et qui permet le monde de nous parler comme du poisson pourrit!! hahaha!! ça devait être drole de voir la face de l'agriculteur!! 8O :oops:
_______________________________________________________________

Nism-o-
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »