Achat d'un 4 roues, quoi choisir comme marque ?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: Achat d'un 4 roues, quoi choisir comme marque ?

Message par razorback »

Lebleu a écrit :
Parce que un 4 roues (vtt) est toujours dans le rough, la bouette et la poussière. Un vtt de 30000 km est rendu à bout de souffle comme un char de 300000 km, je dirais même que la plupart des moteurs de vtt ne se rende même pas à 30000 km sans être remonté.
C'est seulement vrai quand on parle de can-am , polaris ,arctic cat et les marques chinoises qui en font encore moins... jai vue beaucoup de suzuki ,honda , yamaha passer facilement la barre des 30 000km sans problème moi même j'en ai un de plus de 30000km


Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: Achat d'un 4 roues, quoi choisir comme marque ?

Message par Frankystg »

toute marque confondue, le seul 2 places qui m'attire, fiabilité, look pas trop fancy, performance, technologie, pas trop vorace en essence, c'est le nouveau Sportsman 570 X2 et le prix est très bon.
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Achat d'un 4 roues, quoi choisir comme marque ?

Message par Quadfucker »

Frankystg a écrit :toute marque confondue, le seul 2 places qui m'attire, fiabilité, look pas trop fancy, performance, technologie, pas trop vorace en essence, c'est le nouveau Sportsman 570 X2 et le prix est très bon.
Le X2 ne se fait pas en 570, tu voulais surement dire le 570 deux place exacte car si c'est ça je dois avouer qu'il a l'air bien fait! :)
rubicon 500
Messages : 468
Inscription : novembre 6, 2012, 1:30 pm
VTT : rubicon 500
Localisation : Maurice

Re: Achat d'un 4 roues, quoi choisir comme marque ?

Message par rubicon 500 »

Quadfucker a écrit :
Frankystg a écrit :toute marque confondue, le seul 2 places qui m'attire, fiabilité, look pas trop fancy, performance, technologie, pas trop vorace en essence, c'est le nouveau Sportsman 570 X2 et le prix est très bon.
Le X2 ne se fait pas en 570, tu voulais surement dire le 570 deux place exacte car si c'est ça je dois avouer qu'il a l'air bien fait! :)
C'est quoi la différence entre le x2 et le deux places...??
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: Achat d'un 4 roues, quoi choisir comme marque ?

Message par Frankystg »

excusez moi, c'est sportsman 570 touring je voulais dire. le X2 c'est lui avec la boite cargo. décolé.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »