F-150 ECOBOOST

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: F-150 ECOBOOST

Message par yan_svt »

Ont à un F-150 Ecoboost au travail depuis quelque semaine, un 4 porte.

La personne qui l'utilise parlais justement de la consommation cette semaine. Sur l'autoroute Ford annonce 9.0l au 100km, il à fait du 9.5l au 100km avec à vide ou quasi vide sur la route. Évidemment en ville ou avec une bonne charge ça grimpe, mais c'est pas vilain.


Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: F-150 ECOBOOST

Message par razorback »

La conssomation sur l'autoroute cest à une vitesse moyenne entre 60kmh et 100kmh donc c'est 80kmh cest pour ça que sa donne toujours plus que prévue on roule tous au moin à 100kmh...
DomR
Messages : 398
Inscription : janvier 23, 2007, 8:16 am

Re: F-150 ECOBOOST

Message par DomR »

Mon frère en a un 2012 depuis quelques mois.

Ce qui m'a impressionné le plus, c'est le 14.556 @ 93.6 MPH sur le 1/4 de mile. :(b)

C'est excellent pour un camion, 100% stock.
DomR

RZR Apex 2008
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: F-150 ECOBOOST

Message par razorback »

DomR a écrit :Mon frère en a un 2012 depuis quelques mois.

Ce qui m'a impressionné le plus, c'est le 14.556 @ 93.6 MPH sur le 1/4 de mile. :(b)

C'est excellent pour un camion, 100% stock.
en plus un v6!
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: F-150 ECOBOOST

Message par ArticCat »

QUAD VADER a écrit :J'ai bien hâte de voir la consommation du nouveau dodge ram V6 3.6, avec 8 vitesses automatique.

J.N.
Félicitation ! C'est un bon camion aussi ! J'ai bien hâte de voir la consomation avec la transmission 8 vitesses, c'est pas une mauvaise idée du tout de mettre 8 vitesses.
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: F-150 ECOBOOST

Message par razorback »

ils ont mis le écoboost dans un intercepteur de police awd sa doit marcher :(drive)
http://www.ford.com/fordpoliceinterceptor/
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: F-150 ECOBOOST

Message par Willy's »

c'est tu juste moi , ou il semble avoir pas mal de monde qui ont des p'tits trouble avec les transmission 6vitesses a basse vitesse entre la 1er et la 2ime et quand il est froid sa donne une coup quand j'arrete, comme si je me ferait accoter dans le cul
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: F-150 ECOBOOST

Message par yan_svt »

razorback a écrit :ils ont mis le écoboost dans un intercepteur de police awd sa doit marcher :(drive)
http://www.ford.com/fordpoliceinterceptor/
Tu as déjà ces moteurs dans la Taurus SHO et l'explorer sport.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: F-150 ECOBOOST

Message par ArticCat »

yan_svt a écrit :
razorback a écrit :ils ont mis le écoboost dans un intercepteur de police awd sa doit marcher :(drive)
http://www.ford.com/fordpoliceinterceptor/
Tu as déjà ces moteurs dans la Taurus SHO et l'explorer sport.
Sa marche en tab ! regarder la comparaison avec la Crown Vic : http://www.youtube.com/watch?v=J03GS-tKARI
J'ai hâte d'en voir à québec ... à moins que ça soit dans mes rétroviseurs...
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
Slyder
Messages : 183
Inscription : décembre 10, 2011, 12:24 am
VTT : Polaris
Contact :

Re: F-150 ECOBOOST

Message par Slyder »

Pour ce qui est de la transmission 6 vitesses de Ford, j'ai le même problème sur mon F-350 Diesel. Mon père a la même réponse de son Escape. On est allé au concessionnaire pour voir s'il n'y avait pas un rappel là-dessus et ça aurait l'air qu'ils sont tous comme ça. Un piste qui me viens en tête serait que les deux premières vitesses sont très proches l'une de l'autre. En accélération rapide, la révolution du moteur augmente très vite et les deux premières vitesses passent dans un temps relativement court et peut-être que les fourchettes ont moins le temps de réagir.

Avec le F-350 si on accélère ou décelère rapidement on sent le même "coup". On le sent aussi quand on grimpe moins vite, mais beaucoup moins saccadé. Il faudrait voir à long terme si ça cause un dommage quelconque, sinon ce n'est que désagréable.
Polaris 400 H.O. 2011

Lisez mon blog Facebook "À Dos de 4 Roues"
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: F-150 ECOBOOST

Message par Willy's »

Slyder a écrit :Pour ce qui est de la transmission 6 vitesses de Ford, j'ai le même problème sur mon F-350 Diesel. Mon père a la même réponse de son Escape. On est allé au concessionnaire pour voir s'il n'y avait pas un rappel là-dessus et ça aurait l'air qu'ils sont tous comme ça. Un piste qui me viens en tête serait que les deux premières vitesses sont très proches l'une de l'autre. En accélération rapide, la révolution du moteur augmente très vite et les deux premières vitesses passent dans un temps relativement court et peut-être que les fourchettes ont moins le temps de réagir.

Avec le F-350 si on accélère ou décelère rapidement on sent le même "coup". On le sent aussi quand on grimpe moins vite, mais beaucoup moins saccadé. Il faudrait voir à long terme si ça cause un dommage quelconque, sinon ce n'est que désagréable.
j'ai des bonne nouvelles pour vous autres, il ont changer le bogyvalve sur le mien, et depuis 1 mois il shift comme un charme, car je peut pas dire qu'il shift comme un neuf, car je l'ai acheter neuf et il ma fait sa depuis le début, mais moins souvent. :-D
sa pris 2 ans 55000km et 4 visite au garage pour qui trouve le trouble, la dernière fois que j'y suis aller j'ai dit a l'aviseur, coudonc criss, va tu falloir que j'aille suivre un cours de transmission pis que je le répare moi même le criss de pickup :lol:
la je vais y retourner pour faire changer le drive shaft , car je commence a entendre un tic quand j’embraye avant reculons en tenant le brake, les ostie d'épais ont fait des drive shaft dans un morceux, sealer avec les joints, fait a place de changer des joint a 20$ y vende le driveshaft a 1500$ :(aaa)
Slyder
Messages : 183
Inscription : décembre 10, 2011, 12:24 am
VTT : Polaris
Contact :

Re: F-150 ECOBOOST

Message par Slyder »

Oui effectivement pour ce qui est du driveshaft c'est un gros problème chez Ford. Ils ont commencé ça sur les F-150 en 2004. Au travail on a eu un bearing qui a saisi!! Total: plus de 2000$. On a regardé pour en faire fabriquer un en 2 bouts sur mesure... je me souviens plus pourquoi on ne l'as pas fait, mais ca revenait plus cher! Vraiment pas fort pour une compagnie qui prétends vendre les camions les plus solides!

Par contre, ça reste à voir, mais j'ai entendu dire que certaines autres compagnies pensaient à suivre le pas, si ce n'est pas déjà fait. Ça doit coûter moins cher à produire et comment vendre des pièces dispendieuses à intervalle régulier. Alors aussitôt que vous sentez un grondement anormal, faites vérifier, nous on a été chanceux le différentiel a pas lâché sur le coup, mais si le différentiel lâche... on parle de 5000$ en montant. Donc après la garantie, c'est à surveiller de près pour éviter les coûts astronomiques de réparation. Le pire dans tout ça c'est que tout étant scellé, il n'y a aucune possibilité de graisser, ou même de faire un entretien, changer le bearing ou quelque chose. Donc comme tu disais, pour changer un bearing à 20-30$ ça coute un driveshaft neuf. D'un autre sens, si c'est fait après 250 000 km c'est pas si mal, t'as un driveshaft neuf, mais avant ça c'est chiant surtout si c'est hors garantie.
Polaris 400 H.O. 2011

Lisez mon blog Facebook "À Dos de 4 Roues"
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: F-150 ECOBOOST

Message par ArticCat »

Slyder a écrit :Pour ce qui est de la transmission 6 vitesses de Ford, j'ai le même problème sur mon F-350 Diesel. Mon père a la même réponse de son Escape. On est allé au concessionnaire pour voir s'il n'y avait pas un rappel là-dessus et ça aurait l'air qu'ils sont tous comme ça. Un piste qui me viens en tête serait que les deux premières vitesses sont très proches l'une de l'autre. En accélération rapide, la révolution du moteur augmente très vite et les deux premières vitesses passent dans un temps relativement court et peut-être que les fourchettes ont moins le temps de réagir.

Avec le F-350 si on accélère ou décelère rapidement on sent le même "coup". On le sent aussi quand on grimpe moins vite, mais beaucoup moins saccadé. Il faudrait voir à long terme si ça cause un dommage quelconque, sinon ce n'est que désagréable.
Parle tu des models F-150 et superduty a partir de 2011 ? Car mon j'ai un F-150 EcoBoost pis pour la shop j'ai quelques F-350 2010-2011 Pis je n'est jamais remarquer de problème et personne ne m'en a jamais fait part !
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
flying nurse
Messages : 24
Inscription : novembre 18, 2012, 7:08 pm
VTT : rzr

Re: F-150 ECOBOOST

Message par flying nurse »

Jai un f-150 fx4 king cab écoboost 2011 que jai acheté neuf pour travailler à la Baie-James. je roule donc essentiellement à 110 pendant de longues heures avec ma blonde (125 lbs) ma fille de 20 lbs, moi 168lbs et la boite pleine de nourriture et linge jimagine un 600 lbs donc avec une charge de +/- 1000lbs je fais du 13-14 litres au 100 km. jai réussi seulement une fois a faire du 11 litre au 100 a 99km/hrs sur lautoroute et seul dans le camion...donc je suis un peu déçu de la consommation on est loin de ce qui est annoncé par ford....si on calcul que ja ipayé 1200$ + taxes a lachat de plus quun 5.0 l qui lui a une surtaxe de quoi? 75 $ par année pour son gros moteur. ca me prendra 15 ans a rentrer dans mon argent et un moteur turbo me coutera sans doute un 5000$ de turbo avant 10 ans..donc pas si sur que ce soit une si bonne idée. J'adore mon camion, mais si je devais retourner signer chez le dealer pas sur que je reprendrais un écoboost..il ny a pas tant d'avantage que ça...mais ca va tres bien...c'est silencieux et tres puissant!! Voilà La vraie vérité sur le f-150 écoboost!
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: F-150 ECOBOOST

Message par Patman »

flying nurse a écrit :Jai un f-150 fx4 king cab écoboost 2011 que jai acheté neuf pour travailler à la Baie-James. je roule donc essentiellement à 110 pendant de longues heures avec ma blonde (125 lbs) ma fille de 20 lbs, moi 168lbs et la boite pleine de nourriture et linge jimagine un 600 lbs donc avec une charge de +/- 1000lbs je fais du 13-14 litres au 100 km. jai réussi seulement une fois a faire du 11 litre au 100 a 99km/hrs sur lautoroute et seul dans le camion...donc je suis un peu déçu de la consommation on est loin de ce qui est annoncé par ford....si on calcul que ja ipayé 1200$ + taxes a lachat de plus quun 5.0 l qui lui a une surtaxe de quoi? 75 $ par année pour son gros moteur. ca me prendra 15 ans a rentrer dans mon argent et un moteur turbo me coutera sans doute un 5000$ de turbo avant 10 ans..donc pas si sur que ce soit une si bonne idée. J'adore mon camion, mais si je devais retourner signer chez le dealer pas sur que je reprendrais un écoboost..il ny a pas tant d'avantage que ça...mais ca va tres bien...c'est silencieux et tres puissant!! Voilà La vraie vérité sur le f-150 écoboost!
C'est pas mal les feed back que j'ai, et comme tous les pick-up full side sont d'un confort impeccable pour les passagers reste a choisir selon ses goût, mais question consommation c'est la que les gens s'obstinent :? Ça me fait bien rire :(agree)
La toi tu en as un et tu la testé en masse et c'est une consommation qui reflète des propriétaire qui ne sont pas dans un concours de " c'est mon truck qui boit le moins ", il y en a qui disent bien juste qu'il consomme moins qu'une smart :(aaa) :(agree) :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »