Essais Sportsman 570.....

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Essais Sportsman 570.....

Message par Lebleu »

J'ai essayé sur environ 10 km le nouveau Polaris Sportsman Touring 570 neuf du Tata, je l'ai poussé pas mal et agréablement surpris.

Bonne suspension, pas trop raide sur les poignées (pas vraiment besoin d'un EPS), l'accélération m'a surpris pour 44 hp, à 80 km/h tu en as encore. Les seules points faibles que j'ai trouvé: les pneus Carlisle 489 trop mou et le siège un peu dur.

C'est en tout points supérieur à mon vieux Outlander 400 2004, sauf la consommation d'essence évidemment mais j'ai jamais essayé de Outlander 570 Max, 650 Max et 800 Max donc peux pas vraiment comparé. Par contre j'ai déjà essayé un Outlander 500 (V2) une place de 40 hp et selon moi, le Polaris 570 est en avant sur tout les points, sauf le son du moteur et probablement la consommation.


Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Essais Sportsman 570.....

Message par yan_svt »

Je confirme que c'est une machine surprenante pour le prix, mon ami à le 450 (1 place), il à fait la modification de l'ordinateur et il dits que ça pousse pas mal.

Le 4x4 travaille maintenant très biens, bonne suspension, pas trop bruyants, facile à conduire, bonne position de conduite.

Vraiment intéressants le Sportsman 450 / 570.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Essais Sportsman 570.....

Message par Le Tätä »

en effet ca va tres bien,,,je suis meme surpris de l'evolution par rapport a ceux que j'ai eu par le passé ...j'ai acheté ca pour ma blonde et ma fille surtout...moi je suis encore ben trop moto fa que je roule en moto en sentier,,,,je voulais de quoi de confo et pas trop cher,,,a 9300$ taxe incluse et tout compris,,,,,j'en ai plus que ce a quoi je m'attendais,,,
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »