PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

ok merci et considere tu que le sportsman 850 2017 qui a changer de loock ses nouveau a pas toucher?


firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par firefight »

fredou a écrit :fire jai hate que tu me réponde sur lannée de ton popo qui a été si mauvais pace que quand je vois que tu a eu plusieur can-am sa me laisse croire a un vendu de marque justement se que je voulais pas jattent ta réponse ?
c'était un 2011 que j'avais acheté flambant neuf ( tsé quand un fabricant ne respecte sa garantie
prolongé full full full qu'a coup de menace :roll:

tu peut penser ce que tu veut a savoir si je suis vendu brp mais je me promene
pas en can am spyder l'été mais plutôt en bmw(donc j'ai les yeux ouvert sur autre chose quand
ca marche bien

je te suggere fortement d'oublié can am car tu semble de toute facon partir avec 2 prises contre
cette marque donc la discution semble sterile va Y avec ton coup de cœur, et va dans la neige pas
tappér l esayé pis s tu l'aime encore va y achete
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par Homards »

firefight a écrit :
fredou a écrit :fire jai hate que tu me réponde sur lannée de ton popo qui a été si mauvais pace que quand je vois que tu a eu plusieur can-am sa me laisse croire a un vendu de marque justement se que je voulais pas jattent ta réponse ?
c'était un 2011 que j'avais acheté flambant neuf ( tsé quand un fabricant ne respecte sa garantie
prolongé full full full qu'a coup de menace :roll:

tu peut penser ce que tu veut a savoir si je suis vendu brp mais je me promene
pas en can am spyder l'été mais plutôt en bmw(donc j'ai les yeux ouvert sur autre chose quand
ca marche bien

je te suggere fortement d'oublié can am car tu semble de toute facon partir avec 2 prises contre
cette marque donc la discution semble sterile va Y avec ton coup de cœur, et va dans la neige pas
tappér l esayé pis s tu l'aime encore va y achete
X2 Je crois que le plus vendu de marque est Fredou. J'ai l'impression qu'il a ouvert ce topic pour essayer d'avoir des gens anti- Can-Am pour confirmer son choix.
Bonne journée {USERNAME}
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

ouff la tes completement dans le champ mon ti homard
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

Merci beaucoup de mavoir répondu fire et ya autan de chance que jachete un can-am qun polaris je voulais seulement savoir quelle année était ton polaris 2011 sa fait quand meme 5 ans je crois que polaris a travailler son 4x4 depuis

Mais cela étant dis a ta place je pensserais comme toi quand tachete neuf et ta des probleme ben ses terminer tu veu plus rien savoir et avec raison



La garentie chialais pourquoi elle disais que tu en fesais un usage excessif??

Merci encore de mavoir répondu
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par Lebleu »

Homards a écrit :X2 Je crois que le plus vendu de marque est Fredou. J'ai l'impression qu'il a ouvert ce topic pour essayer d'avoir des gens anti- Can-Am pour confirmer son choix.
:D
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

meme que si jachetais maintenant sa serais un can-am 650 8O
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par yan_svt »

fredou a écrit :ok merci et considere tu que le sportsman 850 2017 qui a changer de loock ses nouveau a pas toucher?
Faudrait voir ce que mécaniquement à changer.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

ok. je crois que mécaniquement sa pas changé mais faudras que je voit . j achete cette été je voulais justes savoir si je devais exclure polaris
ou si ya juste can-am de performent et relativement fiable je suis loin detre vendu a lun ou lautre le choix se fera vraiment lors des essais mes sa sera plus lhiver il manque un entre 2 dans polaris que jai avec le can-am 650 et je peux lavoir usagé de quelque km avec can-am mais pas vue encore de popo usagé 2015 ou 2016 bref merci de converser avec moi :(b)
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par firefight »

pour msioes problèmes de garantie (Il s'est mis a boucanner bleu lorsque je le clanchais) et arrivé chez moi
il a jamais voulu redemarrer(pu de compression pantoute. il on changer ring et piston en disant que du sable
avait usé les piston(meme si j'avait le systeme original de filtration) il ont pas changé les cylindre a ma grande
surprise(meme en m'ostinant que c'est illogique tsé si les piston sont grafigné coliss les cylindre le sont aussi.

j'ai faite genre 2 mois ou 3 et il s'est remis a boucanner, je l'ai ramené et il m'ont dit que polaris payait
rarement 2 foit pour la meme affaire faque m'ostine qu'il ont bacler la job le premier coup en ne changeant
que les piston bla bla bla et me font payé la moitié de la 2e reparation qui ce coup la incluait cylindre,piston
ring , huile etc etc donc 1000$ sur un total de 2000$ si je voulait partir avec en attendant le claim a Polaris

donc jassumait la moitié de la facture au cas ou la garantie marcherait pas( garantie de 3 an payé 1500$

au bout de 3 mois toujours pas de cheque y disait que mon vtt etAIT p-etre modifié . y sont venu prendre
des photos(pure perte de temps)

je me suis plaint a un copain qui a un grand copain a la direction de polaris canada et le lendemain
mon dealer m'appelait qu'un cheque de 1000$ venait d'arrivé pour moi( ce jour la j'ai mit mon vtt a vendre)
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

ok merci pour tes info ses sur que si je paye 1500$ pour une garantie et quand jen nai besoin il me demande de payé la moitié grrrrrrrrrrrrrrrr sa fa grafigner ses sur je pete une coche .Se qui aide pas dans mon cas ses le dealer de can-am est a 2 minute de chez nous mais je crois que le service est a chier jai vue mon oncle acheter un vtt kodiac flambette 2013 et la meme journée on revien avec parcequil embraye pas ou tres mal le gars sort venir voir sa ajuste la vise pour le gaz et lui demande 20$ pas besoin de te dire ou je lui orais mis son 20 piasse
out400
Messages : 412
Inscription : novembre 7, 2009, 1:53 pm
VTT : outlander 400
Localisation : Val-d'Or Québec

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par out400 »

Y a quelque chose que je comprend pas dans ton commentaire tu dis que le dealer can am est a 2 minutes de chez toi et que ton oncle a acheter un kodiak flambant neuf et a débourser $20 pour ajuster une vis . Le kodiak c'est Yamaha ton dealer de can am vend tu aussi du yamaha sinon je comprend pas j'en manque un bout.
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

oui mon dealer can-am vend aussi yamaha désolé pour le manque dinfo.

Maintenant une question pour ceux qui on un outlander jarrive des trail avec le can-am 650 2 place 2008 du beau-pere et les trail étais quand meme asser bien mais je peux pas le clancher sans avoir deffet couleuvre si je dépasse 65 dans les trail ses dangeureux et dun rang passer 80-90 il veux valsser celon vous ses quoi parce quavec mon vtt artic cat moteur kawa 2 cylindre je clanchais sans crainte mais je suis pas capable de faire la meme chose avec le can-am ses parce quil est 2 place?? que le vislock de 2008 nétais pas a point?? éclairer moi en passent mon artic -cat étais un 2005 1 place
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par Lebleu »

65 dans une trail de neige, ça commence à être vite et dans les rangs si c'est glacé et que le vtt n'a pas de clous, c'est normal qu'il commence à valser rendu à 90 km/h. C'est pas parce qu'il est 2 places car un 2 places est plus stable qu'un 1 place.

Peut-être aussi qu'il est mal aligné (trop ouvert d'en avant) et/ou la pression d'air dans les pneus ???
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

Ok merci je vais aler en essayer un cette semaine en avoir le coeur net
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »