PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par Snake_Plissken »

Homards a écrit :je ne peux pas trop parler pour ne pas passer pour un vendu Can-Am parce-que je suis à mon 4 ième Can-Am. Je me et te pose une question. Pourquoi les Can-Am qui sont les plus cher et ils sont les plus vendu ???. Tu parles de la clanche, c'est pas un gros problème après une sortie tu n'en feras plus de cas.
le best est de prendre celui qui te plait le plus et non celui que nous préférons le plus.
Facile. Faut que quelqu'un paye la garantie best et ce sera pas can am :lol: et aussi parce que brp vise le marché ''haut de gamme'' avec leur machine. Polaris eu on la phylosophie contraire.

Pour ce qui est des plus vendu, peut etre au quebec mais pas en amérique du nord. Le fait que Can am est un produit ''québécois'' attire une certaine démographique.

Pour ce qui est de Fredou je crois qu'il devrai s'acheter un polaris car quand je lis ses post j'ai l'impression qu'il essaie de se dissuader d'un brp.


fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

oui et ses aussi ma prochaine machine a moin que lors des essais je tombe en amour avec le can-am 650
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par inouk »

Si on tient compte de l'équipement et de la garantie, les CAN-AM ne sont pas plus cher que les autres marques.

Ils comparent un CAN-AM série XT avec garantie 2 ans contre un Polaris tout nu par exemple ... C'est sûr que ça va coûter 2000$ plus cher, mais équipe un Polaris comme un CAN-AM XT et ajoute-y une garantie de 2 ans et le prix devient semblable.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par inouk »

fredou a écrit :oui et ses aussi ma prochaine machine a moin que lors des essais je tombe en amour avec le can-am 650
Essaie y même pas, va acheter un Polaris, tu es déjà convaincu toi-même du choix. On est pas ici pour te faire changer les idées.

La meilleure machine est celle qu'on possède.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
remi383
Messages : 89
Inscription : mars 11, 2014, 9:21 am
VTT : polaris 500 ho
Localisation : Saguenay

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par remi383 »

moi je peux te dire que j ai passé du: Polaris 500 sportsman 2005 1 place a un Can am outlander max 800 2009 2 place et je Suis TRES content de mon nouveaux choix :D
Les plus: ...pas d effet de couleuvre l hiver, plaisir de conduire , mais le plus surprenant c est la maniabilité et la conduite WOW...
Beaucoup plus stable, meilleur tenue de route et maniable...Le plus surprenant est que je voulais un vtt (après le Polaris) avec le power sterring tellement que le Polaris me décourageait!!! mais ce nouveau vtt l avais pas (pas en 2009)...mais je suis tres surpris de la maniabilité de ce vtt et mon mal de bras a disparue...meme si ya pas de powersterring !
fait ton choix mais essaie le can am... :?
polaris 500 ho 2005 vendu...
Can Am outlander 800 max xt 2009
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

ouff encore pire que mon exemple sa polaris 500 2005 pas dutout la meme machine quaujourdui ya aucune lien a faire avec ton ancien vtt et le nouveau 850 et oui je vais surment les essayer les 2 avant dacheter can-am 650 et le polaris 850 apeu pres le meme prix
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par yan_svt »

Un de mes amis à un Sportsman 450 2016 et il me dits qu'il file droit l'hiver, beaucoup mieux que sont ancien King Quad. En fait c'est sont vtt qui vas le mieux l'hiver (il à eu un Fourtrax 300 et Wolverine 350 avant sont King Quad).

Étant nouveau propriétaire de Can-Am, je comprend pourquoi le monde trippe tant sur cette compagnie. 1 C'est Québécois, c'est quand même une fierté, 2 les moteurs. Maudits que c'est des beau moteurs, puissants, économique (bon pas dans un Commander l'hiver, mais ça c'est une autre histoire).
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

oui pour lécomie descensse sa jai rien a dire ses sur qui emporte au la main mais pour la puissance le sportsman 850 en a emplement et plus doux et a se quon dis de tres bon moteur également mais bon cette été je ferai mon choix ses plaisant dentendre les commentaire de tous et chaqun et en passant tous ceux de mon entourage qui on un can-am en son tres satisfait
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

et oui la couleuve nes plus je te dis lorsque jai essayer le 850 1 place la semaine derniere jai ouvert les gaz sur un chemin drois bien glacé et sa filais comme une fusée je devais faire vraiment expres pour faire la couleuvre et dans le meme chemin 2 jour plus tard je devais etre tres polie pour pas prendre le décord avec le cn-am 650 mais un 2008 alors on compareras pas mais je peut dire que le popo filais bien droit par exemple jaurais bien voulu avoir un can-am 2017 pour voir sises mieu que 2008 surement
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par firefight »

c'est pas tant sur la glace que ca fait la couleuvre c'est dans la poudreuse(essaie voir les 2 marque :D )

l'économie d'essence m'as fait revenir a la course a can am 200 km par plein
tandis qu'avec un polaris dans gang , on doit arreter mettre du gaz au 140km sur 1 annee ca parait le nombre
de litre

des histoire d'embrayage qui rentre mal il y en a dans toute les marque (va lire justement aujourd'hui 2
proprio de popo 850 s'en plaigne)
moi ma clanche d'embrayage rentre avec un doigt mais j'ai deja eu un renegade X 2008 qui rentrait pas
bien(fallait zigner avant arriere) mais ca été le seul apres mon gade 2010xxc et mon gade1000 2012 n.ont
jamais fait ca

je dit pas que can am est parfait mais je te ramene a lheure juste avec polaris

moi mon polaris apres 2 moteur remonté en 13 mois, des rouleaux de clutch a changé au 5000km
du gaz gaspillé presque en double comparé a mes chum, des busching de suspension a chier , la
couleuvre en esti de toaster des 2 bord mais pas sur la glace j'etait pinner avec 350 clou par pneu
mais dans la neige pas tappée j'aurait clissé le feu dedans bin souvent

donc pour moi maintenant c'est cout d'achat trop cher, economie de gaz, pu de couleuvre, puissance
débile (c'est can am 1000 xxc)
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

ok et ton polaris cétais un 1000 ou 850 et quelle année?

mois cette année essayer can-am 650 2008-un 800 2008-et un 800 2013 et pas un semblaye bien 7 sur 10 maudit taponage pas une forte moyenne au baton

jai vue les 2 gars avec leur embrage de popo jai aussi lu un gars qui est partie de can-am parce que la lui coutais 1000$ par été de gogosse et son popo pasune seine ??

a croire que ses 4 roue performant son des paquet de trouble
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par inouk »

fredou a écrit :a croire que ses 4 roue performant son des paquet de trouble
Performant et paquet de trouble, ça va ensemble. :lol:

Quand on achète un bécycle performant, on a parfois, souvent ou toujours, c'est selon, le goût de l'utiliser à son maximum et même plus, alors des bris surviennent.

Certains bris sont non excusables, comme l'usure prématurée des bushings, mais ça, chaque marque a ses défauts et soit qu'on apprend à vivre avec ou soit qu'on les corrige autrement (ie: mettre des meilleures pièces jobbers).

Entre une personne qui roule vite dans les sentiers à journée longue pendant des semaines et une personne qui fait pout-pout autour du chalet pendant 30 minutes aux 6 mois, à ton avis, lequel des deux aura plus de chances d'avoir des bris? (tu vois ce que je veux dire?) :(b) :(drive)
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

oui je vois tres bien se que tu veu dire je disais justement la meme chose a mon frere
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par fredou »

fire jai hate que tu me réponde sur lannée de ton popo qui a été si mauvais pace que quand je vois que tu a eu plusieur can-am sa me laisse croire a un vendu de marque justement se que je voulais pas jattent ta réponse ?
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP

Message par yan_svt »

Pour la fiabilité, je crois que maintenant ça s'équivaut pas mal. Le truc c'est de ne pas acheter les premières année d'un modèle.

Avant Polaris c'était moyen mais maintenant... Le gros point c'est de ne pas remettre du bushing Polaris lorsqu'elle sont à remplacer, mettre quelque chose de meilleurs.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »