outlander L570 2016

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
BAM
Messages : 542
Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
VTT : RENEGADE 1000R
Localisation : AU PORTES DU VALHALLA

outlander L570 2016

Message par BAM »

bonjours je vais vous parler de mon outlander L 570 2016
premièrement je les acheter le 18 décembre 2015 je suis rendu a 2000km avec aucun problemme a signalé
pour la modique somme de 8100$ avec pouces poignée chauffante windsheild et treuil avec une garentie 5ans je pense sérieusement que c la meilleur valeur du marcher

je suis un rouleux jai eux de nombreuse machine sport par le passer 400ex ds 650 raptor 700 kfx 700 et ou des gros big bore outlander 800r outlander 1000

je les acheter comme 2eme machine et pour mon père et ma copine je suis vraiment surpris de sa puissance 48 hp annoncer et il les rends

vitesse maximal j'ai atteint 114 kmh pour une machine de se prix je pense sérieusement que ces imbattables
et sur un drag avec un king quad 750 (le plus rapide de tout les japonais) je l'étire un peux sur tout la longueur de la tire c'est vraiment surprenant en plus le conducteur du king dois peser facilement 100livres de moins que moi

dans les moins les suspension son un peux molle (pour moi mon poids et ma conduite y sont relier) surtout comparer a mon ancien outlander 1000 xtp avec les fox ou mon renegade 1000r avec les fox lui aussi mais il est vraiment confortable mon père lui en est très satisfait

le cadran est pas des plus complet mais il dit la vitesse et le niveau de gas ( mieux que rien) mais une horloge sa aurait été bien (prendre note que mon renegade a le même cadran pour un vtt du double du prix par contre lui offre l'option du rpm que le 570 n'offre pas )
il es très facile a lire par contre et le plus important si trouve gas et vitesse
mais pas fancy comme sur mon outlander 1000xtp ou javais vitesse avec aiguille et digital rpm avec éguille et digital l'heure la température moteur et + mais sa vaut plus du double alors je pense que c'est normale

les pneus trails wolf oem je trouve que pour un pneus stock c'est très bien mieux que les 650 800 850 1000 non xt et que les fameux pneu de king quad qui étai fini même neuf (ceux dans arrière)

les freins j'adore les freins et sa je suis surpris souvenir que mon ancien outlander 400 et même mes 800r g1 ouff quel chemin parcourue depuis se temps certes il ont pas le power de mon xtp avec ligne braider en stainless mais sa freine bien et même que c'est beaucoup plus modulable que sur le xtp ou renegade ou c'est plus on off mes sur ces machines c'est parfait ainssi

les lumières sont bien vs autre machine que jai eux outlander 400 king 450 c'est supérieur 20% environ par contre pas au niveau dun out g2 et encore moins qun renegade avec c'est 4 projecteur

j'ai eux de tous trx 300 4x4 400ex ds650 outlander 400 quest 650 king quad 450 raptor 700 kfx 700 outlander max xt 800r outlander max xtp 1000 maintenant un renegade 1000r x xc et un outlander l 570

et dans tout sa pour le prix 1$ pour 1$ rien arrive avec le 570 certes le gade 1000 sa tire plus j'aime plus sa mais c le plus du double du prix oui c plus le fun mais pas du double en plus j'ai une garantie de 2 ans vs 5ans pour le 570


UNE MACHINE a prendre en considération sérieusement autant un avancer que un novice va être satisfait j'en suis sur

+ le prix
+ la garantie
+la performance (surtout pour le prix)
+ bon pneus
+très bon confort

- suspension un peux molle pour pilote agrésif et lourd (mais j'ai quand même fait 2000km comme sa malgré tout)
- une horloge sur le cadran j'aimerais sa

merci de m'avoir lu si vous avez des question gené vous pas

photo du petit monstre

Image
Dernière modification par BAM le janvier 30, 2016, 7:22 pm, modifié 1 fois.


2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: outlander L570 2016

Message par Skyllz »

Hmmm... y me dit de quoi ce KQ la? Ou peut-etre pas... y'en a tellement.

Et bon résumé du 570... si seulement mon 500 pourrais aller un peu mieux j'serrais plus content. Ou plutot ma femme serrais de meilleure humeur...
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: outlander L570 2016

Message par Cuda71 »

Hmmm... y me dit de quoi ce KQ la
tu ne te trompe pas cé ton ancien j'ai fait une ride avec Bam vendredi soir


Oui le 570 me torche mais j'aurais aimé l'essayé sur un chemin de terre car c'était glissant et je suis pas piné mais Bam lui est piné peut être que j'aurais des chance :(drive) :lol:
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: outlander L570 2016

Message par Skyllz »

:(b)

Question pour toi BAM, a 50km/hre, le RPM est a combien? C'est une chose qui me tanne un peu du 500, j'trouve que ca vire vite quand tu es habituer au 650/800/1000. Moi ca vire 5700rpm a 50km/hre dans un bout droit et planche.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
BAM
Messages : 542
Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
VTT : RENEGADE 1000R
Localisation : AU PORTES DU VALHALLA

Re: outlander L570 2016

Message par BAM »

Skyllz a écrit ::(b)

Question pour toi BAM, a 50km/hre, le RPM est a combien? C'est une chose qui me tanne un peu du 500, j'trouve que ca vire vite quand tu es habituer au 650/800/1000. Moi ca vire 5700rpm a 50km/hre dans un bout droit et planche.


j'ai pas vue le rpm dans mes options sur le compteur (comme j'ai écrit plus haut) je vais feuilleté le manuel car sur le gade il la et sa SEMBLE être le même cadran

pour être franc je trouve que a 50 il semble pas virer plus vite que mon 1000 et ou plus silencieux

je vais essayer de regarder cela pour toi :(b) :(drive)
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: outlander L570 2016

Message par Skyllz »

BAM a écrit :j'ai pas vue le rpm dans mes options sur le compteur (comme j'ai écrit plus haut) je vais feuilleté le manuel car sur le gade il la et sa SEMBLE être le même cadran

pour être franc je trouve que a 50 il semble pas virer plus vite que mon 1000 et ou plus silencieux

je vais essayer de regarder cela pour toi :(b) :(drive)
Tu peux le faire afficher vitesse a gauche et RPM a droite comme le Gade. J'ai mis le 500L de ma conjointe comme ca.

Tu le mets a l'odomètre(kilomètrage total de la machine) et tu garde le bouton de mode sur l'affichange pendant 2-3 secondes si ma mémoire est bonne.

Si tu pense a checker a ta prochaine ride j'apprécierais! :(b)

J'essaie de voir si tout est normal et comme ca devrais avant d'ouvrir ca et au minimum y mettre un clutch kit ou une CVTech.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: outlander L570 2016

Message par Proquad »

Belle machine!

Je suis entièrement d'accord que pour le prix payé, c'est celui qui risque de t'en donner le plus pour ton argent. Pas tout le monde qui cherche à avoir un VTT de 12-14k$ pour faire quelques tours du chalet le week-end...

C'est quoi la capacité du réservoir d'essence? Ça te donne quelle autonomie?

C'est quoi les shock qui a dessus? Est-ce que tu peux ajouter des spacer pour la durcir?
Can-am DS 450 XMX
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: outlander L570 2016

Message par Skyllz »

Proquad a écrit :C'est quoi la capacité du réservoir d'essence? Ça te donne quelle autonomie?

C'est quoi les shock qui a dessus? Est-ce que tu peux ajouter des spacer pour la durcir?
20.5 Litres, meme chose que les Outlander standard. Donc proche de 200kms a sec si c'est pas plus en été dans du beau sentier d'après moi.

Shock plus cheap que ceux de mon Outlander 650, Ca fait la job en sentier avec ma femme, moi je les trouve trop mou.

J'ai remarquer que les racks en metal son mieux fixé sur les plastique que sur mon Outlander standard en avant et en arrière, y von flacotté moins avec le temps. Y'as des braquette qui tien toute ca ensemble mieux.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: outlander L570 2016

Message par fredou »

yess merci pour ses info sa fait lontemp que jen attendais sur cette machine je me disais quelle devrait ateindre 110 mais 114 wow comment il a couter en tout avec les taxes?
blacky1
Messages : 17
Inscription : octobre 31, 2011, 5:17 pm
VTT : outlander

Re: outlander L570 2016

Message par blacky1 »

Où l'as-tu acheté Bam ?
Est-ce que La consommation d'essence est semblable aux Outlander 650 et 800 ?
Merci
BAM
Messages : 542
Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
VTT : RENEGADE 1000R
Localisation : AU PORTES DU VALHALLA

Re: outlander L570 2016

Message par BAM »

sa fait bien longtemps que jai eux un 800 mais c'est certainement moins mais je peux pas quantifier combien de moins je prix du gas a tellement varier depuis le temps
dans un NC certain trouve je ces vraiment bas mais jai acheter le renegade le même soir donc quand même beaucoup de sous et je suis un acheteur très régulier a se magasin
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
BAM
Messages : 542
Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
VTT : RENEGADE 1000R
Localisation : AU PORTES DU VALHALLA

Re: outlander L570 2016

Message par BAM »

bon a 50 kmh le 570 il vire 5000rpm en comparaison mon 1000r vire 4600 rpm

:(b)
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: outlander L570 2016

Message par Skyllz »

BAM a écrit :bon a 50 kmh le 570 il vire 5000rpm en comparaison mon 1000r vire 4600 rpm

:(b)
Hmmm... y'ont changer ca avec le 570 alors VS le 500, Dan400 m'as confirmer que son 500 vire 5700 aussi comme le 500La ma conjointe. J'ai aussi remarquer que c'est pas les meme transmission entre le 500 et le 570.

Et y'ont du changer de quoi dand les 1000r aussi, mon Out 1000 roulais 5000 a 50, meme chose pour mon 650 aussi.

Interessant.

Merci! :)
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
BAM
Messages : 542
Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
VTT : RENEGADE 1000R
Localisation : AU PORTES DU VALHALLA

Re: outlander L570 2016

Message par BAM »

petit update maintenant a 3400 km
premier changement huile moteur et transmission 2 graissage plus tard

vive l'extension des services plus de millage moins de temps a wrencher

une chose qui m' agace un peux il sont très difficile a rendre plein au bouchon quand on ravitaille facile de rajouter 1$ voir 2$ apres le premier déclenchement et par le fait même si tu arrête au premier déclenchement tu perd la dernière coche sur le gauge très rapidement

c,est vraiment la forme du réservoir mon 1000r fait pareil et le 850 dun ami aussi

sinon j'ai atteind 115 kmh en top speed aucun bris et ceux qui l'utilise l'adore

bonne tite machine
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
Fougas
Messages : 10
Inscription : mars 22, 2016, 4:06 pm
VTT : Kawa KVF 650

Re: outlander L570 2016

Message par Fougas »

Merci pour le compte rendu sur le 570 :D
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »