Pour les personnes qui ont des problèmes avec leur quad

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
TRX 500
Messages : 74
Inscription : octobre 5, 2012, 10:56 am
VTT : RZR 900 Trail
Localisation : Notre-Dame-Des-Prairies

Pour les personnes qui ont des problèmes avec leur quad

Message par TRX 500 »

https://www.youtube.com/watch?v=GlZR6jqr4Bs
Désolé pour le texte anglais mais les images parlent d'elles-mêmes.


ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Pour les personnes qui ont des problèmes avec leur quad

Message par ProbeGT »

Quand t'achetes du chinois comme ca, attend toi pas a rien faire d'extrême comme une machine a 20 000. Pour de la petite randonnée de sentier ca va faire une job correcte. Mais la, 15 heures enseveli dans l'eau... Et il a remis des bearing chinois, qui sont très mal scellés et resistent peu à l'eau.

Pour les pièces de rubber, j'ai de gros doutes sur le 15 heures qu'ils ont. Tout ce qui est rubber chinois, au soleil ca se deteriore dans le temps de le dire (et les plastiques)

J'en ai 2 sbs chinois que je suis en train de remonter. des petits 250cc. ils ont des zerts partout et c'est pas pour rien, tu graisse ca a chaque ride, l'ancien proprio l'a jamais faite, toute les bushing sont scrap evidament. Les bearings de rouea et les seal, scrap, bearing d'essieu scrap. Je remonte tout ca avec du skf de qualité qui ne coute pas beaucoup plus cher que les roulements chinois. Par contre apres ca je vais avoir une machine bien plus fiable. Par contre je la laisserai jamais au soleil comme elle l'a été et j'irai pas jouer dans 3 pied d'eau avec, c'est pour de la petite balade. moteur/transmission/frame par contre ca bien de l'allure. pas mal mieux que les vtt chinois genre taotao.
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »