VTT NORDIK

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: VTT NORDIK

Message par Patman »

X2


Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: VTT NORDIK

Message par ShifterDan »

arretez d'acheter un prix !
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: VTT NORDIK

Message par patrbell »

Patman a écrit :X2

3X je suis tout a fait d'accord et je déteste me retrouver en panne . Ça peut être tres dangereux , C'est pour ça que mes vieilles mécaniques je les remets a neuf et je sais que ce j'ai entre les mains ne me laissera pas tomber. J'achète plus Toyota ou Mercédes usagé avec peu de km . Pour acheter un prix je vais continuer a acheter le prix que je me suis fixé dans mon budjet . Et je veux en avoir le plus possible pour mon argent... :) :(b) Merci pour les conseils . Donc en résumé NORDIK c'est de la marde et personne n'est satisfait de son achat . C'est ce que je me posais comme question. Vous m'avez fait réaliser que ce que j'ai dans ma cour c'est de bonne marque, Toyota corola, motorisé Coachmen, Bombardier, Arctic cat,Suzuki, Suzuki, Suzuki et Internationnal. Juste mon camion qui est un Nissan 4X4 car je commençai a trouver mon F250 4X4 un peu gourmand. J'aime la mécanique mais je veux pas passer ma vie dans mon garage .
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: VTT NORDIK

Message par Caddyburb »

Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
kladi
Messages : 52
Inscription : décembre 15, 2012, 6:41 pm
VTT : canam

Re: VTT NORDIK

Message par kladi »

toute une brouette touche pas a sa
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: VTT NORDIK

Message par patrbell »

kladi a écrit :toute une brouette touche pas a sa

Merci, j'ai pas encore lue un commentaire positif ... Je vais passer mon tour.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: VTT NORDIK

Message par sylva-rancher »

Vive le temps ou les chinois ne faisaient que des proverbes et des biscuits !
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: VTT NORDIK

Message par Homards »

patrbell a écrit :Oui ça dépend beaucoup de l'utilisateur car moi 12000 km ça va me prendre au moins 10 ans a faire ça. :) Je dois pas avoir fait 1000 km avec mon VTT en trois ans . C'est pour me promener sur mon lot a bois , aller bûcher et mon lot est a 2 km de chez moi . Je m'en sert peut être 15 jours par année. C'est pour cette raison que je veux pas mettre $15000 sur un côte a côte .
.
J'ai plus de 19,000 km sur mon outlander 2013 et il va avoir 3 ans au mois d'août que je l'ai acheté neuf. J'en aurais plus mais pas eu autant de temps que j'aurais voulu l'an passé.
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: VTT NORDIK

Message par bearcat »

Va voir les honda pioneer 500cc
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
doumrzr
Messages : 8
Inscription : février 24, 2015, 4:37 pm
VTT : rzr800s 2011

Re: VTT NORDIK

Message par doumrzr »

L été passer mon Voisin a acheter un nordik 700 imitation identique au rhino, un 2009 , 2500 km comme un neuf, rien à faire dessus, part au quart de tour, un bijou, 2800$ , une luck comme yen a pas 2 ,park ca sul bord du garage,le lendemain, on va s assoir devant le garage pour aller rêvasser à toutes les belles rides que cette belle machine allais lui procurer, y part pas, problème de courant, trouve le trouble et doit changer le boitier électronique, quelques jours plus tard reçoit la pièce, l installe et il part, fiou fausse alerte que du normal, une coupe de jour plus tard, reparque le side devant le garage pour l admirer encore, arrive pour le remettre à sa place, part pu, après des heures a essayer de le repartir on trouve le trouble, carburateur fini manger par le gaz ou chez pas trop , 2 semaines plus tard reçoit le carbu, l installe et hop il part, quelques jours plus tard avec moins de 1 km de fait avec la machine, se disant qu'il en avait assez vu, met une pancarte a vendre dans le windshield, arrive pour le partir histoire de l emmèner au bord de la route, la switch lui reste dans les mains, heureusement pour lui, il a réussi à le passer dans un échange, quelle beau bijou :) je vous ai parler seulement de moins de 1 km de la vie d une imitation, imaginons les 2500 autres km que cette réplique a pu faire vivre à ses anciens proprios
djdady
Messages : 2
Inscription : février 27, 2015, 8:13 pm
VTT : can am commande

Re: VTT NORDIK

Message par djdady »

nordik nordik juste se nom me fait rager grrrrr,j,ai eu un nordik 800 nk sport 2012,la premiere annee que je l,ai eu il a passe 9 mois au garage 5 moteur .2 differentiel avant,2 essieux ,2 fan de refroidissement,le fillage au complet,le systeme d,echapement au complet ,il etait rouille,3 batterie et tout ca dans 2,400 kilometre et j,en passe comme le frein a bras qui est toujour a ajuster ,en touka j,ai essayer de le vendre au printemps 2014 toute un job,finalement je suis venu a bout de le vendre $4800 et aucun concesionnaire ne le voulait en echange l,enfer total.
maintenant j,ai un can am commander 1000xt 2014 fiouuuuuuuuuuuu sa c un utv quelle difference je suis maintenant au ciel lolllllll et j,ai tout perdu mes cheveux lolllll.
entouka ne touchez jamais a ces chinoiserie hisun c la meme chose et cfmoto pas mieux :-D :(aaa)
djdady
Messages : 2
Inscription : février 27, 2015, 8:13 pm
VTT : can am commande

Re: VTT NORDIK

Message par djdady »

ouffffff j,oubliait j,ai poursuivi aux petite creances nordil motor a trois riviere,aussi j,avais reussi a porter la plainte a l,emission la facture :lol: mr jean-francois nolin qui est vice president de norkik a decider de regler a l,amiable et j,ai eu un tres bon montant.alors ceux qui ont eu les memes ou semblables trouble ,amener le aux petites creances .
vous n,avez rien a perde et tout a gagner :(b)
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: VTT NORDIK

Message par ProbeGT »

Pour posséder 2 petits vtt chinois.

mpteur/transmission c'est excellent. Tout le reste c'est so-so et tout ce qui est électrique c'est mauvais.

Bref j'achèterais jamais de chinois avec système d'injection ou un truc du genre. Par contre j'achèterais un kymco demain matin. Les chinois sont capable de bien faire, mais c'est rare. Kymco en est la preuve.
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: VTT NORDIK

Message par inouk »

ProbeGT a écrit :Kymco en est la preuve.
Kymco n'est pas chinoise mais Taïwanaise. La différence est énorme, ce n'est même pas comparable.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
pbourassa5
Messages : 1
Inscription : novembre 24, 2015, 12:08 pm
VTT : nordik 700

Re: VTT NORDIK

Message par pbourassa5 »

Moi j'ai un nordik 700 et j'ai beaucoup de trouble avec la machine et la garantie quelqu'un a eu du trouble je pense faire un recours contre eu j'aimerais avoir vos histoire merci
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »