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Trucs et astuces pour Grizzly700 !

Publié : octobre 17, 2007, 9:48 pm
par Le Kan Gourou
Mettez ici vos patentes à gosses et vos trucs pour le Grizzly700 !

:-D
Grizz007 a écrit :Si vous voulez plus de protection sur votre ours, installer les couvre-delta avant Yamaha et garder les originaux en plastique en arrière....
Le Grand Gourou a écrit :Pour l'hiver, je vous suggère d'enlever les protèges delta avant et arrière car ils ramassent beaucoup de neige et nuisent plus qu'ils ne protègent...

Aussi, avant d'aller diner dans une randonnée l'hiver, prenez donc quelques minutes pour nettoyer les deltas avant et arrière et assurez vous que les boots arrières sont bien dégagée et libre de neige et de glace, ca durcit vite pendant que vous lunchez et si vous repartez vite, la glace peut endommager vos boots.
Grizz007 a écrit :Les Ricochets sont mieux pour la protection par contre il faut les modifier car il frotte quand les roues sont tourner au maximum....
Nyroc a écrit :Filtres à air : Uni #NU-3212ST TwinAir #TA152912
Nyroc a écrit :Pour des départs canon, changer les poids de la clutch par des moins pesants, ceux du Kodiak450 fittent à la place de ceux du Grizzly700. Changez toujours en nombre pair et diamétralement oposés (comme les lignes jaunes sur la photo). Changez 2, 4, 6 ou 8 poids, mais toujours vis-à-vis.

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Nyroc a écrit :Pour changer le speedo de KM/h à Mph et vice-versa: la clé fermé tenir le bouton "select" enfoncé et tournez la clé à "On" et lâchez ensuite le bouton "select".
Nyroc a écrit :Emplacement du relais du winch Yamaha/Warn: Le relais se pose en arrière de la plaque du winch, il y a des trous de prévus. Le relais Warn du Grizzly700 est, semble-t-il, submersible, mais pas le winch...belle affaire. :roll:

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Le Grand Gourou a écrit :Les rims du 660 ne fittent pas sur le 700 !!! Les disques de freins du 700 sont trop grands et frottent. La "bolt pattern" est 4x110
Le Grand Gourou a écrit :Je mets une bougie NGK Iridium CR6EIX l'été, le feu est moins chaud et une CR8EIX qui est la standard l'hiver, le feu est plus chaud.
Le Grand Gourou a écrit :Il est possible d'installer un "Power Tip" en aluminium "Billet", comme ceux vendus sur EBay et ailleurs. La sortie se trouve à être plus grande, donc le moteur "expire" mieux. Il fait aussi un son différend, plus sourd au repos et plus "pétard" à l'accélération et en décompression (frein moteur). Non suggéré aux chasseurs, selon Grizz007. Plus de torque ? Pas vraiment, mais j'ai remarqué que je me rendais au cut-off plus facilement. Une "mod" pas cher.
Le Grand Gourou a écrit :Lien vers les pièces Yamaha: http://www.yamaha-motor.com/sport/parts/home.aspx

Publié : octobre 23, 2007, 6:34 pm
par Grizz007
8) Si vous voulez plus de protection sur votre ours, installer les couvre-delta avant Yamaha et garder les originaux en plastique en arrière.... :(agree)

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Publié : octobre 23, 2007, 6:44 pm
par Le Kan Gourou
Pour l'hiver, je vous suggère d'enlever les protèges delta avant et arrière car ils ramassent beaucoup de neige et nuisent plus qu'ils ne protègent...

Aussi, avant d'aller diner dans une randonnée l'hiver, prenez donc quelques minutes pour nettoyer les deltas avant et arrière et assurez vous que les boots arrières sont bien dégagée et libre de neige et de glace, ca durcit vite pendant que vous lunchez et si vous repartez vite, la glace peut endommager vos boots.

:-D

Publié : octobre 23, 2007, 7:08 pm
par cat 800
grizz,as tu une photo pour montrer avant (stock) et après pour la différence.

je sais pas pour vous,mais les protège delta de yamaha,les boost de cardan sont surexposé.

Publié : octobre 23, 2007, 8:15 pm
par Grizz007
cat 800 a écrit :grizz,as tu une photo pour montrer avant (stock) et après pour la différence.

je sais pas pour vous,mais les protège delta de yamaha,les boost de cardan sont surexposé.
Désolé je n'ai aucunes photos de mon ours au début....cé vrai que les protèges couvre-delta Yamaha protège moins le boost ...par contre je n'ai jamais fendu un boost encore avec 5,200 km..... :wink:

Les Ricochets sont mieux pour la protection par contre il faut les modifier car il frotte sur....??? quand les roues sont tourner au maximum.... :(

Publié : octobre 25, 2007, 8:27 pm
par Grizz007
cat 800 a écrit :grizz,as tu une photo pour montrer avant (stock) et après pour la différence.

je sais pas pour vous,mais les protège delta de yamaha,les boost de cardan sont surexposé.

:arrow: Avant (stock).......... :oops:


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:arrow: Après....... :-)


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Publié : octobre 25, 2007, 9:21 pm
par shoun15
vraiment plus beau le tien... :-D gros changement, et un tres beau.. :-D

Publié : novembre 7, 2007, 5:07 pm
par Le Kan Gourou
:-D Nouveaux trucs et astuces ! Voir premier post.

Publié : décembre 11, 2007, 10:24 pm
par cat 800
manual shop a cette adresse :arrow: http://www.megaupload.com/fr/?d=7211PA9T

si le liens ne fonctionne plus,avisé svp.

disponible ici aussi, http://manuals.dqt.be/index.php?option= ... elect&id=5

Hose à frein arrière...

Publié : mai 18, 2008, 5:34 pm
par Grizz007
Bizou m'a fait remarqué que ma gaine de caoutchouc extérieur à frein arrière étaient fendu........ :oops:

Raison: c`est seulement le va et viens de la suspension qui fait que les hoses usent.......(voir photo)
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Pour remédier au problème , j'ai mis une deuxième gaine en caoutchouc pour protéger l'originale pour empêcher l'eau de s'infiltrer et causé de la rouille à l'intérieur de celle-ci................(voir photo)

Image............................ :-D

Re: Trucs et astuces pour Grizzly700 !

Publié : octobre 12, 2014, 8:30 pm
par vicchallenger
question est ce que on peut interchanger les ailes d'un kodiak 2008 pour un gryzzly 700 2011?
merci pour les reponses.

Re: Trucs et astuces pour Grizzly700 !

Publié : mars 11, 2019, 5:49 pm
par Cash
Afin de faciliter le graissage j'ai installé des graisseurs coudés:

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Re: Trucs et astuces pour Grizzly700 !

Publié : mars 5, 2020, 5:04 am
par Cash
Je réveil un peu le sujet avec une modification que je viens de faire.
Tanné de me faire brasser la cage et de d'avoir l'arrière de la machine qui rebondi comme une balle de ping pong dans le ruf j'ai installé des amortisseurs de 500 Polaris à l'arrière (ceux du 570 vont également)
Petite mise au poing, je pèse 150 livres et je n'ai pas plus de 10 livres dans mon coffre arrière.
Donc le move ne s'adresse pas a un pilote lourd et aux machines qui roulent chargées ou avec une remorque.

Voici la différence entre l'OEM à droite et le Polaris à gauche:
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Sur la machine:
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Deux modifications à faire, limer là où il y a la flèche:
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Et réduire de 2,5 mm l'entretoise du haut (entretoise de la vis de fixation)
J'ai perdu 3 cm de garde au sol, personnellement ça ne me gène pas je le trouvais trop haut.
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Comme je n'ai pas de barre stabilisatrice j'ai aussi augmenté les possibilités de croisement de pont:
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Ca rend la machine à peine plus verseuse mais ça facilite les passages trialisants, nombreux dans ma région.

Conclusion, si vous n'êtes pas trop lourd et que vous cherchez plus de confort et de précision de conduite inutile d'investir 1000$
dans des amortisseurs haut de gamme, il y a ce qu'il faut chez Polaris pour une centaine de dollars \ô/