Truc et astuce pour grizzly 660 participant demandé !!!

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Patman
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Re: Truc et astuce pour grizzly 660 participant demandé !!!

Message par Patman »

Ajustement de valves et de carburateur ne peut que faire du bien :wink:


Patman
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patdavid
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Re: Truc et astuce pour grizzly 660 participant demandé !!!

Message par patdavid »

enlever les protection sur les table ya rien de pire que sa! en hiver comme en été si yen nas c parce que ya une raison! si vos boots de cardan déchire avec la glace, c ben simple c parce que la ride d'avant vous avez po enlever se qui a resté un point c tout! et pour lé back fire le cylindre roule trop pauvre le gaz a un role important il lubrifie le cylindre et le piston sinon trop a sec le piston et le cylindre vont se railer et lé rings vont sois bruler ou meme casser mon vieux grizzly 660 a 27473 kilo et jai jamais refais le moteur pis i roule encore sa coche pis jai faite dla bouette depuis 2002 et en 2010 jai posé un kit snorked pis jai traverssé la riviere dla yamaska en dessous de l'autoroute 10 asteur c ma femme qui la traverse pis yé toujour sa coche! le seul truck qui faut faire pour po péter lé boots c de nettoyer entre chaque ride c ben plate pour certain mais c sa la vie! moé mes preuves sont faite! a+ tout le mondes et bonne ride 1 :(drive)
660 silver tip
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Re: Truc et astuce pour grizzly 660 participant demandé !!!

Message par 660 silver tip »

:(b) :(drive) bonjour a tous j ai un 660 silver tip 2006 quelle belle machine tres performante je passe en avant des rincon 650 et 680 mes chums on ca et il mange de la poussiere ha ha mon probleme est quil prend un peut d huile il est rendu a 12000km la sleeve piston on ete changer a 2000km et l huile vient noire tres vite je change l huile a tout les 1000km ce que j ai lu je crois ca serait mieu de changer mon bout exaust pour 1 1/4 changer mon filtre a aire et de changer la vis du main jet pour une 168 a ce que j ai lu ca pourrait etre une bonne chose ya t il d autre ou de meilleure solution merci pour vos reponses..
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