king quad 700 probleme battrie jamais foul charge

Tout sur les Suzuki
Répondre
tipotasse
Messages : 269
Inscription : mars 19, 2007, 7:37 pm
Localisation : levis

king quad 700 probleme battrie jamais foul charge

Message par tipotasse »

bonjours a tous cette semaine je suis aller chez mon dealer pour regler un leger probleme fuite d huile sur garantie finalement ces moi quil a fait la job sur place dans leur garage( echange de service), les gars son super simpatique et serviable, super bon service apres vente, ect ect a force de jaser avec les gars,
je lui parait de mon probleme de batterie toujour faible apres une randonner et une battrie neuve apres 1 ans je trouvait ca pas normal,la il me demande si jai fait fair le rapel sur lordinateur (depense de courant sur certain numero)je dit oui ca etes fait.la ont verifi mon systeme de charge, 13.2 volts au ralenti je lui dit il est comme ca depuis quil est neuf j avais deja verifier.a 13.2 volt avec tout les accesoires au ralentie ca dessend a 12.4 volt alors la batt ne peut jamais remonter.
la il me dit il sont tous comme il ne charge pas asser au ralenti, un representant de suzuki leur a dit que ces un de leur probleme a ces modele. il ny apas de buletin de service ou de rapel pour ce probleme alors ne chercher pas pour rien,pour regler le probleme , du coter gauche du quad enlever le plastique pour verifier l huile,un peut plus haut vous aller voir le regulateur de voltage lefils noir avec une stripe blanche faut le denuder et l envoyer a la masse sur une bolt du moteur, ont la fait ensemble sur place la bas resulta gains de 1 volt de plus de charge au ralentie 14.3 volts.(la avec tout les accessoire ca dessend a13.6 volts)
parler en a votre dealer,et donner moi des nouvelles


out 800r xtp tout q'une bete...
bigbore kit 912cc 82.5 rwhp
5 angle serdi jobs by goudreault solution mecanique
fouquad
Messages : 552
Inscription : avril 2, 2003, 12:31 pm
Localisation : valleyfield

Re: king quad 700 probleme battrie jamais foul charge

Message par fouquad »

Interrassant
Car moi aussi j'ai crue remarquer que le systeme de charge n'est pas haut.

J'ai charger la baterie il y a 2 semaine car celle ci etait rendu basse . Le probleme de toujours sotir le quad du garage et le rentrer ensuite ..

Je n'est pas remplacer le module de controle . le miens finis par 03 et non 05 ..

Il y a t-il toujours le rappel qui est en vigueur ??
fou du quad un jours , fouquad toujours !!!!!!!
blackmagic
Messages : 450
Inscription : juin 17, 2007, 9:17 am
Contact :

Re: king quad 700 probleme battrie jamais foul charge

Message par blackmagic »

je sais pas pour mon kq750,j ai pas eux de trouble avec la batterie!,mias c est un ptit trucs qui pourrai e servir !
KING QUAD 750
FILTREUR A AIR UNI
EPI CLUCHT KIT


http://motoneigistequebec.superforum.fr/index.htm
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Re: king quad 700 probleme battrie jamais foul charge

Message par popoule »

fouquad a écrit :Interrassant
Car moi aussi j'ai crue remarquer que le systeme de charge n'est pas haut.

J'ai charger la baterie il y a 2 semaine car celle ci etait rendu basse . Le probleme de toujours sotir le quad du garage et le rentrer ensuite ..

Je n'est pas remplacer le module de controle . le miens finis par 03 et non 05 ..

Il y a t-il toujours le rappel qui est en vigueur ??
j'ai changer mon ordinateur pour le numero 5 vla 2 moi et mon VTT avait plus de 16000 km ....et aucun probleme pour l'avoir passé sur garanti
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
fouquad
Messages : 552
Inscription : avril 2, 2003, 12:31 pm
Localisation : valleyfield

Re: king quad 700 probleme battrie jamais foul charge

Message par fouquad »

popoule a écrit :
fouquad a écrit :Interrassant
Car moi aussi j'ai crue remarquer que le systeme de charge n'est pas haut.

J'ai charger la baterie il y a 2 semaine car celle ci etait rendu basse . Le probleme de toujours sotir le quad du garage et le rentrer ensuite ..

Je n'est pas remplacer le module de controle . le miens finis par 03 et non 05 ..

Il y a t-il toujours le rappel qui est en vigueur ??
j'ai changer mon ordinateur pour le numero 5 vla 2 moi et mon VTT avait plus de 16000 km ....et aucun probleme pour l'avoir passé sur garanti

C'est bon a savoir
merci bien :(b)
fou du quad un jours , fouquad toujours !!!!!!!
marhel
Messages : 453
Inscription : juillet 27, 2006, 2:34 pm
VTT : king quad 06
Localisation : St-Sylvestre ,Lotb.

Re: king quad 700 probleme battrie jamais foul charge

Message par marhel »

ET avec une batterie jamais bien chargé vient surrement les problème de démarrage qu'on lit sur le forum. Moi je le mets souvent sur la charge avec un 2 amp. et ça résoud le problème de démarage. Mais c'est sùr que des fois je trouve qui éclaire pas en fou, alors je recharge la batterie.
GPS Oregon 300 ;-)
suzuki 230 91, besoin pièces
marhel@altanet.ca
Répondre

Revenir à « Suzuki »