Dans la Poubelle Aide SVP

Tout sur les Suzuki
Répondre
Guidoune
Messages : 13
Inscription : novembre 3, 2014, 9:24 am
VTT : Suzuki 300 4wd

Dans la Poubelle Aide SVP

Message par Guidoune »

Salut as tous je ne viens pas souvent sur le forum mais j'Espère avoir des réponses de pros mon problème le voici j'ai un Suzuki 300 4x4 1995 qui a l'Air d'un neuf avec pas beaucoup de millage le monsieur de 86 ans l'avais acheté neuf et se promenais sur sa terre pour le fun avec quand je l'ai acheté au décès du monsieur il était entreposé dans la ferme du monsieur depuis plusieurs années le garçon savait promené un peux avec mais le carburateur était pas mal sale donc lui au lieu de le faire nettoyé ou faire changé le kit de carburateur il a fait installé un carburateur aftermarket(Jobber) dessus et donné le Carburateur Suzuki au garage de mini méchanique mais lui aussi a son tour il trtavail en dehors donc il la laissé avec le carburateur jobber sérré 3 ans sans marché il a toujours eux beaucoup de misère malgré son bas millage donc dernièrement je jouais toujours avec l'Ajustement du carburateur du iddle mais boummm il ne répond plus du tout le iddle est extrêmement bas et le fillage de l'adjustement est mangé raide sa ne fonctionne plus du tout donc un carburateur neuf Suzuki original c'est extrêmement cher chez le Dealer genre 600$ la moi je me sert du VTT seulement sur ma terre dans le bois tranquillement y'a t-il un moyen avec EBay ou quoi que ce sois d'Acheté un carburateur jobber ou peux importer pas trop cher gnere entre 100$ et 200$ sa va être neuf et je niaiserai plus pendant longtemps j'ai vu ceci et il ressemble étrangement a celui jobber que le jeune homme avait fait installé chez son mechano


http://www.ebay.ca/itm/Carburetor-ATV-Q ... XP&vxp=mtr


J'aimerais avant que quelq'un me donne un lien ou me dise quoi acheté qu'il soit très sur de son information j'ai déjà acheté un carburateur sur eBay jobber pour mon motocross et sa avais été vraiment bien mais c'étais plus facile à trouvé que celui ci par contre .

Merci beaucoup à vous c'Est vraiment apprécié


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Dans la Poubelle Aide SVP

Message par YamRider »

C'est quoi le numéro de modèle de ton vtt, LT-F4WDX ou LT-4WD?

Tu peux regarder ici pour un d'origine... http://www.cheapcycleparts.com/oemparts ... 1995/parts
Image
Guidoune
Messages : 13
Inscription : novembre 3, 2014, 9:24 am
VTT : Suzuki 300 4wd

Re: Dans la Poubelle Aide SVP

Message par Guidoune »

Lt-4wd d'origine c'Est vraiment cher sa existe pas en jobber c'Est sa qui a dessus tout facon haha je vais allé voir ton site pareil :P
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Dans la Poubelle Aide SVP

Message par YamRider »

Sinon fais une recherche pour des pièces usagés sur internet, tu vas ben pouvoir trouver ça... et tu le démonte, nettoie et change le kit...
Image
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: Dans la Poubelle Aide SVP

Message par Doomfis »

Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
Répondre

Revenir à « Suzuki »