kingquad 750 ne demarre plus

Tout sur les Suzuki
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par intothewild »

ok donc si tout est ploggé je dois aussi presser sur le starter pour que l'injecteur pousse le gaz.... je vais essayer demain voir si ca sort ou pas


Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par Cuda71 »

Aussitot que tu met la clé a ON la pompe batit une pression et l'injecteur injecte de l'essence
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par intothewild »

donc pas besoin d'appuyer sur le starter?? donc mon raisonnement est bon, si je tourne la clé a ON et que y'a rien sort au bout de l,injecteur le probleme vient forcement de la

probleme électrique?
probleme d'injecteur bouché?
d'autre teste a faire pour élimer les options?


meric merci et encore merci :(b)
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par Cuda71 »

hé voila fil,fuse,vert de gris ect.ect
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Cuda!!le mien faut que j appuie sur le starter pour qu il inject du gas!!j ai meme changer mon injecteur pour rien ,car moi aussi je pensais que juste tourneé la clee le gas injectait!!
Faite le test et vous verrez!!j ai meme changer mon ecm pour une boite vdi et ensuite j ai mis un injecteur neuf m109r et faut bien et belle que j appuie sur le starter!!
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Si,ton injecteur inject du gas!j ai deja eux se probleme!tu as forcement mis du mauvais gas ou y eux de la condention dans tank et du a de l eau dans gas(des cacane pour passe sa fonctionne pas si ta bcp eau dans gas) !moi j ai enlever ma tank a gas et tout nettoyer ,filteur a gas aussi dans tank! Ca regler mon probleme!
Le miens aussi partais pu,ou il etouffait si je tenais pas gas! Ou barbotais!! J espere que c est ca ton probleme sa va couté moin chere!!
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par intothewild »

selon un dealer, la première chose a faire c'est de tester la pression de la pompe car si c pas la pression exact ca marche pas..... reste a trouver un gage a pression mais selon lui 99% certain que c'est la pompe car il a jamais vu autre chose qui causait ce problème que la pompe.....

selon lui, il faut appuyer sur starter pour que le gaz sorte de l'injecteur donc de tourner la clé à ON est pas suffisant
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par Cuda71 »

si il faut peser sur le bouton du starter pour injecté l'essence c'est une bonne nouvelle moi qui pensait que ca noyais les moteur ouvrir la clé a On

fait le test avec le bouton pour voir si il injecte sinon bin c'est autre chose

va voir dans le manuel shop
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Je l ai faite! Je vous dit ,il faut pesez sur le stater!!
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

La psi de pompe,si ma memoire est bonne c est 42 psi!!moi j ai mis une pompe jober bosch a 110$ et j avais 52 psi,doncs c etait trop haut, y juste fallu que je coupe un peu le seal de retour de gas!j ai descendu ma pression a 44 psi et y va tres bien!!y un treah ici pour les pompe jobber!!!sinon ,une oem suzuki tu frise le 500$ aparts le temp du dealer!
Les numero pompe jobber sont sur nyrocs!! Achat pas une pompe jobber ebay chinois a 35$ c est la merde
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par intothewild »

bon apres avoir fait le tour des carquest, uap et canadian tire de ce monde...personne ne semble avoir un gage pour mesurer cela a un prix abordable (en bas de 30-40$$??) on trouve ou bordel!!!


fait chier de payer de un outil 70$ que je vais me servir une fois ou 2 juste pour faire un test, quelqu'un a ca a louer pour pas trop cher dans le coin de Drummond/Sherbrooke??

merci :(b)
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Dit toi que si tu va chez dealer,il sont a 70$,il vont te charger 35$ pour verifier minium!!moi,j ai pris un gauge de psi,et j ai changer le bout,j ai mis un genre de cone!!doncs je deplugue la hose de la pompe et je rentre mon cone dans embout de la pompe! Je tiens bien ma hose car sinon y peu avoir une fuite!!ca fait la jobs!!
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par intothewild »

Bon je crois bien que cest la pompe je vais donc macheter le foutu gage....ce soir jai tt reploguer et lorsque je start linjecteur lance un minijet de gaz mais le vtt ne demarre pas et si je continue dappuyer sur start il ne sort quasi rien au bout de linjecteur comme si la pompe poussait pas de gas

On m'a aussi parlé du tps??? Vous pouvez men dire a ce sujet svp??
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Alors premier des chose,suis le conseil de cuda!test ton injecteur avec un ohom metre!si il es dans les norme ,test ta pompe a gas!! Commence toujour par les pueces qui coute le moins!!
Et aussi un petit test que j avais faite! Mets un bouchon de gas dans ton throttle body! Et ensuite essaie de partir ton king quad!il est suposer partir au quart de tour!mais il va etouffer quand la quatite de ton bouchon gas va etre brule!!
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Regarde ici ,ca prend 2 min a verifier ton tps!!mais sa prend le manuel shop!!
Répondre

Revenir à « Suzuki »