KingQuad 2009 étouffe quand chaud.
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KingQuad 2009 étouffe quand chaud.
Bonjour j'ai un kingquad 750 2009 et quand le moteur est chaud et que je suis en très basse vitesse ou bien lors d'un arrêt pour passer un obstacle en forêts le moteur étouffe, souvent lorsque je veux lui donner un peu de gaz, il repart assez bien mais il arrive qu'il soit plus difficile à repartir. Je ne peu pas vraiment vous donner l'historique de la machine car je viens de me la procuré usagé, tous le reste va bien sur une trail pas de problème, c'est vraiment seulement à bas régime et quand il est embrayé, sur le neutre il garde sont idle comme il faut et ne cherche pas à étouffé. J’hésite à l'envoyé au concessionnaire de peur qu'il cherche le problème longtemps et le bill$ qui va avec !!
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Re: KingQuad 2009 étouffe quand chaud.
Bonjour,
J'ai un problème semblable sur un KingQuad 750 EFI 2013.
La pompe à gaz et filtreur ont été changées, la bougie aussi.
À froid, il démarre très bien, il a beaucoup de puissance et après une quinzaine de minutes il commence à << barbotter >>.
Idle il arrête, et quand je roule à basse vitesse, il cherche à arrêter.
Est-ce que c'est un problème de feu, d'injecteur ou électronique ? Mon mécanicien est un peu dépasser par ce genre de problème...
C'est une machine que j'ai acheté neuve, elle est très bien entretenue.
La pompe à essence a sauter, lorsque que j'ai commencé à le mettre sur l'essence Super Sans Plomb...Difficile à comprendre...
Merci de votre aide.
J'ai un problème semblable sur un KingQuad 750 EFI 2013.
La pompe à gaz et filtreur ont été changées, la bougie aussi.
À froid, il démarre très bien, il a beaucoup de puissance et après une quinzaine de minutes il commence à << barbotter >>.
Idle il arrête, et quand je roule à basse vitesse, il cherche à arrêter.
Est-ce que c'est un problème de feu, d'injecteur ou électronique ? Mon mécanicien est un peu dépasser par ce genre de problème...
C'est une machine que j'ai acheté neuve, elle est très bien entretenue.
La pompe à essence a sauter, lorsque que j'ai commencé à le mettre sur l'essence Super Sans Plomb...Difficile à comprendre...
Merci de votre aide.
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Re: KingQuad 2009 étouffe quand chaud.
quand il veux etoufer ote ton bouchon a gaz ;pression negative dans la tank ;si il se replace change le bouchon.
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Re: KingQuad 2009 étouffe quand chaud.
Bonne idée, vraiment pas pensé à cette possibilité...
J'essai ce soir, et je reviens avec le résultat.
Merci beaucoup
J'essai ce soir, et je reviens avec le résultat.
Merci beaucoup
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Re: KingQuad 2009 étouffe quand chaud.
Je viens d'essayer le truc du bouchon à gaz, même problème, il se met à manqué aussitôt que je relâche la clanche à gaz à la poignée...
J'ai l'impression que le idle tombe trop bas quand il est chaud.
C'est à injection, il se pourrait aussi que ce soit un trouble électrique qui ne permet pas à l'injecteur d'ouvrir.
Si vous avez déjà eu ce genre de problème ou des idées, hésitez pas.
Merci
J'ai l'impression que le idle tombe trop bas quand il est chaud.
C'est à injection, il se pourrait aussi que ce soit un trouble électrique qui ne permet pas à l'injecteur d'ouvrir.
Si vous avez déjà eu ce genre de problème ou des idées, hésitez pas.
Merci
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Re: KingQuad 2009 étouffe quand chaud.
Un autre mécanicien a changé le TPS ( Throttle Position Sensor ), la bougie ( plus chaude ) et fait de nouveaux ajustement, le même problème...Pti-Canard a écrit : ↑2018/11/26 20:54:54Je viens d'essayer le truc du bouchon à gaz, même problème, il se met à manqué aussitôt que je relâche la clanche à gaz à la poignée...
J'ai l'impression que le idle tombe trop bas quand il est chaud.
C'est à injection, il se pourrait aussi que ce soit un trouble électrique qui ne permet pas à l'injecteur d'ouvrir.
Si vous avez déjà eu ce genre de problème ou des idées, hésitez pas.
Merci
Le Idle quand le vtt est chaud, devient beaucoup trop bas, je dois tenir la clanche à gaz afin d'éviter qu'il étouffe.
Avez-vous d'autre idées ou solutions ?
Merci
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Re: KingQuad 2009 étouffe quand chaud.
Merci beaucoup... Il y a des éléments de recherches intéressant.Cash a écrit : ↑2018/12/22 05:21:41J'ai trouvé ça:
http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... p?t=113950
http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... hp?t=86653
http://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=32&t=72792
Hier et aujourd'hui, j'ai changé la batterie. Hier une batterie usagée, aujourd'hui une toute neuf de type AGM.
Je vous reviens avec des nouvelles.
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Re: KingQuad 2009 étouffe quand chaud.
Bonjour,Pti-Canard a écrit : ↑2018/12/23 21:20:55Merci beaucoup... Il y a des éléments de recherches intéressant.Cash a écrit : ↑2018/12/22 05:21:41J'ai trouvé ça:
http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... p?t=113950
http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... hp?t=86653
http://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=32&t=72792
Hier et aujourd'hui, j'ai changé la batterie. Hier une batterie usagée, aujourd'hui une toute neuf de type AGM.
Je vous reviens avec des nouvelles.
Avant d'appliquer la solution suggérer sur ce post http://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=32&t=72792
Est-ce que vous savez à quoi sert ce fils noir et blanc ?
Est-ce le même qui part de la batterie sur le négatif ( - ) ? ( sur ce fil à la batterie, il y a un connecteur, si on le débranche le moteur arrête )
Si c'est le même, Est-ce que je pourrais appliquer la solution à partir de ce dernier ?
Si ça ne fonctionne pas, il serait plus facile à réparer...
Après plusieurs heures de recherche, j'ai rien trouvé concernant ce fil noir et blanc, et je ne suis pas connaissant dans le domaine électrique de véhicule.
Merci
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