1996 sportsman 500 problème électrique OVERIDE switch

Tout sur les Polaris
Répondre
kouade
Messages : 2
Inscription : septembre 25, 2018, 12:13 pm
VTT : 96 Sportsman500

1996 sportsman 500 problème électrique OVERIDE switch

Message par kouade »

Voilà, après avoir consulter plusieurs forums concernant ce problème qui ne semble pas résolue de personne, je tente ma chance ici car je crois être proche du but. Le quad est difficile à partir sur le neutre mais part bien en marche avant. Par contre si je met le awd lorsque je suis en marche avant, dès que j embraye le neutre, il meurt automatiquement à chaque coup. J'ai remarquer que j'ai aucune continuité entre le fil mauve et le vert qui arrive de la switch overide qui est une switch normaly close donc... J'ai ouvert la manette et tout est beau. Je n'ai pas regarder pour une coupure sur un de ces 2 fils mais sa va être ma prochaine étape. Est ce que sa pourrait être seulement ça la cause de mes problèmes? Quand je met mon multimetre sur les bornes noirs j'ai 4,8 volt peu importe la position de la transmission, est ce normal? J'ai peur de griller mon CDI à rouler comme ça car je viens d'en mettre un neuf. Merci


kouade
Messages : 2
Inscription : septembre 25, 2018, 12:13 pm
VTT : 96 Sportsman500

Re: 1996 sportsman 500 problème électrique OVERIDE switch

Message par kouade »

Personne à un idée pour m aider? J'ai vraiment un problème avec le bouton jaune overide mais j'ai trouvé le moyen de faire un bypass avec une diode du fil mauve au fil gris/ blanc. Je vais donc resoudre en même temps un problème d origine 😁. Quelqu' un sait si c'est normal d'avoir du 4,8 volt dans mon circuit? J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut me dire comment tester mon cdi et mon régulateur de voltage. Merci
Répondre

Revenir à « Polaris »