Bonjour,
J'ai un sportsman 850 avec chenille et j'ai un petit soucis de traction, je voulais votre avis et si j'étais le seul.
J'utilise une dameuse pour sentier qui demande de la traction. Lorsque je monte ou lorsque c'est vraiment enneigé les chenilles arrières travaille seule et spin au delà des 20% nécessaire sans que l'avant embarque puisque le on demand n'embarque pas l'avant en haut de 3100rpm.
C'est moi ou c'est pas pratique ?
Il y a moyen de garder à ON constament le on demand ?
Merci
Question système on demand awd
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Re: Question système on demand awd
Si tu as un model récent il embarque plus bas le nouveau all demand
si non impossible de le changer .............. :(aaa)
si non impossible de le changer .............. :(aaa)
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Re: Question système on demand awd
Ok Merci !
C'est logique en plus car le ratio n'est pas le même avant arrière je crois. Donc j'imagine que ça briserait de le laisser permanant en Awd.
Mais c'est pas super alors pour mon utilisation chenille/dameuse.
Le seul moyen d'engager le on demand est de faire patiner les chenilles arrière et au delà de 3100rpm et bien je me creuse et je dois le lâcher sinon je jack l'arrière et du coup je perd mon élan.
Quand je lâche les gaz j'entent un toc parce que l'avant pogne car je passe en dessous des 3100rpm
et Je n'ai plus de vitesse et je me creuses à l'avant aussi car l'arrière lui est déjà creusé et jacké.
C'est logique en plus car le ratio n'est pas le même avant arrière je crois. Donc j'imagine que ça briserait de le laisser permanant en Awd.
Mais c'est pas super alors pour mon utilisation chenille/dameuse.
Le seul moyen d'engager le on demand est de faire patiner les chenilles arrière et au delà de 3100rpm et bien je me creuse et je dois le lâcher sinon je jack l'arrière et du coup je perd mon élan.
Quand je lâche les gaz j'entent un toc parce que l'avant pogne car je passe en dessous des 3100rpm
et Je n'ai plus de vitesse et je me creuses à l'avant aussi car l'arrière lui est déjà creusé et jacké.
Re: Question système on demand awd
Si vraiment tu veux l'avis d'un spécialiste contacte Marc André QuessyDesro a écrit : ↑janvier 18, 2018, 12:30 am Ok Merci !
C'est logique en plus car le ratio n'est pas le même avant arrière je crois. Donc j'imagine que ça briserait de le laisser permanant en Awd.
Mais c'est pas super alors pour mon utilisation chenille/dameuse.
Le seul moyen d'engager le on demand est de faire patiner les chenilles arrière et au delà de 3100rpm et bien je me creuse et je dois le lâcher sinon je jack l'arrière et du coup je perd mon élan.
Quand je lâche les gaz j'entent un toc parce que l'avant pogne car je passe en dessous des 3100rpm
et Je n'ai plus de vitesse et je me creuses à l'avant aussi car l'arrière lui est déjà creusé et jacké.
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Lui vas te dire quoi faire pour régler ton problème et reviens nous pour nous dire la solution :(drive)