Homologuer un KVF

Tout sur les Kawasaki
Répondre
qtntiger
Messages : 2
Inscription : juillet 5, 2005, 5:15 pm

Homologuer un KVF

Message par qtntiger »

Bonjour à tous,

Voila je poste de la part de mon père : Hier aprem on allait faire un tour dans les champs avec notre kawazaki kvf 300 non homologué mais pour nous y rendre il faut juste tranverser la nationale ( 100m a faire). Mais le probleme c'est que juste à la grille de chez nous on a vu arriver une voiture de gendarmerie :(aaa) , elle a arrété mon pere et l'a prévenu que si il allé sur la route avec le quad il encourait 2000 euro d'ammende et le retrait de son permis :evil: !!!! Et ils nous ont dit qu'il été possible d'homologuer notre quad. Savez-vous où doit on s'adresser !!!! Comment faire ??? C'est vrai que c'est possible ??? Pouvez vous nous aider parce que acheter un quad et pas pouvoir en faire il y a quelque chose de bizar là .... :cry:

Merci


PASCO
Messages : 951
Inscription : avril 11, 2005, 4:47 pm
VTT : aucun
Localisation : Alés-Gard-FRANCE

Message par PASCO »

EUh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, l'homologation n'est pas vraiment un probléme, tu es sur un forum Québécois, vas donc voir là:
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... php?t=5614
Image ------------------------------ Image -------------------------------Image
qtntiger
Messages : 2
Inscription : juillet 5, 2005, 5:15 pm

Message par qtntiger »

Merci beaucoup beaucoup

@ +
v-twin700
Messages : 150
Inscription : juillet 5, 2004, 6:26 pm
Localisation : Chambly

Message par v-twin700 »

Pour entamer la procédure, il vous suffit de vous adresser à votre concessionaire habituel ou de contacter KL afin de vous rapprocher de l'antenne la plus proche de votre domicile.
Pour monter le kit complet nécessaire à l'homologuation, comptez 3 semaines de délai après réception du véhicule.
Ce kit comprend le freinage intégral, le faisceau électrique, tous les éléments obligatoires pour la circulation routière et la fourniture d'un C.O.C. pour demande de carte grise à votre préfecture.
Coté porte-feuille, comptez 2000 euro (Prix du transport A/R France:forfait de 360 Euro TTC, hors assurance)
Contanct:Xtreme Plus,34 rue de 'église,67 190 Grendelbruch
tél:03 88 97 56 32
mail:xtremeplus@wanadoo.fr
TP 700
Club Rougemont
Répondre

Revenir à « Kawasaki »