KVF 650 ??? EAU!

Tout sur les Kawasaki
Répondre
stef V2-650
Messages : 86
Inscription : août 6, 2002, 8:05 pm
Localisation : Lavaltrie

KVF 650 ??? EAU!

Message par stef V2-650 »

Salut la gang y'en a tu parmis vous qui on des probleme d'eau dans les 2 différentiels sur ce model de vtt moi je passe dans l'eau 12 po et je doit changer l'huile et mon ami a un arctic cat et rien ne rentre dedans pas une fois en un an avez vous un truc? :? les vents ne sonts pas bloquer et j'ai aussi toujours le seal du différentiel avant cardan gauche qui coule ça fait 3 fois que je le change
Merci a l'avance


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

si ce n'est pas ton tube de ''vent'' n'est pas percer et qu'il remonte sufisament haut et que tu veut savoir par ou ton differentiel coule ,tu prend un verificateur de pression et vacuum comme ont se sert pour verifier l'etancheiter les pieds de hors-bord ou les moteurs 2-temps , c'est facile a faire avec une pompe a ''becik'',une valve ,un peu de tuyau et un cadran basse pression graduer en psi et optionellement une pompe a vacuum pour un test plus complet.

Si tu connait quelqu'un qui repare des moteurs hors-bord il doit surement etre equiper pour ca,pour un differentiel c'est pas long a verifier tu te connecte sur le vent ,tu met quelques livre d'air(10 psi max ),si au bout de quelques minutes sa baisse tu recherche de ou vient la fuite en ecoutant la fuite d'air ou avec du savon a vaisselle pour voir des ballounes,si la pression est o.k. tu peut verifier le vacuum car un seal peut etre etanche sur un cote et non sur l'autre comme laisser entrer de l'eau sans laisser couler d'huile ou vice-versa.

si comme tu dit tu change ton seal a repetition,c'est louche ,tu as peut-etre du lousse dans un bearing ou quelque chose comme ca.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
stef V2-650
Messages : 86
Inscription : août 6, 2002, 8:05 pm
Localisation : Lavaltrie

Message par stef V2-650 »

ok merci du truc je vais demander a mon dealer de faire cette vérification car il est encore garanrie!!!!!!
jusqu'en novembre 2005 apres c'est mon probleme!
Merci
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

bien souvent quand un probleme et que tu n'est pas seul a l'avoir la compagnie peut sortir un bulletin de service,ton dealer peut demander au responsable de la compagnie.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Kawasaki »