Brute Force avec 3000kms, quoi vérifier...

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Skyllz
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Brute Force avec 3000kms, quoi vérifier...

Message par Skyllz »

Je vais checker un BF en fin de semaine avec 3000kms, acheter en novembre, carbu régler par dealer, pas rouler depuis que l'hiver est fini.

Qu'aurais-t'il a checker la dessus?

Je m'y connais tres bien en maintenance de VTT mais j'peux pas vérifier un quad si je sais pas quoi vérifier dessus ;)

Merci!


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bens
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Message par bens »

Si t'aimes la conduite et la suspension ca peut etre une bonne machine pour toi mais une chose est sur, la carburation est a "chier".Ca prend un set-up l'été et un autre set-up l'hiver et crois-moi ca se fait pas en 2 minutes!!! :cry:
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Skyllz
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Message par Skyllz »

bens a écrit :crois-moi ca se fait pas en 2 minutes!!! :cry:
J'ai déja eu un Raptor... CA c'était un chiard a rejetter hiver/été... le reste me fait pas peur.

C'est juste qu'il as 3000kms de sentier d'hiver celui que je veux aller voir et je veux savoir quoi checker pour savoir si il as été brasser ou non...

Je m'y connais tres bien en mécanique, je connais juste pas les Brutes encore ;)
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Le Tätä
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Message par Le Tätä »

Les pneus et l'état général va t'en dire long,enlève le couvert de belt,il entre de la bouette en conduite sauvage dans les swamps,regarde le fond de la bol a air si elle est propre,le mien il y a entré de l'eau avec du sable dans les clutch et la boite a air mais je l'ai défait et nettoyer tout de suite.Quant tu tiens le gaz a moyen régime si il rotte et en pesant d'un coup sec su l'gaz quand il est iddle si il rotte,un petit truc juste en montant le iddle au max pour pouvoir embrayer ça rotte moin,meme presque plus.Le mien je fais poser un kit dyno jet ajustable a 6 coche je crois,parceque d'origine sont pas facile a ajuster,c'est 200$ posé pas assez pour changé de VTT :lol: A part ca c'est dur a dire j'ai pas de trouble avec le mien.Pour le couvert de la belt c pas long a démancher,un ratchet et rallonge et douille 10mm,un tournevis étoilepour le collet du boost en haut et tu déplogue les 2 fils mais très important tu ne le fait pas partir ou mettre la switch on pendant que le couvert est pas la parceque là le coupe feus va embarquer après pcq il a détecte la switch de strap dans le couvert off.Quand tu vas l'embrayer faut que la strap cris ou que tu le sent avoir envie de partir,c'est normal il aime rouler,sinon la poulie arr est du a être ajusté.Mais ça c'est pas grave c juste des petits ajustements facile a faire,je t'expliquerai rendu là.C'est mellé un peu mais je pense avoir fait le tour.A 3000km il a + que 100hr de fait donc il doit avoir été reseté pour l'entretiens.Fait toi pas peur avrc tout ça c'est facile un coup que tu le sais,moi j'ai toujours suivi de proche mes machines.Demande si il est a l'huile synthétic et quand les différentiel ont été changer d'huile,celui d'en arr est important de la changer plus souvent a cause du brake dans l'huile. :wink:Ha pis les pneus d'origine n'aide pas son comportement. :roll:
Skyllz
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Message par Skyllz »

:(banana) :(bigg)

Good, reste juste a savoir si il vas etre aussi propre que le proprio le prétends... On vas savoir ca en fin de semaine j'imagine.

Merci des infos 8)
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Message par X@V »

Regarde si la strap est en bon état, ça peut en dire long sur ça façon de l'utiliser ça aussi.
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Message par Le Tätä »

Demande au gars si il a des shims d'enlevé de dans sa clutch et si il les a :roll:
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