kvf 650 huile dans la bol a air??????

Tout sur les Kawasaki
Répondre
0002fire
Messages : 11
Inscription : mai 12, 2005, 2:59 am
Localisation : LAC-ST-JEAN

kvf 650 huile dans la bol a air??????

Message par 0002fire »

:?: :?: mon kvf rote a haut régime ,c'est comme s'il avait une plug de pété,J'en est mis 2 neuve (des b8 par exemple) il le fait moins un peu.
je suis aller essayé ca et a mon retour il y avait de l'huile pas mal dans ma bol a l'air qui semble venir du tuyaux.je pogne a peine 90km/h de peine et de misere :( cé quoi le bug :?: :?: :wink:


kvf 650 2002 mud lite xtr 26", kit de clutch Dalton ,plain white,primary, plain purple secondary ,dynojet kit, muffler mod, clutch mod,air box mod, uni filter ,dyna fs (NYROC ATV WEBSITE)
v-twin700
Messages : 150
Inscription : juillet 5, 2004, 6:26 pm
Localisation : Chambly

Message par v-twin700 »

si t as fait un changement d huile récament il se peu que tu ai mis ton niveau d huile trop élevé
alors à haut régime la pression monte et le surplus ressort par la bol à air
tu n est pas le premier à qui ca arrive
moi meme j ai été victime de ca
inquiete toi pas y a aucun dommage c est normal
en passant pour tes bougie c est pas supposé mettre des CR7E???
TP 700
Club Rougemont
0002fire
Messages : 11
Inscription : mai 12, 2005, 2:59 am
Localisation : LAC-ST-JEAN

Message par 0002fire »

pourtant le niveau est correct,pour les bougies je vais l'essayer avec des cr7e :P
kvf 650 2002 mud lite xtr 26", kit de clutch Dalton ,plain white,primary, plain purple secondary ,dynojet kit, muffler mod, clutch mod,air box mod, uni filter ,dyna fs (NYROC ATV WEBSITE)
Wolverline
Messages : 147
Inscription : mars 21, 2005, 2:35 am
VTT : wolverine
Localisation : quebec

Message par Wolverline »

Je ne connais pas ces modèles, mais peut-être il ya des tuyau "breather" des différenciels qui sont près de l'intake. C'est le cas sur le mien, et parfois les vapeurs d'huiles de différenciel vont se loger dans la bol. C'est une huile devient grise au contact des saleté.
C'est sur que si yen a beaucoup et en peu de temps, alors là.....
-Wolverine 2004...last year of the real beast.
24WHP aux roues, HMF Sport Serie pipe, DynoJet Kit, Koso meter, DG Alloy nerf bar
WARN Select 424, air box open, UNI filter
"Be 4WD or not to be 4WD...That's the question!"
-Surfaceur de sentiers motoneige
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Breather de moteur, c'est pas la première fois j'en entends parler.

Les Kawa v-twin aiment pas le surplus d'huile :lol:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
steeve1
Messages : 40
Inscription : octobre 3, 2004, 8:09 pm
Localisation : la plaine

Message par steeve1 »

pas de probleme un peut d huile dans la bole c ok car le breether est la :!: pour ton probleme de rotage tu doit avoir de la cochonerie dans ton cabut ou un choke qui est salle, tres frequan sur les chat 650 8)
steeve t
artic cat v2 650 vert foret
2004 full (teem cat)
Jeff de Shawi
Messages : 586
Inscription : mai 9, 2002, 12:55 pm
Localisation : Shawi s'tie!

Message par Jeff de Shawi »

Je confirme: Soit trop d'huile à moteur ou "over speed" selon les termes de mon dealer. Ça m'est arrivé une fois après une gégelé d'enfer sur un chemin forestier où j'ai vu 109 km au speedo dans une petite pente douce. 8O Il boucanait bleu après. J'ai cru avoir sauté le moteur. :cry: J'ai tout nettoyé et tout est rentré dans l'ordre. :lol:
Jeff de Shawi
Gros KVF "V-TWIN" 650 2002
KLR 650 2002 ***À VENDRE***
Ski-doo Nordik 50 1990
Chien: "Tobby", Griffon 3ans
Jument: "Lilly", Apalosa 6 ans
0002fire
Messages : 11
Inscription : mai 12, 2005, 2:59 am
Localisation : LAC-ST-JEAN

Message par 0002fire »

Jeff de Shawi a écrit :Je confirme: Soit trop d'huile à moteur ou "over speed" selon les termes de mon dealer. Ça m'est arrivé une fois après une gégelé d'enfer sur un chemin forestier où j'ai vu 109 km au speedo dans une petite pente douce. 8O Il boucanait bleu après. J'ai cru avoir sauté le moteur. :cry: J'ai tout nettoyé et tout est rentré dans l'ordre. :lol:

Diagnostique final, :idea: j'avais effectivement un peu trop Dhuile deans le moteur.

et pour le rottage a haute vitesse il manquait d'air il a fallu que je perce mon petit couvercle sur le devant et 3 autres trous sur le couvercle de la bol a l'air et c'est le seul moyen que j'ai trouver pour régler le prob. :P
kvf 650 2002 mud lite xtr 26", kit de clutch Dalton ,plain white,primary, plain purple secondary ,dynojet kit, muffler mod, clutch mod,air box mod, uni filter ,dyna fs (NYROC ATV WEBSITE)
v-twin700
Messages : 150
Inscription : juillet 5, 2004, 6:26 pm
Localisation : Chambly

Message par v-twin700 »

ah oui regarde en avant du coté de ta roue droite(en dessous de ta bol a air)
y a deux petits tuyaux en "rubber" y en a un qui a un petit bouchon
enleve ce petit bouchon il devrait y avoir de huile qui va sortir de là aussi
TP 700
Club Rougemont
Répondre

Revenir à « Kawasaki »