Brute 750 et "cliquetis" à l'avant

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kiter
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Brute 750 et "cliquetis" à l'avant

Message par kiter »

Bonjour à tous,

J'ai un Brute 750 et lorsque je roule lentement (c'est-à-dire moins de 20 km/h), j'entend des "tic-tic-..." qui semblent provenir de l'avant. Le son cesse lorsque j'augmente ma vitesse. Cela se produit sur deux ou quatres roues motrices. Deux de mes amis ont aussi des Brutes et ils entendent la même chose sur leur propre vtt.

Qu'est-ce que c'est? Est-ce que d'autres personnes observent le même phénomène?

Merci
Kiter


Belz
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Message par Belz »

J'ai le meme problème avec mon big bear mais je lentend seulement quand je suis sur le 4x4.
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Le Tätä
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Message par Le Tätä »

Cela vient des carbus,tu augmente ton rpm au slow au max,et tu vas voir une petite diff.Mais le mieus a faire c de faire rejetter la machine,c'est ce que je vais faire.Mon kit est comender 8)
cat 800
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Message par cat 800 »

je pensais que c'etait les valves qu'on entend
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Hondaman
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Message par Hondaman »

Moi j'entend les valve un peu sur mon Vinson a basse vitesse mais c'est normal qu'on m'a dit et j'ai essaye d'autre Vinson et un Artic Cat et j'entandais le même son donc je m'en fais pas !
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Message par Bo_Cave »

je l'entand moi aussi :?
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quadboy
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Message par quadboy »

Moi aussi j'ai le même bruit,mon dealer m'a dit que c'était le petit moteur du différentiel avant qui était "loosse". je vais le tester dimanche.

Le bruit ressemble beaucoup à un moteur qui "pink" mais il ne chauffe pas et il tire en tabar.............comme les proprios de BRUTE le savent.
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kiter
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Message par kiter »

Cela ne semble pas être un bruit de valves. C'est comme s'il y avait une petite branche dans une roue (mais ce n'est pas le cas bien sur)

Kiter
regis
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Message par regis »

moi aussi je l`entend et je suis pas mal sur que ca vient des carburateurs
et ca se produit surtout quand je monte une cote au slow, si j`augmente ma vitesse je l`entend plus. je pense que centurion a raison il faudrait peut etre faire ajuster nos carbu
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Message par Le Tätä »

J'ai commandé un kit Dynojet,on m'a dit qu'il est plus facile a ajuster donc je vais pouvoir le suivre selon la saison et il va toujours être a son maximum.J,ai remarquer aussi q'en mettent le iddle plus haut il rotte moin a bas régime.C'est Dédé qui m'avait dit d'essayer ça et ça parrait.
X@V
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Message par X@V »

Fais-le jetter par un pro, centurion.

Sinon, les kits dynojet, boaf...
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Message par Le Tätä »

X@V a écrit :Fais-le jetter par un pro, centurion.

Sinon, les kits dynojet, boaf...
C'est Michel qui l'a commander et qui va l'installer :roll:
X@V
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Message par X@V »

Parfait
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