Kawa brute 750

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Dédé grizzly
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Kawa brute 750

Message par Dédé grizzly »

Livre des pièces du brute force 750 2005

http://www.bikebandit.com/partsbandit/OEM.asp


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X-tReMe
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Re: Kawa brute 750

Message par X-tReMe »

Dédé grizzly a écrit :Livre des pièces du brute force 750 2005

http://www.bikebandit.com/partsbandit/OEM.asp


Vous appuyé sur OEM Part
un bon site pour les pièces OEM et accessoire de kawa:

www.buykawasaki.com
junior1944
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Message par junior1944 »

kava. s' envient avec un 900 cette automne
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Rooper
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Message par Rooper »

junior1944 a écrit :kava. s' envient avec un 900 cette automne
As-tu quelques détails :?:

Rooper
MudKicker
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Message par MudKicker »

Jai entendu cette rumeur aussi, chez un concessionnaire BRP.... 900 twin efi
Le dos cassé cé pas facile tous les jours

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X-tReMe
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Message par X-tReMe »

Je travail dans un dealer KAWA et j'ai jamais entendu parler de ça...

je suis très septique a croire que Kawa sortirais le premier 900!

Son plus du genre a regarder les autres se planté avec des 800EFI et ensuite sortir une bonne machine lol ;)
christian boudreault
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Message par christian boudreault »

si il sorte un 900 je le veux et surtout pour le modifier et c`est sure que je vais garder mon 650 pas mal bouter parceque il est pas pesant et c`est très maniable.
brute 665
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Message par brute 665 »

c,est vrai q,un bon 650 a essieu booster c,est dur a battre
brute force 650,pipe lte , fundy motors , dyna fcr 41, 4.61 0-300feet ,
Image
christian boudreault
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Message par christian boudreault »

ton brute est tu monter 665 cc .
Montagnard
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Message par Montagnard »

christian boudreault a écrit :si il sorte un 900 je le veux et surtout pour le modifier et c`est sure que je vais garder mon 650 pas mal bouter parceque il est pas pesant et c`est très maniable.
Tu es vraimment un vrai maniaque de la modification :)

Aucun modèle ne te semblera jamais satisfaisant, pourquoi ne pas en briquoler un au complet avec un moteur de moto de 1200 cc (boosté, bien sûr ) un vieux chassi encore en état ( frame ) avec embrayage, suspension et tout le bataclan surdimensionné à l'os et ultra-performant ? :)

Ça vaudrait la peine de se déplacer pour voir ça.
christian boudreault
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Message par christian boudreault »

Super ton idée mais les moteurs de moto de route peux importe le cc, la transmition a pas le bon rasio de vitesse pour la route oui ,mais pas pour le champ,j`ai deja eu un zx900 ninja 1999 et crois moi .Meme si tu raptise la roue ou si tu change les sproket les raport seront trop long. J`ai dejas instaler avec mon beau frere un 650 de moto 4 piston dedans un tecate 250 et sa fonctione mais c`est un guirage de route sa roule 135 kmh au fond .
Montagnard
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Message par Montagnard »

christian boudreault a écrit :Super ton idée mais les moteurs de moto de route peux importe le cc, la transmition a pas le bon rasio de vitesse pour la route oui ,mais pas pour le champ,j`ai deja eu un zx900 ninja 1999 et crois moi .Meme si tu raptise la roue ou si tu change les sproket les raport seront trop long. J`ai dejas instaler avec mon beau frere un 650 de moto 4 piston dedans un tecate 250 et sa fonctione mais c`est un guirage de route sa roule 135 kmh au fond .
Il existe beaucoup de types de réducteurs ( gear box ) permettant de choisir tes roues aux dimensions de ton choix pour qu'elles conviennent au genre de terrain choisi. Tu peux aussi choisir le rapport de réduction souhaité pour la puissance transmise. Cela ne règle pas tous les problèmes ( pour conserver la marche arrière le choix devient plus limité ) et cela prend un espace de logement.

C'est ça le plaisir de construire et de bricoler. Ce que j'aimerais c'est construire une petite machine de A à Z avec des pièces récupérées du genre Dunes Buggy. Pas vraiment pour une performance de pointe mais seulement pour l'amusement.

Je trouve ça super intéressant de voir la passion pour le 'tuning' mais ce n'est pas pour moi. J'apprécie beaucoup que vous partagiez vos découvertes et expériences. :)
christian boudreault
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Message par christian boudreault »

C`est vrai la rumeur un 900cc efi mon dealer kawa en a entendu parler pour quand ??? bientot 1 an??. :twisted:
cat 800
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Message par cat 800 »

je sais pas si c'est la bonne methode mais bon,c'est pour resetter la lumiere belt sur un 750,prix sur le forum highlifter donc c'Est en anglais,mais c'est un membre respecté qui a ecrit sa :lol: .

Use this reset for the 100 hr.

To reset, turn ignition off. Remove seat and disconnect the 2 connectors grey and black and reverse them. They are located if sitting on quad in right rear corner. The grey one is not connected to anything, it's just a reset plug. Grey into black and black into grey. On top of the CVT cover is a black connector that goes to the switch inside the cover, disconnect that at this time. With the 2 still reversed and the black one disconnected, turn the key to the on, but don't start the quad. Observe the belt light. When it stops flashing really fast and starts flashing slow, the belt light is reset. Turn key off, and put the 2 connectors under the seat back to their original connectors and plug the connector switch for the CVT back in. Your done.
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cat 800
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Message par cat 800 »

Suzuki Kinquad 750axi
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