carburation brute force 750

Tout sur les Kawasaki
URANIUM-235
Messages : 127
Inscription : avril 3, 2005, 6:59 pm

carburation brute force 750

Message par URANIUM-235 »

S V P recherche donnee technique de la carburation du brute force 750
c'est encore les proprio qui va reusir, la ou ce que kawa a echoer :(mur)


bens
Messages : 658
Inscription : décembre 26, 2004, 2:45 pm
VTT : Ranger 500
Localisation : Sag Lac St-jean

Message par bens »

J'ai trouvé la solution je crois. Dans le trailer pis envoye chez le concessionnaire pour un autre marque qui marche pas juste a 100 km/h . :twisted:
Polaris Ranger 500 Efi 2011.
Kingquad 500 EPS 2009 Limited. Vendu.
X2 500 EFI 2008 Vendu.
Sportsman 800 EFI Black Stealth 2007 Vendu.
Sportsman 700 2004 Vendu
Kawa brute force 750. Bon débarras!
Sportsman 400. Vendu.
Magnum 500 Vendu.
URANIUM-235
Messages : 127
Inscription : avril 3, 2005, 6:59 pm

SUPER BRUTE

Message par URANIUM-235 »

cher bens
je te conseilerais un polaris 400 sportman 2005
j,ai un frere qui jadis n'en possedait un ; c'est une excellente machine
mais dans un moment de folie , il l'a vendu?
la moral de cette histoire c'est ???????????????????????????????????????
tu devine le reste :(cry)
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Là n'est pas la question, uranium-235
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Il me reste ca a règler sur le mien ,mais ce n'est pas moi qui va le règler je vais faire affaire avec un pro. :lol:
Jeff de Shawi
Messages : 586
Inscription : mai 9, 2002, 12:55 pm
Localisation : Shawi s'tie!

Message par Jeff de Shawi »

Cé quoi le problème de carburation avec vos Brute? Back-fire? Idle?
Jeff de Shawi
Gros KVF "V-TWIN" 650 2002
KLR 650 2002 ***À VENDRE***
Ski-doo Nordik 50 1990
Chien: "Tobby", Griffon 3ans
Jument: "Lilly", Apalosa 6 ans
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Jeff de Shawi a écrit :Cé quoi le problème de carburation avec vos Brute? Back-fire? Idle?
Moi le mien il fait des backs fire dans le carbu avant ou dans l'exshaulst. :evil:

J'ai trouver ceci sur Nyroc

Stakk says: "The NFKK needle used in the front carb is history. Kaw lists a new needle that the Brutes will come with from the factory as part # 16187-0169 (N4MT). The rear is listed as part # 16187-0156 (NFKL). Good to know they finally admit this machine was jetted too lean to start with."
URANIUM-235
Messages : 127
Inscription : avril 3, 2005, 6:59 pm

carburation brute force 750

Message par URANIUM-235 »

KAWASAKI comme plusieur autre compagnie calible leurs moteurs
dans des conditions qui sont a mon avis irrelle et uthopique. je
m'esplique .

- calibration en laboratoire
- en appesanteur
- niveau de la mer
- 20 c
- sur des rouleaux
- laboratoire sous vacuum
- milieux steriles exempe de toute source de vie
IL PRENNENT TOUS CES MOYENS POUR EN ARRIVER A LEURS FIN

PASSER AVEC SUCCES LES TEST ENVIRONNEMENTALE
OBLIGATOIRE

il ne faut pas se surprendre , quand on utilise un 4 roues calibre de
cette facon; rien ne va plus
- calibrer hyper pauvre
- moteur frileux
- moteur roteux
- back-fire en deceleration
- pas decolleux l'hiver
- veux pas virer aux idel
IL Y A TU JUSTE HONDA QUI CALIBRE BIEN LEURS MACHINES ?
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Re: carburation brute force 750

Message par X@V »

URANIUM-235 a écrit : IL Y A TU JUSTE HONDA QUI CALIBRE BIEN LEURS MACHINES ?
Non, y'a pas jsute Honda :roll:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Y'as t'il un jet kit pour le brute, mon chum me demandais ça tout à l'heure...

Il a la boîte, le cam, il ne lui manque que le filtreur et le jet kit, mais son dealer dit qu'il n'y en a juste au states, pouvez vous me dire où il pourrait s'en procurer dans notre bon vieux pays... :wink:

Merci

Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Dynojet doivent en faire un, mais avec précaution...

Faut jetter comme faut avec Dynojet, plus que les jets qu'ils vendent bien souvent.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

X@V a écrit :Dynojet doivent en faire un, mais avec précaution...

Faut jetter comme faut avec Dynojet, plus que les jets qu'ils vendent bien souvent.
Dynojet en fait,Michel a reçu mon kit,j'attend juste qu'il me fasse signe :roll:
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Il va être sur la coche :lol:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Ok, merci je vais lui faire le message... :wink:

Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

salut
garde l'aiguille et la clip de l'aiguille, pour les main jets fournit, je te conseille de prendre ceux de la même marque que ton carburateur et faire du essaie erreur jusqu,èa temps de trouver le bon.. les jets dynojets ne sont pas tout a fait de la même grosseur pour le même numéro!

salut
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
Répondre

Revenir à « Kawasaki »