question sur consommation d huile

Tout sur les Kawasaki
jeff 700
Messages : 159
Inscription : octobre 12, 2004, 7:52 pm

Re: question sur consommation d'huile

Message par jeff 700 »

yl750 a écrit :salut moi j'avait un 650 kw 2002 jamais pris d'huile ,changer a 300 km huile de rodage apres au2000 km huile syntetique 15 w 50 kawasaki pas de probleme mon brute rendu a 2500km je le change se soir pour syntetique S4 15w50 Kawasaki bye bye :wink:
il peut bien pas en prendre de l huile tu lui mais de la 15w40 c est epais en siboire sa c est de la melasse mais lui de la 5 w30 tu va voir il va boire il est recommander de la 10w40 mais il parle aussi de la 20w50


kvf 700 rouge
mazda 6 sable
c est quand la prochaine randonnée
yl750
Messages : 5
Inscription : décembre 17, 2004, 11:43 pm
Localisation : Chapais

consommation d,HUILE

Message par yl750 »

SALUT JEFF L HIVER JE MAIS 10W40 MAI LA L'ÉTÉ SANS VIEN ET SI TU REGARDE DANS TON MANUEL kAWASAKI TU PEUT METRE DE LA 15W 50 SYNTHETIQUE ET PAS DE PROBLEME SES BON JUSQUA -26C VA VOIR SUR LE NET KAWASAKI.CA OU.COM ICI JE SUIT DANS LE NORD ET PAS DE PROBLEME A PARTIR tu doit surment avoir un petit quelle que chose soit que tu part il est pas asser chaud et l'huile monte dans la bolleou autre chose ton consestionnaire va le direok bye joyeuse paque
yvan&line brute 750 bonne rendonner a tous
David38
Messages : 3
Inscription : octobre 11, 2002, 11:54 am

Re: consommation d,HUILE

Message par David38 »

yl750 a écrit :SALUT JEFF L HIVER JE MAIS 10W40 MAI LA L'ÉTÉ SANS VIEN ET SI TU REGARDE DANS TON MANUEL kAWASAKI TU PEUT METRE DE LA 15W 50 SYNTHETIQUE ET PAS DE PROBLEME SES BON JUSQUA -26C VA VOIR SUR LE NET KAWASAKI.CA OU.COM ICI JE SUIT DANS LE NORD ET PAS DE PROBLEME A PARTIR tu doit surment avoir un petit quelle que chose soit que tu part il est pas asser chaud et l'huile monte dans la bolleou autre chose ton consestionnaire va le direok bye joyeuse paque

Moi j<ai un Kfx 700, j'ai un probleme d'huile qui monte dans filtreur air quand le moteur est chaud, quoi faire pour régler mon probleme??????????
marche au 10w40,
jeff 700
Messages : 159
Inscription : octobre 12, 2004, 7:52 pm

Re: consommation d,HUILE

Message par jeff 700 »

David38 a écrit :
yl750 a écrit :SALUT JEFF L HIVER JE MAIS 10W40 MAI LA L'ÉTÉ SANS VIEN ET SI TU REGARDE DANS TON MANUEL kAWASAKI TU PEUT METRE DE LA 15W 50 SYNTHETIQUE ET PAS DE PROBLEME SES BON JUSQUA -26C VA VOIR SUR LE NET KAWASAKI.CA OU.COM ICI JE SUIT DANS LE NORD ET PAS DE PROBLEME A PARTIR tu doit surment avoir un petit quelle que chose soit que tu part il est pas asser chaud et l'huile monte dans la bolleou autre chose ton consestionnaire va le direok bye joyeuse paque

Moi j<ai un Kfx 700, j'ai un probleme d'huile qui monte dans filtreur air quand le moteur est chaud, quoi faire pour régler mon probleme??????????
marche au 10w40,
j suis pas un expert mais d apres plusieurs test qui ont ete faite :wink: il parrait que quand tu mets trop d huile dans le moteur elle remonte dans les bol a air verifie ton niveau d huile quand tu prends la lecture il doit etre froid et le bouchon d huile visser bien au fond . donne moi des nouvelle pour savoir si c est bien le viveaux d huile qui est trop haut
kvf 700 rouge
mazda 6 sable
c est quand la prochaine randonnée
David38
Messages : 3
Inscription : octobre 11, 2002, 11:54 am

Re: consommation d,HUILE

Message par David38 »

jeff 700 a écrit :
David38 a écrit :
yl750 a écrit :SALUT JEFF L HIVER JE MAIS 10W40 MAI LA L'ÉTÉ SANS VIEN ET SI TU REGARDE DANS TON MANUEL kAWASAKI TU PEUT METRE DE LA 15W 50 SYNTHETIQUE ET PAS DE PROBLEME SES BON JUSQUA -26C VA VOIR SUR LE NET KAWASAKI.CA OU.COM ICI JE SUIT DANS LE NORD ET PAS DE PROBLEME A PARTIR tu doit surment avoir un petit quelle que chose soit que tu part il est pas asser chaud et l'huile monte dans la bolleou autre chose ton consestionnaire va le direok bye joyeuse paque

Moi j<ai un Kfx 700, j'ai un probleme d'huile qui monte dans filtreur air quand le moteur est chaud, quoi faire pour régler mon probleme??????????
marche au 10w40,
j suis pas un expert mais d apres plusieurs test qui ont ete faite :wink: il parrait que quand tu mets trop d huile dans le moteur elle remonte dans les bol a air verifie ton niveau d huile quand tu prends la lecture il doit etre froid et le bouchon d huile visser bien au fond . donne moi des nouvelle pour savoir si c est bien le viveaux d huile qui est trop haut

non, mon niveau d'huile est pas trop haut meme que je l'ai fait vérifier chez le concessionnaire Kawa et le niveau d'huile est bas, je le tien en bas de la moitié.Meme que le concessionnaire m'a dit que c'est normale quand je roule vite.....
jeff 700
Messages : 159
Inscription : octobre 12, 2004, 7:52 pm

Message par jeff 700 »

bon une autre d apres moi peu etre possible un tuyau qui ventille ton bloc moteur est peut etre coincé il doit descendre en avant pres du radiateur regarde elle est peut etre boucher au bout du tuyau de la glace ou de la boue :(cheap) . ton filteur a air est tu propre :?: sinon appelle ton dealers j en connait pas plus sur le sujet :cry:
kvf 700 rouge
mazda 6 sable
c est quand la prochaine randonnée
jeff 700
Messages : 159
Inscription : octobre 12, 2004, 7:52 pm

Message par jeff 700 »

va voir sur se site sa va etre utile peut etre pour toi mais c est en anglais http://atv.dnsalias.com/forum.cgi?viewc ... wtopic=303
kvf 700 rouge
mazda 6 sable
c est quand la prochaine randonnée
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

ça fait ça quand la pression est trop forte dans ton moteur.. soit trop d'huile ou bien tu as un tuyau où passe l'huile qui gèle et créer une pression trop fort... ça arrive sutout au vtt qui couchent au chaud.. il se créer une humidité et quand il sort au foid, ça fait de la glace et la gasket brise... fait une recherche avec le mot "breather"..... la plupart fendent la hose pour éviter que le gasket de tête pète.... moi toi, tu est correct tant que l'huile réussit à s'évacuer dans ta bol a air.. tu as définitivement un preblème de pression d'huile... le site américain qu'ils t'on référé est excellent... ne te fie pas toujours aux dealers, c'est toujours normal selon eux!!!!!!!!!!!


salut
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
Répondre

Revenir à « Kawasaki »