filet porte teryx

Tout sur les Kawasaki
teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

filet porte teryx

Message par teryx trail »

j ai vu plusieur personne sur internet qui cherche des filet porte pour un teryx moi je suis nouveau propriétaire d un teryx 2011 et je n est pas u de misere a avoir les filet de porte du teryx ( les vrai filet du teryx )quand jai acheter mon teryx le vendeur ma dit je vait commender les filet porte on était le vendredi et le lundi il ma appeller pour dire qu il les avait recu tres sastisfait du service du vendeur . question es ce que j ai le droit de dire sur ce site ou que je les acheter les filet de porte du teryx ou de donner le numéro de téléphone du concessionnaire ou que j ai acheter je sait que j ai parlé avec le concessionnaire j ai dit au vendeur qu il avait beaucoup de monde qui cherchait des filet de porte pour teryx sur internette il ma dit il on juste a venir me voir. je suit nouveau sur ce site merci


teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

Re: filet porte teryx

Message par teryx trail »

si je peut metre le nom du concessionnaire ou le numéro de téléphone dit le je vait le metre
teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

Re: filet porte teryx

Message par teryx trail »

je peut meme vous donner l adresse et la ville je vous dit cela pour aider ceut qui cherche des filet porte pour un teryx merci
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: filet porte teryx

Message par Patman »

Tu peux donner les informations et si tu as le # de modèle en plus les personnes l'acheteront ou ils le veulent :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

Re: filet porte teryx

Message par teryx trail »

andré joyal motoneige inc. kawazaki , artic cat, st- aimé-de -massueville téléphone 450-788-2289 pour le numéro il est marqué sur la sac des filet 0512 04-42 net,tyrex,kawazaki (pair) et autre numéro it64-duc-030111 et rg2 top il y a des numéro que je ne voit pas bien sait supposer d etre ca si il y a quelque chose appelle au magasin merci
teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

Re: filet porte teryx

Message par teryx trail »

jai oublier de donner l adresse 438,rang st-aimé-de-massueville québec j0g1k0 téléphone 450-788-2289 merci
teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

Re: filet porte teryx

Message par teryx trail »

en passant tres bon service chez andré joyal cocessionnaire merci
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: filet porte teryx

Message par hondabooster »

Les filets vendu par le concessionnaire qui provienne de kawasaki ne font que sur les modeles 2011 et plus.pour les modeles de teryx antérieur la rollcage a une barre de moins chaque coté et ces dits filets ne font pas.La barre de moins est au niveau de L`épaule du conducteur et passager la différence.
teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

Re: filet porte teryx

Message par teryx trail »

a mon avis ca fait sur toute les année car avant d acheter mon teryx 2011 j avait été voir un 2009 et il me semble qu il avait pas de différence un de l autre pour la cage( mais je peut me trompé j ai peut etre pas remarqué) merci
teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

Re: filet porte teryx

Message par teryx trail »

et sur le sac des filet il était bien marqué pour teryx merci
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: filet porte teryx

Message par hondabooster »

Vérifie bien la roll cage au niveau de l`épaule il y a cet anneau environ 10 pouces de diametre de + sur 2011 (série fin dànnée) et plus.J`ai acheter un teryx
ce printemps et en magasinant dans le neuf et usager ,je me suis rendu compte de cela.Pas habile sur internet,j`ai pas de site pour héberger des photo, Pitonne teryx 2010 et ensuite 2012 ou 2013 sur google et remarque bien la photo au niveau de la roll cage(épaule)
,Si c`étais pas de ca j`aurais eu un 2010 neuf a un prix abordable, mais j`ai changer d`idée juste a cause de cela , je voulais pas de fittage pour cette équipement de sécurité requis pour la trail? Et ce sont les seuls filets que kawasaski vende.Jobber pas au faites des nouvelles choses.
teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

Re: filet porte teryx

Message par teryx trail »

j ai été voir les photo du teryx mais moi ce nait pas les meme filet de porte et pourtant sur le sac des filets il est bien marqué pour teryx , et pourtant mon ami avait un teryx 2009 et ou que sait fixé les filet de porte il aurrait pu les m etre sur le sien fixé a la meme place que moi. merci
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: filet porte teryx

Message par hondabooster »

C`est tu des jobber ?.Pas au faites des nouveautés jobber. Parce que kawa en font 1 seul modele et c`est celui sur la photo,Si c`est des jobber ? Ils sont de de quelle compagnie ?
teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

Re: filet porte teryx

Message par teryx trail »

je ne sait pas si ces des jobber ,mais quand j ai recu mes filets de porte il était bien marqué pour teryx .merci
teryx trail
Messages : 14
Inscription : avril 25, 2013, 10:23 am
VTT : teryx

Re: filet porte teryx

Message par teryx trail »

a oui je ne sait pas de quel compagnie que ca vient les filets de porte pour teryx , moi sait le vendeur qui les a commender le concessionnaire je lé menssionner plus haut
Répondre

Revenir à « Kawasaki »